samedi 06 avr. 2019
Les Homélies d'Ogmios - Les Chants de Nihil + Hats Barn + Lord Ketil

Black-metal

Prévente : 8€ - Sur place : 10€ Billetterie

Les Homélies d'Ogmios - Les Chants de Nihil + Hats Barn + Lord Ketil

LES HOMÉLIES D'OGMIOS, première édition.

10 ans déjà. 10 ans qu'Ogmios Underground se dévoue pour la scène Black Metal, pour faire entendre des artistes qui s'y vouent corps et âme, le sang lié à cet art noir et à la prolifération de sa parole. Et comme cadeau d'anniversaire, nous nous sommes offerts la première édition d'un festival qui se tiendra annuellement, composé exclusivement de groupes ayant signé sur le label. Une réunion familiale, à laquelle nous vous proposons de prendre part, afin de communier ensemble autour de la mort, du chaos, et de la création du label. Séance de dédicaces, stands du label et des groupes, partage autour de la musique que nous chérissons tant, les homélies n'attendent que ses fidèles pour que le prêche commence.


LES CHANTS DE NIHIL :
https://www.facebook.com/Les-Chants-de-Nihil-145085748880716/
https://leschantsdenihil.bandcamp.com/

Depuis 2007, Les Chants de Nihil est un projet qui n'obéit qu'à lui-même, officiant dans un style black metal tantôt mélancolique et introverti, tantôt furieux et déluré. Débuté comme un two-man band expérimental mené par Jerry, le groupe évolue dans un univers qu'il crée à chaque album, rendant hommage à la langue française et aux souvenirs qui l'ont forgée. Mélodies entêtantes, rythmiques versatiles et refrains véhéments vous attendent !


HATS BARN :
https://www.facebook.com/hatsbarnofficial/
https://hatsbarn.bandcamp.com/

Hats Barn, c'est la colère, la haine, la hargne le sang, la poussière, l'acrimonie, la pourriture, le mal, la charogne, le crépuscule de vos espoirs. Fondé en 2005 par Psycho, le groupe a récemment sorti son nouvel EP, "S.h.e.o.L", et entend bien faire entendre son obscure parole lors de ces homélies.


LORD KETIL :
https://www.facebook.com/lordketil/
https://lordketil.bandcamp.com/

Les blackeux de Lord Ketil nous feront l'honneur de leur toute première prestation live à l'occasion des homélies. Récents auteurs de l'album "Long Lone Among The Wolves", influencés par les atmosphères sombres et froides de la scène norvégienne de la seconde vague Black Metal (Darkthrone, Mayhem, Emperor, Burzum...), les apôtres du Nord s'apprêtent à cracher leur malignité sur les fidèles venus communier autour de la grandeur de Ketil, célèbre Jarl païen.