Chase Sapphire contre Amex Platinum 2022 (Quel est le meilleur ?) – Question / Réponse

Chase Sapphire contre Amex Platinum 2022 (Quel est le meilleur ?) – Question / Réponse

Chase Sapphire et Amex Platinum sont des cartes de paiement haut de gamme, qui vous offrent l’option de paiement standard par carte de paiement. Ils offrent une multitude de fonctionnalités et d’avantages destinés aux voyageurs qui n’hésitent pas à payer cher pour obtenir une bonne gamme d’avantages de voyage et d’achat.

Les clients qui veulent plus d’avantages locaux et une gamme plus complète d’avantages sur une plus longue période peuvent préférer Amex Platinum. Alors que les utilisateurs qui veulent plus d’avantages spécifiques au voyage plus rapidement peuvent préférer ce que propose Chase Sapphire Reserve.

Ces deux cartes ont des frais annuels élevés et vous obligeront à essayer de maximiser vos avantages pour que les frais en valent la peine, si vous décidez de ne pas voyager ou dîner souvent, cela peut être une erreur coûteuse, alors examinons les cartes pour voyez si l’un ou l’autre vous conviendra.

Amex Platine Réserve Chase Sapphire
Coût annuel 695 $ 550 $
APR en deuxième année 16,99 % – 23,99 % variables 15,99 % – 22,99 % variables
Bonus d’inscription 100 000 points à 6 000 $ dépensés au cours des six premiers mois 50 000 points à 4 000 $ dépensés au cours des trois premiers mois
Récompenses de voyage 5x 3x
Récompenses supplémentaires disponibles 10x points sur l’essence et l’épicerie dans certains magasins 5X points sur les voyages en avion
10X au total sur les hôtels et les locations de voitures via Chase Ultimate Rewards après les premiers 300 $ dépensés en voyages par an
Récompenses de covoiturage 15 $ en Uber Cash chaque mois et 20 $ en décembre, 200 $ par an 10x points Lyft
Récompenses d’achat régulier 1 fois 1 fois
Crédits supplémentaires Crédit de 200 $ sur les frais de transport aérien pour les compagnies aériennes éligibles
accéder aux salons AirSpace et American Express International
Jusqu’à 100 $ chez Saks Fifth Avenue ou saks.com, et jusqu’à 50 $ sur une base semestrielle
Jusqu’à 120 $ sur l’adhésion Peloton

Chase Sapphire vs Amex Platinum: Prix

Lorsque vous effectuez des achats avec les deux cartes, il est important de vous rappeler de rembourser la carte tous les mois. Sinon, vous payez des frais élevés, ce qui n’a pas de sens, il ne vous reste alors que les frais annuels où Chase Saphir est nettement inférieur, il remporte donc la catégorie de prix.

Bien que les frais annuels puissent être assez différents, il est important de prendre en compte toutes les caractéristiques et tous les avantages de chaque carte, car vous pouvez récupérer les frais sous forme de récompenses et de bonus d’inscription, donc si vous pouvez tirer le meilleur parti de chaque carte, les frais annuels seront pas important.

Chase Saphir Amex Platine
Coût 550 $ / an 695 $ / an
APR après la première année 16,99 % – 23,99 % variables 15,99 % – 22,99 % variables

À qui Chase Sapphire convient-il le mieux?

La carte Chase Sapphire Reserve est la mieux adaptée aux voyageurs fréquents qui dépensent beaucoup d’argent au restaurant pendant leur voyage. Bon nombre de vos avantages et avantages sont liés à l’échange de plus d’avantages de voyage plutôt que de récompenses ou d’avantages locaux.

Inconvénients de la réserve Chase Sapphire

  • Frais annuels élevés
  • Bon pointage de crédit requis pour être approuvé
  • Limité à certains partenaires de voyage lors de l’échange de points
  • Vous devez voyager ou dîner au restaurant pour que la carte en vaille la peine

À qui Amex Platinum convient-il le mieux ?

La carte Amex Platinum est la mieux adaptée pour un voyageur passionné qui dépense beaucoup d’argent à la maison, en particulier en essence et en épicerie, avec une récompense de 10 points pour ces types d’achats, qui peuvent s’accumuler avec le temps.

Avantages Amex Platine

  • Des offres de bienvenue exceptionnelles
  • Vaste gamme de récompenses et d’avantages en matière d’achats et de voyages
  • Plusieurs crédits compensent rapidement les frais élevés
  • Meilleures options de récompense lors de la réservation via American Express Travel
Amex Platine Inconvénients

  • Frais annuels coûteux, plus élevés que de nombreux concurrents.
  • Les avantages nécessitent l’accès à certaines grandes chaînes.
  • Maximiser les avantages demande de la planification et du travail, ce qui peut être difficile
  • Enfermé dans des entreprises et des marques spécifiques pour utiliser les récompenses de voyage

Chase Sapphire contre Amex Platinum : Admissibilité

Être approuvé pour les deux cartes n’est pas garanti. Vous avez besoin d’une bonne cote de crédit pour les deux et vous devez vous assurer que vous n’avez pas basculé entre plusieurs cartes différentes. Amex Platine ne limite pas le nombre de cartes que vous demandez et a une exigence de pointage de crédit inférieure, elle remporte donc la catégorie d’admissibilité.

Chase exige une bien meilleure cote de crédit, environ 720 minimum, et vérifie le nombre de cartes que vous avez demandées, 5 en 24 mois étant le maximum. Quiconque essaie trop souvent de passer d’une carte à l’autre constatera que les cartes Chase ne seront pas approuvées.

Chase Sapphire contre Amex Platinum : avantages et avantages

Les cartes ont beaucoup en commun. La meilleure carte dépendra certainement du type de voyageur et de consommateur à domicile que vous êtes. Amex Platinum a accès à un plus large éventail de partenaires pour échanger des points, ce qui rend le Amex Platine le gagnant pour les avantages et avantages en général.

La carte Amex Platinum vous permet d’échanger des points via le programme Amex Membership Rewards, qui vous donne accès à 18 partenaires aériens et à trois partenaires hôteliers. Alors que la carte Chase Sapphire Reserve ne propose que dix partenaires aériens et trois partenaires hôteliers.

Bonus de bienvenue

Les deux offrent un bonus de bienvenue, bien qu’Amex Platinum vous donne le double des points avec un peu moins d’achats requis et double le temps nécessaire pour atteindre l’exigence, ce qui est un niveau bien meilleur et plus facile à atteindre. Si vous ne dépensez pas 6 000 $ en 6 mois, vous manquerez le bonus.

Voyages et achats

La carte Chase Sapphire vous offre un crédit de voyage initial de 300 $ chaque année, ce qui réduit les frais annuels à 250 $. L’Amex Platinum vous offre un plus grand choix de crédits à différents endroits, notamment :

  • 200 $ par an pour les hôtels
  • 240 $ par an pour des avantages de divertissement tels qu’Audible, SiriusXM, des abonnements à des journaux, etc.
  • 300 $ par année en crédits de conditionnement physique Equinox
  • 200 $ de frais de transport aérien auprès d’une compagnie aérienne, pour les frais de bagages supplémentaires, l’attribution des sièges, etc.
  • 200 $ de crédit Uber par an
  • 100 $ en crédits d’achat Saks
Lire aussi  Chase contre Wells Fargo (qu'est-ce qui est le mieux ?) - Question / Réponse

Chase et Amex ajoutent et modifient continuellement les crédits. Pourtant, Amex a une liste supérieure de crédits à différents endroits, donc tant que vous pouvez les utiliser tous, alors Amex offre beaucoup plus et peut facilement couvrir vos frais annuels si vous les utilisez tous et même obtenir plus que ce que vous êtes payant.

Dépenses quotidiennes

Chase Sapphire Reserve bat Amex Platinum en points de voyage supplémentaires provenant des réservations d’hôtels et de voitures. Donc, si vous dépensez beaucoup d’argent en hôtels et en voitures de location, Chase Sapphire peut commencer à vous fournir de nombreux points à échanger contre des voyages en avion gratuits et d’autres avantages.

Chase Sapphire contre Amex Platinum : Verdict

Amex Platinum coûte beaucoup plus cher que la carte Chase Sapphire Reserve. Cependant, les avantages fournis à long terme par Amex Platinum dépassent de loin tout ce que Chase Sapphire peut offrir. Donc, si vous pouvez utiliser tous les avantages offerts par Amex, vos frais annuels seront payés et vous aurez un plus grand choix de compagnies aériennes parmi lesquelles choisir lors de la réservation de votre voyage.

Les deux cartes offrent des avantages similaires mais avec des partenaires différents avec lesquels vous échangez des points. Ainsi, bien que vous puissiez obtenir plus de points avec une carte plutôt qu’une autre, vous devez vous assurer que les partenaires disponibles via ce programme correspondent à ce que vous souhaitez réellement utiliser.

Vous devez vous assurer que, simplement parce que vous pouvez obtenir plus d’avantages ou plus de crédits, vous les utiliseriez réellement si vous n’aviez pas cette carte. Les frais annuels sont élevés, donc utiliser les crédits pour les utiliser n’a pas de sens avec des frais annuels aussi élevés.

Vous devez également travailler et examiner tous les avantages de la carte que vous sélectionnez afin de maximiser votre retour sur l’investissement initial pour obtenir la carte.

Chase Sapphire contre Amex Platinum : quel est le meilleur ?

Amex Platinum est un bien meilleur choix pour les clients qui voyagent mais qui souhaitent également une large gamme d’avantages locaux. Si vous pouvez utiliser tous les avantages tout au long de l’année, cela couvre facilement vos frais annuels. Cependant, ce doivent être des choses que vous voulez vraiment et pas seulement utiliser parce que vous le pouvez.

Avec Amex Platinum, vous obtenez 10 fois plus de points pour vos achats locaux dans les épiceries et les stations-service, ce qui est un moyen fantastique d’augmenter vos points de voyage en utilisant les services locaux tout au long de l’année.

Vous gagnez plus de points que Chase Sapphire pour votre achat de compagnie aérienne, donc si vous voyagez plus souvent et sur de plus longues distances, c’est aussi une meilleure option pour gagner plus de points, et l’accès à plus de compagnies aériennes signifie que vous avez plus de chances de gagner des points.

Cliquez ici pour obtenir votre carte de crédit Amex Platinum maintenant.

Chase Sapphire Reserve est préférable pour les clients qui souhaitent simplement ajouter un crédit standard à leur carte et ne veulent pas avoir à utiliser un tas d’autres services pour rendre les frais annuels plus raisonnables, ce qui est requis avec Amex Platinum.

Vous gagnez également plus de points pour les réservations d’hôtel et les voitures de location, donc si vous parcourez des distances plus courtes et séjournez dans des hôtels avec une voiture de location, vous pouvez obtenir un meilleur rendement avec la carte Chase Sapphire à échanger ensuite contre les voyages en avion.

Cliquez ici pour obtenir votre carte de crédit Chase Sapphire Reserve maintenant.

À Propos de l'autrice

Marina Balois
C'est à travers ce site que je vous partage les informations que je glane à divers endroit, il s'agit de sujets qui me passionne