mardi 19 févr. 2019
PAUL Collins' BEAT + The Headliners

Pop - Punk-rock

Prévente : 8€ - Sur place : 10€

PAUL Collins' BEAT + The Headliners

 PAUL COLLIN'S BEAT ( Power Pop / Punk Rock / New Wave - Los Angeles / New-York - USA ) 

Un peu de suavité gorgée d'élégance dans ce triste monde rempli de colère irrationnelle, vous en prendrez bien une tranche ? Et les choses du cœur alors ?! Bordel ! Ont-elles toujours leur place dans cet océan de turpitudes dans lequel nous nous démenons tous ??

On vous propose ici ni plus ni moins que le Roi, The King, el Jefe de la Power Pop à La Scène Michelet pour faire chavirer tous les cœurs sans exception, des plus perméables aux plus rocailleux d'entre eux.

Paul Collins Beat c'est la passion inextinguible, l'amour adolescent éternel distillés en parfaites ritournelles Pop et nerveuses de 2 minutes 30 qui vont vous faire péter votre taux de glycémie tellement ces dernières dégoulinent de gourmandise fiévreuse et sucrée. Comment ne pas succomber aux mythiques " Rock 'n' Roll Girl ", " Walking Out On Love " ou autre " Let Me Into Your Life " ?

On fêtera là les 40 ans de la mise au monde du premier album du doux seigneur qui a changé pour toujours le visage de la scène Punk, Mod et Power Pop s'il en est.

 THE HEADLINERS ( Bovver Pop / Mod Revival - Nantes ) 

Les 5 nantais de The Headliners reviennent dans leur fief pour chanter l'amour triste qui ne rend pas heureux, l'amour impossible qui fait mal, l'amour désenchanté qui vous maudit mais l'amour for ever et pour toujours ! Les âmes d'adulescents immuables piégés dans des corps fourbus de presque-quarantenaires ouvriront le bal avec plus 400 kilos de détermination et d'ardeur sur une bande son qui louche toujours âprement du côté de la scène UK et nord-irlandaise fin seventies.

PAF :
8 euros (+frais) en résa (lien à venir bientôt)
10 euros sur place.

début du concert à 20h00 pétantes !