vendredi 06 mars 2020
MamaKilla + Clean After Use + Colossal Parasol

Sur place : 7€

MamaKilla + Clean After Use + Colossal Parasol

MamaKilla

MamaKilla

Noise

SoundCloud

MamaKilla FR [Release Party]
Le genre lunatique du duo bordelais s’incarne à travers un rock allant de la pop au noise. "Oscillant entre la fatalité et l'espoir, ce groupe peut être autant intimiste qu'explosif."
Inspis...Jeff Buckley, Radiohead,Cardigans, Deftones, Nirvana...
Suite à son premier EP "Take It" sortie en 2018 MamaKilla rejoint le Label "La tangente", et intègre les dispositifs d'accompagnement de la Rock School Pro de la "Rock Scool Barbey" Bordeaux et du Pole accompagnement de "L'accordeur" Libourne.
Le duo se prépare à tourner en Espagne et en France pour présenter son premier Album "We Coo".

CLEAN AFTER USE

CLEAN AFTER USE

Spotify

CLEAN AFTER USE
Ils sont quatre garçons dans le vent à la réputation de débauchés. Leur musique c'est du dark disco. Repérés pour leur premier EP « The Goodie Room », CLEAN AFTER USE a eu la chance de salir Canal + dans "La nouvelle édition" avec Ali Baddou, France-Inter au côté de Pascale Clark, mais à eu aussi la chance de partager la scène avec des groupes comme LES WAMPAS, LUKE ou encore LAST TRAIN. Loin du rock trop bien coiffé, c’est assurément sur scène qu'ils dominent tout l’espace de leur présence. Les musiciens dégoulinent l’honnêteté à chaque morceau, faisant de cette alchimie une forme ardente, à la fois humaine et sauvage.
 

Colossal Parasol

Colossal Parasol

BandCamp

Colossal Parasol
Nourri aux riffs des Queens of the Stone Age, Colossal Parasol fait de la scène son terrain de jeu. Depuis 2017, Le duo Batterie Guitare exhibe un rock brut et authentique à la sauce garage. Les deux voix des jeunes yonnais se relayent des morceaux contrastés où se mêlent silence et furie. Leur premier EP "Kingdom" est sorti le 05 avril dernier.