AppleCare Plus en vaut-il la peine ? (Avantages) – Question / Réponse

AppleCare Plus en vaut-il la peine ? (Avantages) – Question / Réponse

AppleCare+ est le nom de marque des programmes de garantie prolongée et d’assistance technique d’Apple. AppleCare+ prolonge la garantie limitée d’un an sur les appareils ainsi que la période d’assistance technique de 90 jours.

Tous les 12 mois, elle couvre également deux cas de réparation de dommages non intentionnels à un tarif subventionné. La question est « Pourquoi devriez-vous acheter Applecare + pour votre iPhone ».

Grâce à AppleCare+, les dommages involontaires à votre matériel pourraient être considérablement réduits et vous aurez un accès prioritaire à l’aide technique.

Les avantages supplémentaires incluent le fait d’avoir des professionnels Apple qui connaissent leurs produits de fond en comble. En raison de ces paiements supplémentaires, AppleCare + n’est pas exactement une bonne affaire par rapport aux autres polices d’assurance.

Combien coûte AppleCare+ pour iphone?

AppleCare+ coûte 199 $ pour l’iPhone 13 Pro et 149 $ pour le Mini. Si vous voulez inclure une couverture perte ou vol, c’est 269 $. Vous devez acheter un nouvel iPhone, directement ou via un contrat, pour être éligible à AppleCare+. Chaque modèle d’iPhone a un prix différent pour AppleCare+.

Modèle d’iPhone le moins cher AppleCare+ standard Incl perte ou vol
iPhone 13 Pro ou Max 199 $ 269 ​​$
iPhone 13 ou Mini 149 $ 219 $
iPhone 12 Pro ou Max 199 $ 269 ​​$
iPhone 12 ou Mini 149 $ 219 $
iPhone 11 Pro ou Max 199 $ 269 ​​$
iPhone 11 149 $ 219 $
iPhone X, Xs, Xs Max 199 $ 269 ​​$
iPhone XR 149 $ 219 $
iPhone 7 Pro ou 8 Pro 149 $ 219 $
iPhone 7 ou 8 129 $ 199 $
iPhone SE 79 $ 149 $

Par exemple; Lorsque vous achetez votre iPhone, ou plus tard si vous connaissez votre numéro de série, vous pourrez voir le prix final. Dans les 60 premiers jours suivant la possession d’un iPhone, vous devez acheter AppleCare+ pour protéger votre investissement.

Les avantages d’Applecare+

AppleCare+ pour iPhone offre les avantages suivants :

Les batteries peuvent être réparées via AppleCare+ si elles perdent plus de 80 % de leur capacité d’origine. Avec iOS 11.3 ou version ultérieure, vous pouvez voir des informations sur l’état de la batterie de votre iPhone. En revanche, si votre iPhone est toujours sous garantie, votre batterie est automatiquement couverte et les services de remplacement de batterie tiers peuvent coûter moins de 25 $.

Si votre iPhone a besoin d’une réparation urgente, Apple s’engage à vous envoyer rapidement un nouvel appareil afin que vous n’ayez pas à rester sans iPhone pendant de longues périodes.

Lire aussi  Comment obtenir une remise militaire chez Home Depot en ligne - Question / Réponse

Les dommages accidentels à votre iPhone sont couverts par AppleCare+ jusqu’à deux fois par an pour réparation ou remplacement. Les dommages causés par les liquides sont inclus dans cette catégorie. Les dommages à un écran ou à une vitre arrière vous coûteront 25 £ et tout autre dommage involontaire vous coûtera 79 £.

Accès aux professionnels Apple 24 heures sur 24 : l’utilisation d’iOS et d’iCloud, la connexion à Internet et l’utilisation d’applications Apple telles que FaceTime et Mail sont toutes couvertes par ce service d’assistance logicielle. Apple promet de pouvoir vous aider avec la majorité de vos préoccupations dans un seul chat, ce qui peut être idéal si vous vous habituez encore à la technologie. Si vous avez juste besoin d’assistance pendant les 90 premiers jours suivant l’obtention de votre iPhone, vous n’avez pas besoin d’AppleCare+.

Couverture AppleCare+

  • Jusqu’à un an de garantie limitée (deux ans pour l’Apple Watch Edition)
  • Protection contre le vol ou la perte pour un coût supplémentaire jusqu’à deux occurrences (disponible pour l’iPhone uniquement)
  • Garantie prolongée de mois en mois ou de deux ans (les Mac et les écrans Apple sont couverts pendant trois ans).
  • Plan de protection présumé
  • Jusqu’à deux cas de dommages involontaires par an sont couverts, sous réserve de frais de service.
  • Premiers pas sur le chat ou l’appel du service client Apple
  • Service de remplacement rapide
  • Seuls les dysfonctionnements matériels sont couverts
  • Assistance par chat ou par téléphone pendant 90 jours à compter de la date d’achat.

La plupart d’entre nous sont préoccupés par la possibilité de se faire voler ou égarer nos téléphones. Ceux-ci ne sont pas couverts par AppleCare+. Payez un petit supplément et obtenez à la place l’AppleCare+ avec la protection Perte et Vol.

Garantie AppleCare+

Avec AppleCare+, vous bénéficiez de deux ans d’assistance par téléphone et chat pour l’iPhone. Cela prolonge également votre couverture de garantie d’un an à deux. Pour un coût de service raisonnablement raisonnable, vous bénéficiez d’une couverture contre les dommages accidentels pouvant aller jusqu’à deux événements par an.

AppleCare contre AppleCare+

Ce sont deux types de plans de service proposés par Apple. En plus de la garantie habituelle d’un an, Apple propose des options de service et d’assistance supplémentaires.

De nombreux appareils Apple sont accompagnés d’un plan de garantie prolongée de deux ou trois ans appelé AppleCare+, qui couvre le matériel jusqu’à trois ans (selon le modèle). Elle couvre également l’équipement pour un maximum de deux cas de dommages involontaires par année civile (sous réserve de frais de service).

Lire aussi  Combien coûtent les frais de virement bancaire de Bank of America ? - Question / Réponse

Les dommages accidentels n’étaient pas couverts auparavant par AppleCare, mais la société a depuis rendu la plupart des articles éligibles à AppleCare +, ce qui est le cas. Seuls quelques articles, tels que l’Apple TV, sont encore éligibles à l’AppleCare ordinaire, qui exclut les dommages accidentels.

AppleCare+ en vaut-il la peine pour votre iPhone

Que vous deviez ou non acheter AppleCare est une décision personnelle basée sur vos habitudes d’utilisation et votre volonté de supporter le risque et le prix associés.

Les arguments en faveur de l’ajout d’AppleCare+ deviennent plus convaincants pour ceux qui perdent ou endommagent souvent leurs appareils. Votre risque de perte ou de vol de votre équipement déterminera le montant de couverture supplémentaire contre la perte et le vol dont vous aurez besoin. AppleCare + en vaut la peine pour les personnes qui sont simplement plus négligentes avec leurs gadgets.

Pour les ordinateurs portables Apple que vous avez l’intention de conserver pendant plus d’un an, les éditeurs de MacRumors pensent qu’AppleCare est un investissement rentable en raison de la couverture des dommages accidentels. Nous n’en voyons pas la nécessité avec les Apple TV et les HomePod, et avec les Mac et les écrans de bureau, c’est plus une question de préférence personnelle.

En ce qui concerne les réparations de dommages accidentels ou les gadgets de remplacement, AppleCare est un excellent moyen d’atténuer le stress et d’économiser de l’argent, mais il s’accompagne de coûts supplémentaires élevés pour la couverture qui s’accompagnent toujours de certaines franchises et restrictions sur les réclamations. La tranquillité d’esprit supplémentaire offerte par AppleCare n’est pas nécessaire, mais c’est un avantage appréciable.

Alternatives à AppleCare+

Compte tenu du coût d’AppleCare sur un téléphone déjà cher, il vaut la peine d’envisager des choix alternatifs pour voir si cela en vaut la peine.

Assurance pour les effets personnels dans la résidence Avant de souscrire une assurance gadget, vérifiez si votre police d’assurance habitation inclut actuellement une couverture pour vos gadgets ou si vous pouvez obtenir une couverture supplémentaire.

Le vol ou la perte d’appareils électroniques dans votre maison est souvent couvert par une assurance habitation standard. Vous pourriez également être admissible à une réclamation pour des biens qui ont été endommagés, volés ou perdus pendant que vous étiez loin de chez vous.

AppleCare + ne couvrira pas un téléphone remis à neuf ou d’occasion, mais la plupart des polices d’assurance des propriétaires le feraient. Il existe plusieurs avantages que vous ne recevez pas avec AppleCare +, tels que l’aide professionnelle et l’entretien de la batterie.

AppleCare+ n’augmente pas votre tarif si vous faites une réclamation sur votre assurance ménage. Une réclamation peut entraîner une augmentation de votre prime d’assurance, auquel cas vous avez deux options : magasiner pour un meilleur prix ou essayer de négocier avec votre assureur actuel.

À Propos de l'autrice

Marina Balois
C'est à travers ce site que je vous partage les informations que je glane à divers endroit, il s'agit de sujets qui me passionne