mardi 17 mars 2020
Jake La Botz + Les Grys Grys (St Patrick day)

Folk - Blues

Prévente : 8€ - Sur place : 10€ Billetterie

Jake La Botz + Les Grys Grys  (St Patrick day)

Les Grys-Grys

Les Grys-Grys

Garage - Rhythm & Blues

Facebook BandCamp

Les Grys-Grys (Garage-rock/Rhythm&Blues, Fr) - Groovie Records, Head Records

Bien loin du simple rock 60's, Les Grys Grys, jeunes trublions de Montpellier, rappellent les plus grandes heures des Yardbirds, Stones, Pretty Things, ou Kinks. Fini les comparaisons ! Les Grys-Grys pratiquent un Rhythm'n'blues sauvage un peu partout ds le monde depuis qlqs années déjà. Tournées US, virées fréquentes en Angleterre, Espagne, Italie... Se payant le luxe d'enregistrer en Angleterre leur premier 7" (Dirty Water Records), ils viennent ici jouer leur tout nouvel opus. L'énergie est intacte, le répertoire d'une efficacité indéniable & le jeu de scène imprévisible : les Grys Grys qui jouent, c'est la scène qui tremble, l'harmonica qui escalade, les maracas qui s'échappent, les guitares qui se répondent & les voix qui se percutent. Attendez vous à un show sauvage & dingue !

♫ Audio >> https://lesgrys-grys.bandcamp.com/releases
■ Live videoclip >> https://www.youtube.com/watch?v=uYUsn5X3ld8
✪ Live >> https://www.youtube.com/watch?v=ZGYdLV1i_D4
✪ Live 2 >> https://www.youtube.com/watch?v=mnR-Sim-tes

Jake La Botz

Jake La Botz

Folk - Blues

BandCamp

Jake La Botz - Blues Folk - USA

Jake La Botz nous vient de Los Angeles, où il mène une double carrière d'acteur et de chanteur guitariste dans les milieux roots.
Son parcours cinématographique l’a vu apparaître dans des grosses productions comme JOHN RAMBO en 2008, ABRAHAM LINCOLN VAMPIRE HUNTER en 2012, ou bien dans l’excellente série TRUE DETECTIVE sur HBO.

Coté musique, ses compositions sont dans le pur registre Blues Folk.

Après avoir quitté l'école à 15 ans, Jake trace la route et fréquente les marginaux Américain dans les concerts punk, les camps de SDF. Il vit de petits boulots notamment comme Rédacteur dans la rubrique Obsèques d'un journal. C'est à cette époque qu'il apprend la guitare et commence à jouer dans les rue de la Nouvelle Orleans, Chicago ou Baton Rouge. Il joue alors avec des Blues Man de renom. La Botz devient célebre en faisant son " Tatto accross America Tour" dans lequel il a sillonné les USA en jouant dans les salons de Tatouages et en jouant dans des films.

Il a fait les premières parties de Ray Charles, Etta James, Dr. John, Mavis Staples, Buddy Guy, Jr. Wells, Taj Mahal, Buckwheat Zydeco, Tony Joe White, John Hammond, The Blasters et beaucoup d'autres.