Coût d’installation d’un dosseret Home Depot 2022 – Question / Réponse

Coût d’installation d’un dosseret Home Depot 2022 – Question / Réponse

Pour tout travail de rénovation domiciliaire, vous voulez trouver de bons installateurs à bon prix avec une garantie raisonnable sur le matériel et l’installation. Home Depot est un fournisseur bien connu de matériaux de rénovation domiciliaire et peut vous mettre en contact avec des installateurs fiables soutenus par Home Depot, y compris l’installation d’appareils électroménagers, de climatiseurs, de stores, de plinthes et de nombreux autres travaux.

Le coût moyen de toutes les entreprises à travers les États-Unis pour installer un dosseret standard de 25 pieds carrés varie de 575 $ à 875 $. Ainsi, comprendre le coût d’installation d’un dosseret Home Depot peut vous aider à déterminer si leur prix vaut la garantie supplémentaire que Home Depot peut fournir.

Combien coûte l’installation d’un dosseret Home Depot ?

Le coût moyen pour faire installer un dosseret de carreaux standard de 25 pieds carrés par Home Depot est de 800 $, le coût comprend le dosseret et les matériaux d’installation et l’installation elle-même. Vos matériaux et la main-d’œuvre sont couverts par une garantie minimale d’un an de Home Depot.

Installation Coût
Moyenne nationale 900 $
Fourchette moyenne nationale 460 $ – 1 400 $
Moyenne de Home Depot 800 $

Le coût d’installation du dosseret Home Depot se situe dans la fourchette moyenne nationale et 100 $ moins cher que la moyenne nationale réelle, ce qui en fait un excellent choix pour l’installation de votre dosseret en raison du coût mais aussi de la garantie améliorée pour laquelle Home Depot est connu.

Home Depot fournit les matériaux et les expédie à votre porte, ils vous mettront en contact avec une entreprise locale, agréée et assurée pour effectuer l’installation proprement dite. Cependant, votre garantie provient de Home Depot, qui peut souvent être une bien meilleure option pour s’assurer que tout problème est résolu.

Lire aussi  Combien vaut un alternateur d'occasion ? - Question / Réponse

Coût des matériaux de dosseret de Home Depot

L’installation du dosseret Home Depot couvre le dosseret de carreaux, et le type de carreaux que vous pouvez choisir déterminera le prix global. Home Depot propose une vaste gamme de matériaux de carrelage et la fourchette de prix pour chaque type de matériau est large.

Type de matériau de dosseret Coût du dépôt à domicile (SF) Coût moyen national (SF)
Céramique 0,55 $ – 48,05 $ 1 $ – 3 $
Porcelaine 1,99 $ – 39,99 $ 3 $ – 8 $
Travertin 3,00 $ – 20,68 $ 2 $ – 4 $
Pierre naturelle 2,30 $ – 116,35 $ 5 $ – 12 $
Marbre 2,30 $ – 116,65 $ 5 $ – 10 $
Verre 1,27 $ – 55,23 $ 12 $ – 26 $
Cuivre 54,50 $ – 115,45 $ 14 $ – 16 $
Acier inoxydable 14,23 $ – 206,90 $ 16 $ – 20 $

Les carreaux de céramique et de porcelaine sont le type de matériau le plus couramment utilisé pour un dosseret, et les prix sont très similaires entre eux, donc comprendre les avantages de chacun peut vous aider à choisir la meilleure option pour l’utilisation et l’environnement de votre dosseret, car le coût de la main-d’œuvre sera être presque le même lors de leur utilisation.

Vous devez également savoir combien de temps chaque type de matériau durera ou résistera aux conditions que vous attendez d’eux. Vous aimerez peut-être l’apparence des matériaux les plus coûteux, mais si vous les remplacez trop souvent, ils peuvent devenir problématiques.

Coûts d’installation d’un dosseret en porcelaine ou en carreaux de céramique

Les carreaux de porcelaine et de céramique sont le matériau le plus courant pour un dosseret. Ils peuvent être les options les moins chères tout en offrant une très haute qualité. La porcelaine est souvent 50% plus chère que les carreaux de céramique similaires pour les coûts d’installation globaux, mais peut mieux fonctionner dans des environnements humides.

Lire aussi  Prix ​​de la pâtisserie danoise Costco 2022 - Question / Réponse

Les coûts d’installation de carreaux de porcelaine sont d’environ 12 $ à 19 $ par pied carré, offrent une excellente résistance aux taches et éloignent l’humidité bien mieux que les carreaux de porcelaine similaires. La porcelaine est également un matériau beaucoup plus dur et peut résister à des températures plus froides.

Les coûts d’installation de carreaux de céramique sont d’environ 7 $ à 14 $ par pied carré, ils sont donc une alternative beaucoup moins chère que la porcelaine avec un aspect très similaire. Les carreaux de céramique résistent à la décoloration, aux taches et bloquent l’humidité, ils ne peuvent tout simplement pas le faire aussi bien que la porcelaine.

Ainsi, pour les zones où un dosseret peut être très utilisé, l’apparence à long terme et les coûts impliqués peuvent être inférieurs avec les carreaux de porcelaine, bien que dans les environnements qui n’auront pas une utilisation intensive ou dans les maisons renversées, ils peuvent être beaux et simplement être remplacés. plus tard.

Pouvez-vous installer votre propre dosseret ?

L’installation de votre propre dosseret est une possibilité, et le coût pourrait être d’environ 533 $ pour le bricolage contre 800 $ pour un professionnel. En raison de la superficie relativement petite de la plupart des dosserets à 25 pieds carrés, cela peut être un travail rapide qui ne nécessite pas beaucoup de compétences, mais peut nécessiter des outils que vous n’avez pas actuellement.

Carrelage Dépôt à domicile DIY
25 pieds carrés de carreaux 75 $
Entretoises de carreaux 10 $
Mortier 15 $
Jointoyer 15 $
Scellant de coulis 8 $
Dissolvant de brume 10 $
Outils 400 $
Coût total 800 $ 533 $

Votre principale préoccupation sera de vous assurer que tout est nivelé, droit et beau, sinon vous pourriez faire appel à des pros plus tard.

Vous devez également tenir compte du coût des outils, alors essayez d’abord de planifier le travail et voyez quels outils vous auriez besoin d’acheter ou pourriez emprunter, car cela représentera une grande partie du coût d’une installation de dosseret de bricolage.

Home Depot facture environ 800 $ pour un dosseret de 25 pieds carrés, une grande partie de ce coût peut être associée à la main-d’œuvre impliquée. La moyenne nationale des carreaux de porcelaine se situe entre 3 $ et 8 $ le pied carré, soit 75 $ à 200 $ en carreaux.

Home Depot Aide à l’installation de dosserets DIY

La vidéo d’installation du dosseret Home Depot DIY ci-dessous vous donne un bon aperçu de la simplicité de la tâche, et si vous avez déjà de nombreux outils, cela peut réduire considérablement vos coûts et rendre le coût d’installation global très bas.

Coût d’installation du dosseret autocollant

Une alternative à l’installation d’un dosseret de carreaux standard est les carreaux de dosseret auto-adhésifs qui doivent simplement être coupés à la bonne taille et collés sur le mur existant. Home Depot les vend dans une gamme de prix allant de 4 $ à 97 $ le pied carré, et les économies de coûts de main-d’œuvre réduites peuvent être consacrées à des carreaux de meilleure qualité.

L’installation peut souvent prendre aussi peu que 30 minutes, et vous devez simplement vous assurer que vous avez correctement aligné le premier carreau, puis décoller et coller les carreaux restants rapidement.

À Propos de l'autrice

Marina Balois
C'est à travers ce site que je vous partage les informations que je glane à divers endroit, il s'agit de sujets qui me passionne