samedi 20 oct. 2018
Je + Hecate + Sick Sad World

Black-metal - Post-hardcore

Sur place : 8€

Je + Hecate + Sick Sad World

Black Flag Production présente

Je : Post-Hardcore / Black Metal / Shoegaze de Besançon : Projet emmené par Ezk, vous allez découvrir une nouvelle facette du groupe grâce à leur nouvel album sortie en avril dernier. Leur black metal original s'est doté d'une grande dose de post hardcore et d'éléments issues du shoegaze afin de concocter un écrin d'émotions vous transportant dans un voyage à l'intérieur de vous même. Vous avez pu apercevoir le groupe en live il y a quelques années au Motocultor ou plus récemment en première partie d'Uada à Colmar. A découvrir et redécouvrir !

Hecate (Black Metal de Tours) : Ce quintet vient de sortir un nouvel album et non des moindres ! Attendez vous à un voyage introspectif, tantôt torturé, tantôt épique et toujours dans une beauté permettant toute les envolées...Vous ne manquerez pas de sentir le souffle frais que leurs riffs vous assènent à chaque mesures. Votre côté guerrier se réveillera vous transportant vers une puissance qui vous permettra de glorifier Satan. Avis aux amateurs de Black Metal mélodique tel que Mgla, Uada, Immortal ou encore Dissection.

Sick Sad World - Post Metal / Nantes : Un groupe habitué du lieu, qui viendra notamment vous échauffer avec une musique tantôt orageuse et tantôt sur le fil du rasoir dans un cocon de beauté, pleine d'envolé de trémolo et une voix rageuse et habitée ! Ils ne vous laisseront pas indifférent, leur musique s'adresse aux fans de Ghost Brigade, Cult Of Luna ou encore The Ocean.