jeudi 28 sept. 2017
LIMBO LAKE + HAPPIER + TEENAGE BED

Indie-rock

LIMBO LAKE + HAPPIER + TEENAGE BED

LIMBO LAKE (indie rock, shoegaze) :
Les frangins Thierry et Frédéric Abad (ex Black Cherry Cirkus) proposent un nouveau projet beaucoup plus personnel, à la mélancolie rageuse, aux ambiances sombres et éthérées. S’ils se sont affranchis de leurs modèles, les deux frères n’oublient pas les disques qui ont bercé leur vie, et plus particulièrement le shoegaze de My Bloody Valentine, les saillies alternatives des Smashing Pumpkins, ou encore les B.O. d’Ennio Morricone.
https://www.facebook.com/limbolake/
http://www.limbolake.com/

HAPPIER (indie rock, shoegaze) :
Dans la musique de Happier, le propos est pop et mélancolique alors que la forme est brute et nonchalante. Attaché à écrire des chansons courtes et immédiates, le trio affirme sa volonté de pouvoir mêler les berceuses avec les larsens. Une guitare, une basse, une batterie et deux chants sont les moyens les plus simples et efficaces que les trois amis aient trouvé pour mettre en marche toute la complicité qui leur est propre, et ainsi, envoyer droit devant une vague sonique, touchante et entrainante.
https://www.facebook.com/happierband/
https://happierband.bandcamp.com/releases

TEENAGE BED (indie folk) :
Teenage Bed manie l’art du songwritting comme on cisèle un bloc de granite, avec force et habileté. Des petites chansons folk aux arrangements épurés et étincelants convoquant les fantômes de l’adolescence pour un parcours introspectif entre mélancolie et errance.
https://www.facebook.com/teenagebed/
https://teenagebed.bandcamp.com/

Prix Libre
20h
La Scène Michelet
1 Boulevard Henry Orrion 44000 Nantes