Combien Walmart paie-t-il? – Question / Réponse

Combien Walmart paie-t-il? – Question / Réponse

Walmart est le plus grand détaillant majeur aux États-Unis avec plus de 4 700 magasins à travers le pays. Selon le Bureau of Labor Statistics, l’employé moyen d’un détaillant de marchandises générales est d’environ 13,00 $ de l’heure.

La rémunération est l’un des facteurs les plus importants lors de la recherche d’un emploi.

Si vous cherchez du travail dans le commerce de détail, vous vous demandez probablement dans quelle mesure Walmart paie par rapport à ses concurrents. Assurez-vous de lire cet article pour apprendre tout ce que vous devez savoir.

Combien gagnent les employés de Walmart ?

L’employé moyen de Walmart gagne un salaire horaire moyen de 16,40 $ par heure ou 32 175 $ par année. Le salaire minimum dans l’ensemble de l’entreprise est de 12 $ de l’heure ou de 23 400 $ par an. Pendant ce temps, la direction des magasins Walmart est salariée, gagnant entre 55 000 et 101 000 dollars par an.

Comme dans toute entreprise, le salaire d’un travailleur dépendra des années de service, du type d’emploi et de l’emplacement. La plupart des postes horaires dans les magasins Walmart paient moins de 20 $ de l’heure, mais les directeurs de magasin ont des opportunités pour des postes salariés pouvant dépasser 100 000 $ par an.

De plus, les managers ont droit à d’importantes primes en espèces et à d’autres incitations. Les primes commencent à 5 000 $ et les autres incitations comprennent les actions et la participation aux bénéfices.

Lisez à l’avance pour plus d’informations sur les salaires élevés qui peuvent varier d’un poste à l’autre.

Que paie Walmart par position ?

Il existe une variété de rôles différents dans un magasin Walmart. Selon le travail pour lequel on est embauché, cela peut avoir un impact énorme sur leur rémunération globale. Les employés à temps partiel sont payés à l’heure à partir de 12,00 $ de l’heure, tandis que la direction reçoit un salaire annuel qui dépasse généralement 50 000 $.

Le tableau ci-dessous présente les packages de rémunération les plus courants pour les employés des magasins Walmart.

Revenu annuel moyen (en supposant 40 heures par semaine) Employés de Walmart

Titre d’emploi Type de salaire Salaires annuels moyens Primes annuelles moyennes
La caissière Horaire 23 400 $ N / A
Directeur adjoint Un salaire 54 955 $ 5 000 $
Stockeur de nuit Horaire 31 200 $ N / A
Stockeur (jour) Horaire 27 300 $ N / A
Gérant de magasin Un salaire 101 768 $ 85 000 $
Salaires moyens basés sur les données collectées sur Glassdoor.com

Sur la base de ces données, nous pouvons voir que les salaires peuvent varier considérablement selon le poste et même varier en fonction du quart de travail qu’ils prennent.

Lire aussi  Le moyen le moins cher d'obtenir Netflix 2022 - Question / Réponse

Un élément important de la plupart des programmes de rémunération des employés de Walmart est une prime incitative dont nous discuterons encore plus en détail plus loin dans l’article, alors assurez-vous de lire la suite.

Après avoir examiné ces postes, vous vous demandez peut-être quel est le travail le mieux rémunéré chez Walmart – la section suivante vous couvre.

Quelle est la position la mieux rémunérée de Walmart ?

Dans ses magasins de détail, l’employé le mieux payé de Walmart sera un directeur de magasin, qui peut gagner plus de 185 000 $ par an après salaire, prime et autres facteurs comme les actions. Au niveau de l’entreprise, les postes de direction tels que PDG et président peuvent rapporter plus de 300 000 $ par an rien qu’en salaire.

Selon Glassdoor.com, les gérants de magasins Walmart reçoivent un salaire de base de 101 768 $ par an et une prime annuelle qui s’élève en moyenne à 85 000 $ et peut dépasser 100 000 $ par an.

De plus, les managers reçoivent le stock qui est à 13 000 $ et est éligible à la participation aux bénéfices qui rapporte 10 000 $ en moyenne.

Au niveau de l’entreprise, la plupart des cadres gagnent plus de 200 000 $ par an. En 2018, il a été rapporté que le PDG de Walmart avait gagné 22,8 millions de dollars en rémunération totale, dont un salaire de 1,3 million de dollars.

Outre la position, l’un des principaux facteurs d’indemnisation a tendance à être l’emplacement, alors lisez la partie suivante qui examine comment la rémunération peut varier d’un État à l’autre.

Comment le salaire de Walmart varie-t-il selon l’État ?

Quelle que soit l’entreprise, les salaires ont tendance à varier considérablement d’un État à l’autre, car le coût de la vie peut varier si vous vous trouvez dans une grande ville du Nord-Est ou dans un village rural du Midwest.

De même, la rémunération de Walmart a tendance à varier d’un État à l’autre. Cette section couvre les différences de rémunération dans quelques exemples d’États.

Ce tableau montre les salaires horaires moyens chez Walmart par État, avec le salaire minimum de l’État à titre de comparaison.

Salaires horaires moyens par État

État Salaire horaire Salaire minimum par État
New Hampshire $16.02 8,00 $
Massachusetts 14,99 $ 12,75 $
Alabama 13,91 $ 7,25 $
Floride 13,96 $ 8,56 $
Idaho 13,42 $ 7,25 $
Oregon 15,40 $ 12,00 $

Dans l’ensemble, nous constatons que les salaires ne varient pas autant que prévu d’un État à l’autre. En règle générale, les employés de Walmart sont payés plus que le salaire minimum, ce qui en fait un excellent poste de débutant pour les étudiants et les retraités.

Lire aussi  Existe-t-il une version gratuite de Microsoft Excel ? - Question / Réponse

Lisez la suite pour en savoir plus sur la structure de rémunération de Walmart.

Walmart paie-t-il toutes les semaines ou toutes les deux semaines ?

Tous les employés de Walmart sont payés toutes les deux semaines. De nombreuses entreprises à travers les États-Unis suivent cette norme de paiement toutes les deux semaines pour réduire les frais généraux de la paie et réduire les erreurs globales dans la paie.

Un autre élément important de la rémunération est l’éligibilité aux bonus, alors lisez la suite si vous vous interrogez sur le système de bonus de Walmart.

Les employés de Walmart reçoivent-ils un bonus ?

Walmart a récemment annoncé que les employés des magasins ne recevraient plus de primes trimestrielles dans le cadre des augmentations de salaire globales dans l’entreprise. Pourtant, les directeurs de magasin et les employés de l’entreprise sont éligibles à d’importantes primes qui peuvent représenter une part importante de la rémunération globale.

Alors que la plupart des employés horaires ne recevront plus leur prime trimestrielle, les gérants de magasin sont toujours éligibles aux primes. Certains managers signalent des primes supérieures à 80 000 $ !

Les primes sont un excellent moyen de récompenser les employés pour leur contribution au succès d’une entreprise. Cependant, ce n’est pas le seul moyen de récompenser les employés pour leur travail acharné.

En plus des primes et des salaires, les employés de Walmart ont droit à de nombreux avantages différents. La section suivante analyse ce package.

Quels avantages les employés de Walmart obtiennent-ils ?

Walmart offre à tous ses employés des avantages sociaux qui incluent une assurance maladie, 401ks et 100% des frais de scolarité pour les étudiants. En fait, les avantages sociaux sont l’un des éléments les plus importants du programme de rémunération concurrentiel de Walmart. Vous trouverez ci-dessous une liste de certains des meilleurs avantages disponibles pour les employés de Walmart.

  • Avantages pour l’éducation : Walmart couvre 100 % des frais de scolarité et des livres pour les étudiants. Walmart aide également les employés avec le GED, la formation linguistique et plus encore.
  • Assurance maladie : tous les associés à temps plein et à temps partiel sont couverts pour les soins de santé, dentaires et oculaires.
  • Prestations de retraite : les associés peuvent contribuer à un 401k, avec une correspondance de 6 % après 1 an de travail.
  • Réductions : réductions dans les magasins Walmart, ainsi que des réductions sur les voyages, les services de téléphonie mobile et plus encore.
  • Prestations parentales : Les mères peuvent recevoir jusqu’à 16 semaines de congé de maternité avec plein salaire et prestations. Les salariés peuvent également bénéficier d’une aide financière lors de l’adoption d’enfants.

Combien les employés de Walmart sont-ils payés en 2022 ?

Les employés de Walmart reçoivent une rémunération compétitive, avec un salaire minimum de 12 $ de l’heure et un salaire moyen proche de 16 $ à l’échelle nationale. Les employés de Walmart sont également éligibles à de nombreux avantages, et les managers éligibles peuvent recevoir de lourdes primes.

Le programme de rémunération de Walmart est compétitif, avec des salaires qui dépassent généralement le salaire minimum local. Couplé aux avantages auxquels même les employés à temps partiel ont droit, Walmart peut être un excellent travail en fonction de votre formation et de votre expérience.

À Propos de l'autrice

Marina Balois
C'est à travers ce site que je vous partage les informations que je glane à divers endroit, il s'agit de sujets qui me passionne