dimanche 25 nov. 2018
Uranium Club + Carambolage + Teenage Heart

Punk

Sur place : 6€

Uranium Club + Carambolage + Teenage Heart

Dimanche 25 Novembre à 19h30 pétantes !!
PAF : 6 euros

Naoned Kicks présente :

Alors comme ça bande de p'tits bigots on couche avec le Très-Haut le dimanche alors qu'on le trompe sans vergogne tous les autres jours de la sainte semaine ? Faisons fi de la paresse dévotionnelle et dominicale !! Naoned Kicks vous propose pour 6 modiques neurones de continuer à vous vautrer dans cette exquise luxure fangeuse et mélodieuse en ce dimanche de fin Novembre qui sera de toute façon gris, pluvieux, banal, chiatique, tout perrave voire franchement dégueulasse (on ne s'avance pas franchement de trop, on est du coin...).

Checke-moi la progra sheitanesque, gros :

URANIUM CLUB
Post-punk survolté, abstrus mais diablement goûtu.
Minneapolis / USA
Static Shock Records (Sheer Mag, Sieveheads, Violent Reaction, Number Ones, etc.)

Le quator sulfureux nous a récemment propulsé deux albums sur le coin de la tronche, comme ça, comme autant de gros coups de cric plaqués en lâche dans les rotules ; on ne s'y attendait pas et autant te dire que même habitué, ça picote légèrement mais comme un gros masochiste libidineux solidement riveté à sa croix de Saint-André, on en redemande au-delà même du "safeword". D'aucuns hurleront "Armaggedon !!" mais ici-bas point de grâce salvatrice, on y abjurerait son incroyance. URANIUM CLUB c'est total, nerveux, séditieux, terriblement romantique et c'est avec un plaisir à la fois coupable puis tout compte fait non dissimulé que l'on y reconnait avec délectation des échos de SUBWAY SECT version crystalmétamphétaminée. Plus encore, On en viendrait même à invoquer éhontément les reliques oubliées de DEVO ou de WIRE si l'on osait. Et bien bordel ! Osons tout simplement ! C'est tout bonnement IMMANQUABLE, T'ENTENDS ?!

https://www.youtube.com/watch?v=_zKq481qqXk
https://staticshockrecords.bandcamp.com/album/human-exploration
https://staticshockrecords.bandcamp.com/album/all-of-them-naturals

Carambolage
SynthPunk, chant céfran au pur flow, potage gourmet mais bien loubard
Rennes, sous-préfecture de Bretagne
Howlin Banana Records (Kaviar Special, Slift, Cathedrale, Madcaps, Combomatix, Departure Kids etc.)

CARAMBOLAGE c'est tout droit, à donf dans les zones 30 et sur les passages cloutés, frein à main et marche arrière pied au plancher pour finir le taf'. 1000 points la poussette, 10 000 la viock ! Ils avaient outrageusement fait danser la populace avertie et les badauds normalos durant la dernière fête de la musique à Nantes. Les petits bretons dévergondés (ce n'est qu'un prétexte...) reviennent dans la capitale de tous ces derniers pour cramer de la gomme et froisser de la tôle à grand renfort d'un synthé qui fait froncer les sourcils, d'une boîte à rythmes qui marteau-pique et d'une voix qui flandge à vous en donner le tournis. Pensez à SODA FRAISE, COMIX, BULLDOZER, JACNO qui remplacerait ELLI par PLASTIC BERTRAND sous speed belge.

https://www.youtube.com/watch?v=Zx6py1kZqvU
https://carambolage.bandcamp.com/

TEENAGE HEARTS 
Punk qui soixante-dix-sept et qui glamouze
Nantes, capitale des Ducs de Vendée
High Castle Tapes (Trap, Bon Jovi, Les Beatles etc.)

Derniers nés de la très salement maculée conception d'une grande partouze consanguine de zicos du Grand Ouest (avec dedans des mecs des Daltonz, Wild Zeros, The Pneumonias, The Janitors, Puissance Cube, Neurotic Milling Machine etc.), les post-trentenaires - au demeurant incroyablement bien conservés - se mouchent dans tes cheveux ébahis avec du punk 77 peroxydé au Glam Rock fin seventies crânement exécuté. Cœurs qui refusent de vieillir dans une enveloppe saturée de lipides, les TEENAGE HEARTS ne sont finalement que quatre Lolitas flamboyantes en quête d'idéal mais implacablement coincées dans le corps ingrat et résigné d' Humbert Humbert. Regarde ! Ouuuh les amoureux ! CHELSEA roule une pelle à SWEET pendant que THE LURKERS invite THE JOOK pour un slow bien ringard alors que SLAUGHTER AND THE DOGS se fait les points noirs seul-tout dans les chiottes du collège. À découvrir !

https://www.youtube.com/watch?v=Hw7UdTQM2bg
https://teenagehearts.bandcamp.com/releases