Coût d’installation des plinthes Home Depot 2022 – Question / Réponse

Coût d’installation des plinthes Home Depot 2022 – Question / Réponse

Home Depot fournit les matériaux pour vos projets de bricolage, mais peut également vous mettre en contact avec des services d’installation professionnels qui sont soutenus par les garanties Home Depot. L’installation est souvent effectuée selon des normes plus élevées, car les installateurs veulent continuer à obtenir du travail de Home Depot.

Presque tous les types d’installation dont vous avez besoin peuvent être effectués via Home Depot tant que les matériaux ou les articles que vous utilisez sont achetés via Home Depot. Les services d’installation comprennent des éléments tels que les dosserets, les appareils électroménagers, les climatiseurs, les stores, les plinthes et une gamme d’autres articles.

Combien coûte l’installation des plinthes Home Depot ?

L’installation des plinthes Home Depot est couverte par leur services d’installation de garnitures intérieures. Les prix varieront en fonction de votre emplacement mais vous coûteront environ 8 $ à 13 $ par pied linéaire, ou pour une maison standard avec un périmètre de 144 pieds, le coût serait d’environ 1 132 $ à 1 764 $.

Moyenne de Home Depot 1 132 $ – 1 764 $
Moyenne nationale 1 060 $
Fourchette moyenne nationale 720 $ – 1 300 $

Le coût total comprend les matériaux et l’installation de vos plinthes, bien que les prix standard n’incluent pas l’enlèvement des anciennes plinthes ni l’élimination des anciens matériaux, ce qui peut également augmenter votre prix.

Le prix de Home Depot peut être légèrement plus élevé que la moyenne nationale, mais votre emplacement spécifique et le type de matériaux et de style de plinthes que vous choisissez auront également un impact sur le prix, que ce soit chez Home Depot ou directement avec un installateur.

Un facteur important est que les plinthes peuvent déjà être peintes, mais ne seront pas peintes par les installateurs de plinthes de Home Depot. Vous n’obtiendrez peut-être pas une finition parfaite sur vos plinthes, ou il y aura des frais supplémentaires pour pulvériser les plinthes avant ou après l’installation, ce qui est généralement de 1 $ à 4 $ par pied linéaire.

Lire aussi  Prix ​​moyen d'une voiture de location aux États-Unis 2022 - Question / Réponse

Comment le coût d’installation de la plinthe est-il ventilé ?

La partie la plus coûteuse de l’installation de votre plinthe est la main-d’œuvre requise. Votre choix de matériau et de style de plinthe peut avoir un impact sur le prix, et souvent les coûts de main-d’œuvre peuvent augmenter pour des matériaux plus chers. Votre emplacement sera également un facteur important, car les coûts de main-d’œuvre peuvent être très différents aux États-Unis.

Moindre coût Coût plus élevé
Coûts des plinthes 364 $ 550 $
Installation de plinthes 675 $ 1 096 $
Matériaux d’installation des plinthes 28 $ 31 $
Équipement par tâche 64 $ 87 $
Enlèvement des vieilles plinthes 100 $ 600 $
Élimination des vieilles plinthes 15 $ 20 $

La main-d’œuvre pour l’installation des plinthes peut souvent représenter près du double du prix de votre plinthe, généralement car les plinthes plus chères peuvent nécessiter plus de temps et de compétences pour être installées correctement, bien que souvent le coût plus élevé de la main-d’œuvre ne reflète pas le véritable effort supplémentaire requis.

Alors que beaucoup de gens peuvent supposer que l’enlèvement des anciennes plinthes est inclus dans le prix indiqué, ce n’est pas le cas, et il y aura des coûts supplémentaires associés à l’enlèvement et à l’élimination de vos anciennes plinthes.

Coût des différents types de plinthes

Home Depot vend une large gamme de plinthes, y compris le bois, les panneaux de fibres de densité moyenne, le PVC, le polyuréthane, le composite, le polystyrène et même la mousse. Vous pouvez obtenir les plinthes non finies, apprêtées, peintes, teintes ou finies.

Taper Gamme de prix (LF)
Bois 1,17 $ – 5,96 $
Panneaux de fibres à densité moyenne 1,36 $ – 2,84 $
PVC 1,46 $
Polyuréthane 3,24 $ – 12,28 $
Composite 1,33 $ – 3,36 $
Polystyrène 2,07 $ – 5,36 $
Mousse 2,01 $ – 3,30 $

La plupart des plinthes en bois ou en MDF peuvent être achetées au pied linéaire, tandis que d’autres matériaux peuvent vous obliger à acheter une plus grande quantité dans un seul emballage, ce qui peut vous obliger à dépenser plus de 200 $, que vous en ayez besoin ou non.

Lire aussi  Prix ​​de la pâtisserie danoise Costco 2022 - Question / Réponse

Vous trouverez également une gamme d’options beaucoup plus large, moins les plinthes ont été traitées, de sorte que les plinthes apprêtées vous offriront la plus grande gamme d’options, tandis que la peinture ou la finition vous en offriront beaucoup moins.

Par exemple, dans un Home Depot local, vous obtenez 115 options de plinthes apprêtées dans une gamme de prix, alors que vous n’obtenez que 14 options finies et 7 peintes. Cela peut donc avoir un impact sur votre prix si vous devez faire peindre vos plinthes.

Pouvez-vous installer vos propres plinthes ?

L’installation de vos propres plinthes est une tâche de bricolage très réalisable pour la plupart des gens, la courbe d’apprentissage est rapide et les accidents sont relativement faciles à gérer. Votre plus grand facteur sera de couper les plinthes à la longueur lorsque vous atteignez les murs ou que vous manipulez des pièces aux formes irrégulières.

Vous pourriez économiser entre 675 $ et 1 096 $ en faisant le travail vous-même, mais le temps que cela vous prendra et la complexité de votre projet devraient vous inciter à vous demander si cela en vaut la peine. Les pièces ou les formes simples qui nécessitent l’installation de plinthes sont une excellente occasion d’économiser de l’argent.

Home Depot vous aidera à couper les garnitures à des longueurs spécifiques, bien que cela doive être fait au moment de l’achat plutôt que d’aller et venir constamment. Donc, si vous mesurez une pièce et obtenez des mesures exactes, vous pouvez couper votre garniture aux longueurs que vous voulez chez Home Depot.

Home Depot Aide à l’installation de plinthes DIY

Home Depot fournit des guides, y compris des vidéos sur la façon dont vous pouvez installer vos propres plinthes. Le processus est relativement simple et vous donne une bonne idée des types de matériaux dont vous aurez besoin, y compris vos outils.

C’est également une excellente ressource pour effectuer le travail et ne visiter qu’une seule fois Home Depot pour tous les matériaux et outils nécessaires.

Pouvez-vous enlever les vieilles plinthes vous-même ?

Une option pour économiser sur les coûts lorsque vous rénovez votre maison ou que vous avez simplement besoin de remplacer les plinthes est de faire le déménagement vous-même. Assurez-vous d’obtenir un devis sur le coût de l’enlèvement dans le cadre de l’ensemble de votre processus, puis déterminez si cela vaut votre temps et votre énergie.

Le processus de retrait des plinthes est relativement facile tant que vous faites attention à ne pas endommager les murs. Un simple couteau utilitaire et un pied de biche ou un marteau avec un toucher doux peuvent enlever les plinthes et vous faire économiser une somme d’argent raisonnable sans exigences de compétences importantes.

Le facteur le plus important à considérer est que si vous endommagez trop les murs lors de votre déménagement, il y aura des coûts supplémentaires pour réparer les murs.

À Propos de l'autrice

Marina Balois
C'est à travers ce site que je vous partage les informations que je glane à divers endroit, il s'agit de sujets qui me passionne