mardi 16 oct. 2018
Cimarrones (Pérou) + Kike Larrea

World - Rock

Sur place : 5€

Cimarrones (Pérou) + Kike Larrea

L'association Pérou-Nantes présente :

En tournée européenne, CIMARRONES, le groupe phare de la fusion rock afro-péruvienne, nous fait l’honneur de, à mi-chemin de ses concerts à Marseille et Paris, faire une halte à Nantes. La chance !! Profitons de l’occasion, pour les accueillir comme Nantes sait le faire et, au même temps, partager une soirée de « sabor peruano » et bonne musique.
Le mardi 16 octobre, ils viendront mettre le feu à la SCÈNE MICHELET, avec leurs rythmes endiablés et les sons qui ont marqué plusieurs générations au Pérou.
Et, de surcroît, ils partageront la scène avec KIKE LARREA et son projet nantais de rock world fusion, « Camanchaca ».

CIMARRONES (Rock World Fusion) : Cimarrones est un projet de métissage axé sur la musique afro-péruvienne . Il se nourrit d’influences musicales comme le reggae, le son, le rock et le jazz.Le groupe offre un spectacle d’une forte intensité. Il mélange les rythmes chaloupés africains et les guitares rock abrasives. Le groupe utilise aussi des instruments traditionnels afro-péruviens comme la mâchoire d’âne, le cajón et les claquettes péruviennes.
Ecouter : https://open.spotify.com/artist/4tnmJjg3ozZ5mu9VlNzDta
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=o_zE_9PxuZM

KIKE LARREA (Rock Fusion) : Kike Larrea c'est un voyage introspectif, mélange de souvenirs et de nostalgie permettant à l’âme, non au corps, de nous emporter pour une traversée peuplée de rêveries. Ainsi on découvre moult paysages sonores nous entraînant jusqu’à la frontière même entre espace et temps…une musique éclectique et généreuse.
Ecouter : https://open.spotify.com/search/results/kike%20larrea
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=VKWave5C3j0

Un voyage unique vers le Pérou et ses nouveaux sons.
Une soirée incontournable !!