samedi 16 nov. 2019
Harm Done (last show) + Syndrome 81 + Worst Doubt + Insecurity

Punk - Powerviolence

Sur place : 10€

Harm Done (last show) + Syndrome 81 + Worst Doubt + Insecurity

HARM DONE – Nantes FINAL STOMP - samedi 16 Novembre :

HARM DONE (Powerviolence - Nantes)
6 ans après les débuts dans la cave moite de la Rumeur (RIP), c’est l’heure du dernier coup de marteau sur la ville des petits LU. Pour le style si tu ne connais pas c’est à la croisée de Sex Prisonner, Nails, Infest et Soul Search.

Ecoute : https://harmdone.bandcamp.com/

---
Syndrome 81 (Punk / Oi - Brest)
Les rockeurs français les plus proches de New York seront également de la partie. Ils font partie des leaders incontestables du revival Punk / Oi qui sévit sur la France depuis quelques années. Syndrome 81 enchaînent tube sur tube. Tu t'es fait recaler faute de place à leur dernier concert nantais chez Personne ? Ne loupe pas le coche en Novembre. Oi!

Ecoute : https://syndrome81.bandcamp.com/
---
Worst Doubt (Hardcore Metal - Paris)
Faut-il encore les présenter ? L’équipe parisienne revient tout juste d’une tournée euro avec les poids lourds de YEAR OF THE KNIFE, suite à laquelle ils sont venus détruire le Michelet en Juin dernier. L’enregistrement de leur LP est prévu pour cet été, ce sera l’occaz pour eux de jouer une palanquée de nouveaux morceaux. Si tu aimes Kickback, Trapped Under Ice et les bousculades tu en aura pour ton argent.

Ecoute : https://worstdoubthc.bandcamp.com/

---
Insecurity (Youth Crew – Nantes / Paris)
L’équipe jeune composée de vieux briscards ramènera un peu de positivité dans ce concert de brutes. Les influences sont évidentes : Youth Of Today, Mindset, The First Step ou True Colors. Avec un peu de chance leur premier 7’’ sera sorti pour l’occasion. BUST !

Ecoute : https://insecurityhc.bandcamp.com/releases

---

LIEU :
La Scène Michelet – 1 Boulevard Henry Orrion 44000 Nantes

20h - 10 €

Infos / Contacts : [email protected]