jeudi 01 nov. 2018
Prophetic Scourge + Obsidian + Primordial Shapes

Death-metal - Prog - Djent

Sur place : 5€

Prophetic Scourge + Obsidian + Primordial Shapes

L'asso Samouraï présente :

Prophetic Scourge (Death/Prog)

Originaire des quatre coins du sud ouest de la France, Prophetic Scourge voit le jour en 2013. Un premier EP "Corrupt Karminc Invigilators" établit la base stylistique et l'univers du groupe; un death metal progressif teinté de black metal, de trash et de hardcore. Prophetic Scourge viendra présenter les morceaux de son "CALVARY" sorti en septembre 2018 via les labels Klonosphere et Season Of Mist.

Obsidian (Djent/Prog/Post-Metal)

Le quatuor Nantais Obsidian propose une musique se baladant entre rythmiques complexes et progressives alliant parties ambiantes calmes et entraînantes et son djent brutal.

Primordial Shapes (Djent/Synthwave)

Issu de la rencontre de musiciens nantais d'inspirations différentes, Primordial Shapes est né. L'ambiance de l'électro, la puissance du metalcore, le tout appuyé par une rythmique djent, font partie de l'ADN du groupe. Les influences des compositeurs synthétiques des années 80 remis aux goût du jour parleront aux nostalgiques appréciant la musique Synthwave. Avec un chant alternant le scream, le growl et le chant clair sur fond de musique extreme, ce groupe n'a qu'un seul objectif: faire remuer les têtes.


Ouverture des portes : 20h
Début des concerts : 20h30
Prix d'entrée : 5€