mardi 27 mars 2018
THE NUMBERS ONES+ THE HEADLINERS

Punk - Folk - Rock'n'roll - Punk-rock - Britpop

Sur place : 8€

THE NUMBERS ONES+ THE HEADLINERS

!!! DATE UNIQUE SUR TOUTE LA OUEST COAST ET TOUTE LA PROVINCE !!!

À La Scène Michelet à Nantes, 20H00 pétantes, 8 EUROS.

Naoned Kicks vous présente en exclu en Province les paddys The #1s. Dix jours après la Saint-Patrick, c'est une raison de plus de se mettre une pinte de Guiness de rappel avec les princes actuels de la Power Pop. Point de rock gaélique relou ici, les gentlemen irlandais sont là pour enchanter les amoureux de Protex, The Moondogs, The Undertones, Rudi, The Outcasts ou encore The Nerves. On les dirait tout droit sorti du catalogue du mythique label Ulstérien Good Vibrations Records en somme.

The #1s c'est Dublin 2018 à Belfast en 1979, les talentueux gaziers n'étant ni plus ni moins que le backing band du légendaire Paul Collins Beat, roi incontesté de la Power Pop. Sur le même label remarquable rosbif que Sheer Mag, Uranium Club et Sievehead entre autres pour vous situer le bidule.

https://staticshockrecords.bandcamp.com/album/another-side-of-the-number-ones

Les Nantais The Headliners ouvrent la soirée avec une Power Pop qui louche toujours salement du côté de la Perfide Albion avec des gimmicks teintés de Punk Rock et de Mod Revival fin seventies, sans non plus renier des influences de Brit Pop de footeux tatoués aux gros bides mais au cœur tendre.

https://theheadliners.bandcamp.com/

Ça commence à 20h00 pétantes !!