mercredi 06 févr. 2019
MIC CHECK ! Live Session : Expedixion x Cort'N x New Habits

Rap - Hip-hop - Rock

Sur place : 5€

MIC CHECK ! Live Session : Expedixion x Cort'N x New Habits

= MICK CHECK ! Live Session =
Expedixion x Cort'N x New Habits

// mercredi 6 février 2019 - 20H //
     LA SCÈNE MICHELET


Le 6 février, c’est le rap façon instrumental qui est à l’honneur. Trois groupes nantais prennent d’assaut la Scène Michelet pour en revisiter le genre. En anglais ou en français, par des riffs électriques ou des mélodies poétiques, ces trois formations vont vous proposer leur vision de ce qu’est pour eux le rap en 2019. De quoi vous mettre en jambe à une semaine de la Hip Op Session.

-
Expedixion [RAP/ROCK]
Originaire de Nantes, Expedixion est un groupe de Rap Rock. Autant bercé par Led Zeppelin qu'NTM, le groupe dévoile un univers musical et esthétique singulier. Textes incisifs et poétiques, riffs Rock'n'Roll ou rythmiques Funk, guitares saturés ou acoustiques... Cette diversité compose l'identité du groupe, qui affirme son indépendance et sa liberté. 

-
Cort'N [HIP-HOP/ROCK]
“Pas de dj qui saute aux platines/Que des musiciens dans le cortège/Brut comme l’acier on s’auto-patine/ Tu peux nous appeler Cort’N.”
Cort’N, c’est quatre musiciens portés par le flow de leur MC Adrien au rap. Entre mélodies bruts et contemplatives, textes tantôt mélancoliques ou tantôt railleurs, le combo nantais explore et mêle les genres dans une musique rock, blues ou hip-hop.

-
New Habits [HIP-HOP/FUNK/GROOVE/REGGAE/ROCK]
Né courant 2016, New Habits, nouvelle formule du projet Bad Habits, conjugue les influences de chacun de ses membres afin de proposer une musique métissée. Ainsi funk, groove, rock, reggae et hip-hop se mélangent dans le but de créer un univers musical propre.

- - - - 
TARIF : 5€ SUR PLACE

Graphisme : Weko
[ INSTA : @weko.graphy ]