samedi 26 janv. 2019
Charon's Awakening (release party) + Sideburn + Silent Seas

Death-metal - Metal

Sur place : 5€

Charon's Awakening (release party) + Sideburn + Silent Seas

Charon's Awakening RELEASE PARTY NANTAISE ! 

▶ Charon's Awakening //
Après 3 années de travail pour composer et réaliser leur premier Album, le quintet nazairien n’en a pas oublié pour autant la scène en se produisant au côté de DAGOBA, VIRVUM, CANNIBAL GRANDPA ,FRCTRD…

Les disciples de Charon nous reviennent avec leur tout premier album éponyme, enregistré en début d'année par OHM et Ronan LE DORLOT et produit par HK du VAMACARA STUDIO.

Ils partageront avec vous leur vision d’un Deathcore à la fois puissant et mélodieux, viscéral et tourmenté…

C'est vers La Scène Michelet, lieu incontournable de la scène metal Nantaise que le groupe s'est tourné afin de vous faire découvrir ce premier album !

Ne ratez pas leur concert qui s’annonce dantesque !

https://www.facebook.com/CharonsAwakening
https://www.youtube.com/watch?v=v1RDt4kjkjk

Sideburn //
SIDEBURN est un groupe Breton de metal moderne influencé aussi par des styles aussi divers que le thrash, le black, le hardcore ou encore le death. Des morceaux simples et directs des débuts, le groupe est progressivement passé à une musique plus mélodique et plus technique, tout en gardant l'énergie viscérale du hardcore, qui fait de SIDEBURN une formation aux prestations remarquées au cours de sa centaine de concerts donnés à travers l’Europe aux côtés de groupes comme Black Bomb A (FR), Chronosphere (GR), Nu-Nation (RU), ... Fort d’un premier EP sorti fin 2014, et d’un album «BIRTH : 00:02» paru en Novembre 2016, le groupe sort en Septembre 2018 son deuxième EP “Crows Court” !

https://www.facebook.com/sideburnofficiel/
https://www.youtube.com/channel/UCLbMpwlEVgSHHdxhE9Lm9vw


Silent Seas //
Formé en 2016 à Nantes, Silent Seas propose un death metal moderne aux paroles post-apocalyptique. FFO: Trepalium, Hacride, Lamb Of God, Meshuggah.

https://www.facebook.com/SilentSeasMusic/
https://www.youtube.com/watch?v=W9X96bGjXgw

Prix: 5€