Coût moyen du bacon 2022 – Question / Réponse

Coût moyen du bacon 2022 – Question / Réponse

Le bacon est l’un des favoris de la plupart des consommateurs de viande aux États-Unis, mais le coût moyen du bacon peut fluctuer énormément selon l’endroit où vous l’achetez, le style de bacon et s’il y a eu une préparation spéciale pour le bacon.

La plupart des gens veulent du bacon, mais doivent maintenir l’achat dans un budget afin de pouvoir acheter d’autres articles essentiels pour leurs budgets alimentaires hebdomadaires ou mensuels. Trouver le coût moyen du bacon et chercher des moyens de le rendre moins cher est essentiel pour profiter du bacon avec parcimonie.

Si vous êtes curieux de connaître le coût moyen du bacon et où trouver le bacon le moins cher pour vos besoins, suivez-moi car je vous fournis toutes les informations dont vous avez besoin.

Combien coûte le bacon par livre ?

Le coût moyen du bacon aux États-Unis est d’environ 7,22 $ la livre pour du bacon tranché de base d’une épicerie. Les prix ont considérablement augmenté à partir de janvier 2021 alors qu’ils étaient de 5,83 $ et étaient raisonnablement stables depuis au moins janvier 2012.

Cela va vraiment dépendre du magasin et du style de bacon que vous cherchez à acheter. Vous devez vérifier la quantité de bacon emballé que vous obtiendrez, qui peut aller de 2,25 oz à 16 oz.

Comparaison des prix du bacons

Pour exactement les mêmes produits avec le même poids, vous pouvez voir que les prix varient considérablement entre les magasins sans même tenir compte des options de spécialité ou de bacon frais non cuit, chacun de ces articles préemballés aura un prix de détail recommandé qui n’est évidemment pas suivi par de nombreuses épiceries.

Une fois que vous commencez à prendre en compte les services de livraison achetés en ligne ou tiers, les prix peuvent monter en flèche pour devenir inabordables. Si vous êtes en mesure de visiter un magasin en personne, vous obtiendrez de bien meilleurs prix.

Il est également intéressant de noter que Safeway a constamment des prix plus élevés pour bon nombre de ses produits, même des articles comme les bananes.

Type de bacon Magasin Coût par 2,25 onces
Bacon entièrement cuit original d’Oscar Mayer Walmart 4,48 $
Bacon entièrement cuit original d’Oscar Mayer Kroger 5,99 $
Bacon entièrement cuit original d’Oscar Mayer Safeway 7,49 $
Bacon entièrement cuit original d’Oscar Mayer Wegman 6,99 $

Où trouver le bacon le moins cher

Vos options les moins chères pour le bacon peuvent dépendre de la quantité que vous souhaitez acheter. Il est possible d’obtenir du bacon moins cher en vrac dans des endroits comme Costco, mais si vous ne pouvez pas tout utiliser, cela augmente votre prix.

Lire aussi  Chambre d'hote à Nantes-Une chambre d'hote à Nantes pour vous relaxer

Pour les grandes marques et à la recherche d’options économiques, Walmart sera l’option la moins chère pour une large gamme de bacon raisonnable simplement en raison de leur pouvoir d’achat sur les produits.

Vous pouvez également vérifier dans les boucheries locales pour voir le prix du bacon fraîchement coupé, mais souvent les bouchers locaux seront plus chers car ils offrent une coupe de bacon de qualité supérieure.

Comparaison des prix mondiaux du bacon

Parmi les différents pays, les États-Unis se classent toujours en tête pour le bacon le plus cher par livre. L’Australie se classe juste derrière, tandis que des pays comme la Nouvelle-Zélande économisent plus de 2 $ par livre de bacon ordinaire.

Pays Prix ​​par livre
Nouvelle-Zélande 5,19 $
Royaume-Uni $6.07
Canada 6,76 $
Australie 7,00 $
Etats-Unis 7,22 $

Augmentation du prix du bacon par année

L’augmentation du prix du bacon d’une année à l’autre a été raisonnablement stable, avec une légère augmentation globale du prix moyen par livre. Cependant, à partir de janvier 2022, le prix moyen du bacon a grimpé en flèche, comme de nombreux autres aliments de base que vous achetez comme les bananes.

Il est très préoccupant que le prix de la plupart des produits augmente de manière significative par rapport au COVID, et janvier 2022 a été un mois majeur pour voir les prix bondir énormément sur tous les produits et tous les magasins, alors maintenant plus que jamais, il est important de trouver le meilleur prix pour vos articles.

An Prix ​​moyen par livre
2012 4,52 $
2013 4,72 $
2014 5,53 $
2015 5,58 $
2016 5,65 $
2017 5,18 $
2018 5,64 $
2019 5,51 $
2020 5,50 $
2021 5,83 $
2022 7,22 $

Il sera crucial de voir le coût du bacon au cours de la prochaine année pour voir si 2023 fera baisser les prix, ou si les fabricants et les magasins maintiennent les prix élevés alors que les consommateurs commencent à s’habituer aux prix.

Les éleveurs de porcs verront probablement des prix similaires pour moins de produits maintenant, ils hésiteront donc peut-être à baisser ces prix, mais les épiceries chercheront certainement à vendre autant que possible.

Qu’est-ce qui augmente le coût du bacon ?

Le facteur le plus important dans le coût du bacon est le type de bacon que vous obtenez et l’entreprise qui le produit. Le bacon emballé et le bacon fraîchement coupé (ventre de porc) vont des marques de magasins beaucoup moins chères aux marques haut de gamme qui offrent une viande de meilleure qualité et différents arômes et coupes.

Lire aussi  La serrurerie à Nantes : une affaire de professionnels

En regardant le tableau ci-dessous, vous pouvez voir que le bacon tranché de marque du magasin coûte presque la moitié du prix du bacon de marque qui a été fumé et aromatisé.

Marque Prix ​​par livre
Bacon original tranché de marque du magasin 4,32 $
Bacon fumé à l’hickory coupe épaisse de Wright 6,70 $
Farmer John tranches de bacon original 6,48 $
Bacon fumé aux bois durs Oscar Mayer 7,00 $
Bacon fumé au bois de pommier de Sunnyvale $8.72
Bacon Hormel Black Label 7,48 $

Vous devez également prendre en compte le magasin dans lequel vous achetez, car les grandes marques comme Walmart proposeront des prix beaucoup moins chers pour le même produit, tandis que même des marques comme Safeway augmentent leurs prix à des niveaux obscènes, simplement parce que la plupart des consommateurs de Safeway ne correspondent pas aux prix. des produits.

Marque Prix ​​Walmart par livre Prix ​​Safeway par livre
Bacon original tranché de marque du magasin 4,32 $ 7,99 $
Bacon coupe épaisse Farmer John 6,48 $ 9,49 $
Bacon fumé aux bois durs Oscar Mayer 7,00 $ 12,99 $
Bacon Hormel Black Label 7,48 $ 9,28 $

L’autre facteur est la quantité que vous achetez, vous pouvez acheter du bacon chaque semaine ou chaque mois, mais selon votre utilisation, des emballages plus gros peuvent offrir du bacon moins cher par tranche dans certains cas, mais il est possible que le bacon se détériore avant de pouvoir le consommer. tout.

Walmart Safeway Costco
Bacon de marque du magasin (16 oz) 4,36 $ 7,99 $ N / A
Bacon de marque du magasin (24 oz) 6,53 $ 13,99 $ N / A
Bacon de marque du magasin (48 oz) N / A 19,99 $ N / A
Bacon de marque du magasin (64 oz) N / A N / A 22,99 $

En moyenne, vous obtenez 16 à 20 tranches par livre de bacon pour des tranches régulières, donc Costco peut vous donner 1 tranche de bacon pour 0,36 $, mais Walmart peut toujours offrir 0,27 $ par tranche, mais dans des emballages plus petits, ce qui pourrait en fait être meilleur et vous permettre pour garder le bacon plus frais ou en acheter moins à la fois.

La quantité que vous voulez intégrer à votre régime alimentaire est importante; garder le bacon comme friandise est une option beaucoup moins chère que de le consommer tous les matins.

Pourquoi le bacon est-il si cher ?

Le bacon avait un prix raisonnablement stable jusqu’à la fin de 2021, mais à partir de 2022, les prix ont massivement augmenté en raison des limitations de la chaîne d’approvisionnement. La plupart des aliments ont connu des problèmes logistiques pendant le COVID qui ont augmenté les prix et provoqué la même demande pour moins de bacon maintenant que tout est ouvert.

Au départ, pendant la pandémie, les restaurants achetaient moins de produits à base de porc, y compris le bacon, ce qui a fait baisser les prix et la demande, et de nombreuses fermes porcines ont fermé en raison d’épidémies ou simplement pour assurer la sécurité des employés.

Les élevages de porcs devaient également réduire les coûts qui les obligeaient à se débarrasser prématurément de leurs porcs, et maintenant que la demande a augmenté, il n’y a tout simplement plus d’offre pour correspondre à l’ouverture mondiale.

Les porcs prenant environ six mois pour atteindre une taille appropriée, nous pourrions voir les coûts du bacon baisser et l’offre augmenter, mais de nombreux élevages de porcs peuvent encore être prudents quant à l’engagement excessif et à la fermeture de leurs fermes.

À Propos de l'autrice

Marina Balois
C'est à travers ce site que je vous partage les informations que je glane à divers endroit, il s'agit de sujets qui me passionne