samedi 23 sept. 2017
No Chiefs tribute RATM + Systemize tribute SOAD

Groove - Crossover - Performance

Prévente : 5€ Billetterie

No Chiefs tribute RATM + Systemize tribute SOAD

Une soirée organisée par Maria Prod sous le signe des nineties, avec deux tribute bands reprenant les poids lourds de cette décénnie : Rage Against The Machine et System Of A Down !

5 euros en prévente / sur place - 20h
(Billeterie à venir)

/// No Chiefs (Tribute to Rage Against The Machine) ///

No Chiefs rend hommage sur scène à ce groupe légendaire en proposant des reprises les plus fidèles de morceaux choisis dans la discographie de RATM.

La volonté de No Chiefs de retranscrire les arrangements des albums, a poussé le groupe à jouer avec deux guitaristes, Benj (Muezli) et Steph (Soulfighters) auprès desquels on retrouve Fab (Muezli, The Geeks and the Alcoholic Genius) à la basse , Yann (GTI, Hollo) à la batterie et Saeb au chant.

Des textes scandés, engagés, un son lourd et puissant, un concert de No Chiefs est un exutoire à la colère qui sommeille en chacun de nous. ANGER IS A GIFT !!!

/// Systemize ///

Encore plus contagieuse que la grippe, la musique de SYSTEM OF A DOWN aura contaminé des millions de personnes à travers le globe. Les principaux symptômes sont connus : headbanging, jump & smile. Alors que le grand Ouest était jusque-là épargné par les Californiens, l’alerte y est désormais maximale. Il a été signalé l’existence d’un clone à l’efficacité redoutable dans la région nantaise. Aucun remède n’étant connu à ce jour, il est donc conseillé à la population de ne jamais assister à un concert de SYSTEMIZE.

Incluant des membres de Hollo, Dancefloor Disaster, Eradicate, Omaïra et GTI, la crème de la scène Metal nantaise, rien que ça !