jeudi 19 oct. 2017
Two Shots please (release party) + The Rams

Punk - Pop - Rock - Indie-rock - Hip-hop

Sur place : 5€

Two Shots please (release party) + The Rams

ATTENTION PLEASE!!!

Dans sa forme complète depuis 2013, Two Shots Please est un quatuor basé en région parisienne qui a soif de bières et de rock bien énergique pour secouer vos nuques et vos bassins.
Et pour ça, le groupe puise dans tout ce qui lui plaît, du punk, du stoner, du funk, du hip-hop, de Seattle jusqu'à Malmö, tous les ingrédients qui peuvent servir à perfectionner sa recette : un double concentré rock à avaler d'une traite. 
Pour fêter la sortie du premier album « Call The Shots » à l'automne 2017, TSP organise une soirée de lancement à la Scène Michelet à Nantes le 19 octobre. Vous avez vraiment mieux à faire ?

Découvrez ici un premier extrait de Call The Shots : Out of This Game
--> https://youtu.be/PW-xixeFiFo

---------------

The RAMS, groupe de rock à tête de bélier basé à Nantes, distille un son mélancolique et puissant avec une énergie et une émotion débordante sur scène !

Inspiré de rock progressif, de musiques instrumentales et de certains compositeurs de musique de film (ex : John Murphy - 28 days laters / Hans Zimmer – Interstellar / Atticus Ross – Le livre d'Eli), The RAMS navigue entre les 70’s et les 90’s, toujours à contre-courant. Loin du rivage des groupes actuels, il affirme haut et fort son amour pour ce rock instinctif qu’il crée, dépouillé de tout son électronique.

Découvrez leur titre Rebecca ici :
--> https://youtu.be/xUXpjSE_VxQ

---------------

Entrée : 5€ sur place 

PROGRAMME :

20h45-22h : 
THE RAMS
--> https://www.facebook.com/theramsnantes/

22h30 - 23h45 : 
TWO SHOTS PLEASE
--> https://www.facebook.com/TwoShotsPlease/

On vous attend nombreux!!