Combien coûtent les frais de virement bancaire de Bank of America ? – Question / Réponse

Combien coûtent les frais de virement bancaire de Bank of America ? – Question / Réponse

Un virement électronique est un moyen de transférer de l’argent entre institutions financières, tant au niveau national qu’international. Bank of America est l’une des principales banques de consommation aux États-Unis et propose naturellement les virements électroniques en tant que service.

Selon le site Web de Bank of America, un virement bancaire prend généralement 1 à 2 jours ouvrables. Pour suivre la transaction, vous recevrez un numéro de référence fédéral, que vous pourrez référencer auprès de la banque par téléphone pour vérifier l’état de votre virement bancaire.

Pour transférer de l’argent avec Bank of America, connectez-vous et remplissez le formulaire ici.

Un autre facteur à prendre en compte est le coût d’un virement bancaire. Dans cet article, nous décomposons les frais facturés par Bank of America pour un virement bancaire.

Combien Bank of America facture-t-elle pour un virement bancaire ?

Bank of America facturera 30 $ pour un virement bancaire national sortant, et pour un virement bancaire national sortant international, les frais seront de 45 $. L’autre institution financière peut avoir des frais supplémentaires qui dépendront de la banque et du pays.

En gardant à l’esprit les frais standard de la Bank of America, vous vous demandez peut-être comment leurs frais se comparent à ceux d’autres grandes banques du pays. Vous trouverez ci-dessous un tableau des comparaisons des frais de virement bancaire de Bank of America avec d’autres grandes banques.

Nom de banque Frais nationaux Frais internationaux USD Frais internationaux Devise étrangère
Banque d’Amérique 30,00 $ 45,00 $ 0,00 $
Moyenne nationale 26,00 $ 42,00 $ N / A
Chasse $25.00-$35.00 $40.00-$50.00 $0.00-$5.00
Capitale une 30,00 $ 50,00 $ 40,00 $
Wells Fargo 30,00 $ 45,00 $ 30,00 $
CitiBank 25,00 $ 35,00 $ 35,00 $

Sur la base de ce tableau, nous pouvons voir que les frais de Bank of America tendent vers la moyenne et sont comparables à ceux de leurs principaux concurrents.

Généralement, l’envoi de dollars américains par virement bancaire est plus cher que l’envoi de devises internationales, les frais étant même de 0,00 $ pour Bank of America.

Les banques factureront également des frais pour les transactions entrantes, il est donc important de comprendre également le montant des frais de virement bancaire entrant avant d’organiser une transaction.

Frais de virement bancaire national entrant

Bank of America facturera au client 15,00 $ pour un virement bancaire national entrant. Ces frais sont comparables à ceux de ses concurrents qui facturent généralement entre 12 $ et 15 $ pour un virement bancaire national entrant.

Lire aussi  Home Depot Cours gratuits pour adultes 2022 - Question / Réponse

Pour les virements entrants, Bank of America est limitée à recevoir 1 000 $ par transaction. Cela signifie que vous ne pouvez recevoir que 1 000 $ toutes les 24 heures, et si vous avez besoin de plus, chaque transaction supplémentaire entraînera des frais supplémentaires de 15,00 $ et tous les autres frais pouvant être associés à la transaction.

Comme pour les virements entrants, il existe également une limite au montant d’argent que vous pouvez transférer sur un autre compte. Pour optimiser votre transaction, il est important de comprendre les règles et les frais d’une transaction sortante.

Frais de virement bancaire national sortant

Bank of America facture 30,00 $ pour un virement bancaire national sortant. La limite est de 1 000 $ ou 5 000 $ par jour pour les comptes personnels et professionnels respectivement. Ces frais et limites sont comparables à ceux des principaux concurrents de la banque.

Les virements télégraphiques nationaux doivent être effectués avant 17h00, heure locale. Un consommateur peut effectuer un virement bancaire jusqu’à 1 000 USD sur une période de 24 heures, avec des frais de 30,00 USD plus les frais supplémentaires facturés par l’autre banque.

Les virements électroniques internationaux sont une transaction financière extrêmement courante et importante pour les personnes ayant de la famille à l’étranger. Lorsque vous envoyez et recevez de l’argent à l’étranger, connaître les frais peut faire économiser de l’argent à votre famille et atténuer les risques.

Frais de virement bancaire entrant international

Bank of America facture 16 $ pour un virement bancaire international entrant, ce qui correspond exactement à ce que les autres grandes banques facturent pour un virement bancaire entrant. Comme un virement domestique, un virement bancaire international est limité à 1 000 $ par jour.

Si vous recevez plus de 1 000 $ d’un virement bancaire international, vous devrez diviser en plusieurs paiements espacés de 24 heures. Pour réduire autant que possible le coût des frais, vous voudrez maximiser chaque transaction.

Avec des frais allant de 15 $ à 45 $, vous voudrez atténuer les coûts. Certains comptes Bank of America peuvent bénéficier de l’exonération de ces frais de virement bancaire.

En relation: Bank of America échange-t-elle des devises étrangères?

Bank of America renonce-t-il aux frais de virement bancaire ?

Il est possible de renoncer à vos frais Bank of America si vous avez le bon type de compte auprès de la banque. Par exemple, tous les membres Preferred Rewards peuvent renoncer aux frais de virement bancaire nationaux, tandis que les membres Platinum et supérieurs renoncent même aux frais de virement bancaire international.

Pour renoncer aux frais de virement bancaire et autres frais bancaires typiques, vous voudrez être inscrit au programme Preferred Rewards de Bank of America. Dans le programme, tous les membres peuvent bénéficier d’une exonération des frais de virement bancaire entrant, et pour les membres de la catégorie Platine, les frais internationaux seront également exonérés.

Lire aussi  Existe-t-il une version gratuite de Microsoft Office ? - Question / Réponse

Le programme Preferred Rewards comporte trois niveaux, et le niveau auquel vous vous trouvez dépend de votre solde combiné sur les comptes de dépôt et d’investissement de Bank of America. Pour être admissible au platine et renoncer aux frais internationaux, vous voudrez avoir un solde supérieur à 50 000 $.

À partir de là, votre statut durera une année civile complète afin que vous puissiez toujours profiter de tous les avantages du platine si votre solde tombe en dessous de 50 000 $.

Si vous n’êtes pas admissible à ce programme, d’autres institutions non bancaires peuvent faciliter la transaction.

Comment éviter les frais de virement bancaire Bank of America

Pour éviter des frais de virement coûteux, il faut envisager d’utiliser une autre application de paiement compatible avec Bank of America. Par exemple, des applications comme Venmo, Zelle et PayPal peuvent toutes être utilisées pour transférer de l’argent d’une personne à une autre par voie électronique.

Pour les transferts nationaux, il existe un large éventail d’applications qui peuvent prendre en charge cela. Vous trouverez ci-dessous une liste des principales applications financières qui peuvent envoyer de l’argent par voie électronique sans frais.

  • Venmo
  • Application de trésorerie
  • Zelle
  • Pay Pal

Pour les transactions internationales, Cash App propose la meilleure offre car elle est disponible à l’international et ne facture pas de frais pour effectuer des transactions internationales. PayPal prend également en charge les transactions internationales, mais avec des frais de 5 %, un transfert important serait probablement plus cher qu’un virement bancaire.

Le moyen le moins cher de transférer de l’argent

Pour économiser de l’argent avec les virements électroniques, votre meilleur pari est de vous tourner vers des services non bancaires. Pour les transactions nationales, les meilleures options sont des applications comme Venmo et l’application Cash, tandis que pour l’international, vous pouvez envisager une institution comme Western Union.

Outre les banques, il existe de nombreux magasins de détail qui ont Western Union à l’intérieur de leur bâtiment. Découvrez ces grands magasins pour voir s’ils ont Western Union :

  • Walmart
  • Cible
  • Costco
  • le club de Sam
  • Kroger
  • Aldi
  • SVC
  • Walgreens

Si vous devez passer par une banque traditionnelle comme Bank of America, gardez à l’esprit que Bank of America et d’autres grandes banques facturent généralement des frais supplémentaires pour qu’un employé facilite le virement bancaire pour vous. Le moyen le moins cher de transférer de l’argent est de l’organiser vous-même sur la plateforme en ligne.

À Propos de l'autrice

Marina Balois
C'est à travers ce site que je vous partage les informations que je glane à divers endroit, il s'agit de sujets qui me passionne