Clara Luciani, chanteuse française à la voix magnifique, en concert à Nantes !

Clara Luciani, chanteuse française à la voix magnifique, en concert à Nantes !

Clara Luciani est une chanteuse française née le 28 août 1990 à Marseille. Elle est connue pour son album Sainte-Victoire, sorti en 2016. Clara Luciani est la fille de l’acteur et réalisateur Jean-Pierre Luciani et de la chanteuse Catherine Luciani. Elle a un frère, Jules. Elle a commencé sa carrière musicale en 2013, en participant à The Voice.

clara luciani nantes

Clara Luciani née à Nantes

La chanteuse Clara Luciani est née à Nantes le 1er juin 1992. Elle a grandi en région parisienne avant de déménager à Marseille pour ses études. Dès le début de l’année 2010, elle se fait connaître en participant au concours du festival des Francofolies de La Rochelle et remporte la catégorie « Révélation scène ». En 2013, elle signe chez Because Music et sort son premier EP intitulé Sainte-Victoire, qui comprend notamment les morceaux Bonbon et Je ne veux pas travailler. Son premier album studio intitulé Sainte Victoire paraît en octobre 2014.

Le titre Mon monde est paru en 2015 sur l’album de M83. En 2016, Clara Luciani revient avec un nouvel album intitulé La Femme, dont la pochette est réalisée par l’artiste plasticien Jean Faucheur et contenant les morceaux Les filles dansent dans mon dos ou encore À nos corps-aimants. Clara Luciani se produit ensuite aux côtés des artistes comme Jeanne Added, Dominique A ou encore Cat Power sur plusieurs festivals français tels que Solidays ou Les Eurockéennes de Belfort

Clara Luciani, chanteuse et auteure-compositrice-interprète franco-italienne

Clara Luciani est une auteure-compositrice-interprète franco-italienne. Elle s’est fait connaître en 2018 grâce au titre « La Grenade », qui lui a permis de remporter le prix du meilleur clip vidéo aux Victoires de la musique et d’atteindre le top des ventes en France. Elle est également lauréate des prix révélation scène de l’académie Charles Cros, Chanson Originale Francophone de l’année et Révélation Scène de l’année aux NRJ Music Awards 2019. Clara Luciani débute sa carrière musicale dans les bars parisiens où elle se produit pendant plusieurs années, jusqu’à ce que son single « La Grenade » soit mis en tête des ventes en France en 2018. En novembre 2018, elle signe chez Warner Music France et sort son premier album éponyme le 14 avril 2019. Cet opus contient notamment les singles « Sainte-Victoire », « La Grenade » et « Mon corps ».

Clara Luciani et son premier album Sainte Victoire

Clara Luciani est une chanteuse française qui a grandi à Marseille. Elle est née en 1995. Clara Luciani fait partie des artistes les plus prometteurs de la scène musicale française. Avant son premier album, elle a participé à différents festivals et concerts, notamment au Festival d’été de Québec et au festival de Carcassonne. Son premier opus s’intitule Sainte Victoire et il est sorti le 20 mai 2018 chez Polydor.

Lire aussi  Sauna Gay Nantes : les meilleurs endroits pour se détendre et faire des rencontres !

Les influences de Clara Luciani

Clara Luciani, de son vrai nom Clara Luchiani, est une chanteuse française qui a grandi dans le sud de la France. Elle a commencé à écrire des chansons alors qu’elle avait 16 ans. À l’âge de 22 ans, Clara Luciani se tourne vers la scène et devient membre du groupe The Pirouettes. En 2016, elle sort un premier EP intitulé Sainte-Victoire puis en 2017 son premier album intitulé Mon amie la rose. Cet album comprend les titres Les filles sages vont au paradis, La Grenade et Partie de Campagne. Après ce premier opus Clara Luciani se lance en solo en 2018 et sort son second album intitulé Sainte Victoire . Dans cet nouvel opus Clara Luciani aborde des thèmes tels que l’amour ou bien encore le fait d’être une femme libre mais aussi universelle.

Le clip du titre Partie De Campagne est tourné à Marseille durant les matchs de l’Olympique de Marseille contre Saint-Étienne en Coupe d’Europe UEFA 2017/2018.

La musique de Clara Luciani

La chanteuse Clara Luciani est née le 18 avril 1992 à Marseille. Elle a grandi dans la ville de Sainte-Maxime dans le Var. Passionnée par la musique depuis l’enfance, elle débute sa carrière en 2016, grâce à son titre « La grenade » qui se place à la première place des ventes sur iTunes et cumule plus de 3 millions d’écoutes en moins de trois mois. En 2017, elle sort son premier EP « Sainte-Victoire », suivi quelques mois plus tard par un second album : « Sainte Victoire ». En 2018, elle publie un troisième opus intitulé : « À ta merci ». Elle participe également au projet musical du groupe The Pirouettes. Clara Luciani sera également présente au Festival Rock en Seine 2019 pour y présenter ses chansons les plus récentes.

Clara Luciani en concert

Chanteuse française: Clara Luciani en concert? La chanteuse Clara Luciani sera en concert le 20 avril prochain à la salle Pleyel de Paris. Elle y interprétera ses titres « Sainte Victoire », « La Grenade ». Si vous êtes fan, il faut réserver vos places dès maintenant. Pour cela, rendez-vous sur ce lien : http://bit.ly/2Iu3iZf

Les paroles de Clara Luciani

Clara Luciani est une chanteuse française. Cette dernière a sorti son premier album intitulé « Sainte-Victoire » le 11 avril 2018. Cet album comprend 13 titres dont les paroles sont de Clara Luciani.

Les paroles de Clara Luciani, ce sont des textes poétiques qui racontent l’histoire de femmes à travers le monde et qui nous dépeignent les différentes facettes de la vie au féminin. Pour cela, Clara Luciani évoque tout d’abord sa relation amoureuse en mettant en avant la violence du sentiment amoureux. Elle décrit ensuite la tristesse engendrée par un chagrin d’amour. Dans un autre titre, elle se remémore sa rencontre avec une personne qu’elle a aimée et son sentiment de solitude après cette rupture amoureuse.

Lire aussi  Comment obtenir un visa pour la Tunisie au Consulat de Nantes

La jeune femme aborde également le sujet du viol et de la guerre pour exprimer son indignation face à ces actes barbares que subissent les femmes sur terre. Parfois, elle utilise des mots crus pour exprimer son ressenti vis-à-vis des hommes : « Je veux te voir souffrir comme je souffrais/Je veux te regarder pleurer comme moi j’ai pleuré » (« J’accroche pas à toi »).

Lorsqu’elle exprime l’idée qu’elle aime plusieurs hommes en même temps, la jeune femme souligne que cela ne signifie pas forcément qu’elle est heureuse pour autant : « Je me demande si tu es assez bien/Pour supporter ma présence/Et si tu seras toujours là demain…» (« Tu n’existes pas »). Si elle aborde le thème de la prostitution, Clara Luciani rappelle qu’il s’agit d’un choix personnel et que

Clara Luciani, une artiste à suivre

Clara Luciani est une chanteuse française qui a commencé sa carrière en 2014. Clara Luciani est originaire de l’île de la Réunion et elle a grandi à Paris. Dès son plus jeune âge, elle commence à chanter dans les bars et les cafés parisiens. En 2015, elle se fait remarquer par le producteur du label Because Music, lorsqu’elle participe au festival des Francofolies de La Rochelle. Elle se produit ensuite dans différentes salles et festivals en France, avant de sortir un premier EP intitulé Sainte-Victoire en 2016. Elle sort son premier album intitulé Sainte-Victoire en 2017.

L’année suivante, Clara Luciani participe à la tournée des festivals du groupe Odezenne et assure la première partie de The Do ou encore Brigitte sur quelques dates. Après avoir été signée chez Polydor France au printemps 2018 pour son second album solo Le Dernier Présent, Clara Luciani reçoit le prix Félix Leclerc de la Chanson Française pour ce disque dans le cadre du Festival « Les Inrocks Philips » à Montréal (Canada). En 2019, Clara Luciani présente un nouvel album intitulé Mon corps mon amour via Polydor France et Universal Music Canada (Canada) (Polydor France). Ce nouveau projet est composé de 11 titres dont 9 inédits : « La baie », « Hôtel Costes » (featuring Bigflo & Oli), « Nue » ou encore « Mon corps mon amour« .

Il sera disponible le 18 octobre prochain via Polydor France/Universal Music Canada (Polydor France / Universal Music Canada)

Chambres d'Hotes 44 Loire Atlantique Nantes Nid d'Omer

En conclusion, Clara Luciani est une chanteuse française qui fait actuellement parler d’elle. Cette jeune artiste a déjà sorti plusieurs albums et se trouve être l’une des plus populaires du moment. Elle est devenue à Nantes pour un concert très attendu.

À Propos de l'autrice

Marina Balois
C'est à travers ce site que je vous partage les informations que je glane à divers endroit, il s'agit de sujets qui me passionne