mercredi 08 mai 2019
Svetlanas + Ta Gueule + Parpaing Papier

Punk

Svetlanas + Ta Gueule + Parpaing Papier

Grumal Production & La Scène Michelet présentent une soirée MAXIMUM PUNK ROCK avec la crème INTERNATIONALE !

SVETLANAS - Punk - Russie
TA GUEULE - Punk - Lyon
Parpaing Papier - Punk Rock en Français - Nantes

DOOR 19H30
SHOW 20H30
PRICE - PRIX LIBRE

PS : Prix libre ne veut pas dire vider son porte monnaie avec 20 centimes et un chewing gum. Prix libre veut dire que nous laissons la possibilité à chacun de participer selon ses moyens, mais nous avons tout de meme des frais à payer pour que la soirée se déroule bien et que tout le monde reparte avec le sourire.
Pensez-y ♥

Svetlanas

Svetlanas

Punk

Facebook

SVETLANAS - Punk - Russie

Découvert par nombre d'entre nous à l'Xtreme FEST 2018, le projet Svetlanas est une petite bombe sonore et visuelle calibrée pour le live. Emmenée par une chanteuse ULTRA charismatique (de mémoire de programmateur, franchement j'ai rarement vu ça), la musique est énergique, puissante, et ça fonctionne à fond. A ne pas louper !

Le groupe commence à se faire connaitre dans le monde entier et enchaîne les tournées. Il sont tellement bons que Poutine les a exclus de Russie !

Ta Gueule

Ta Gueule

Punk

Facebook BandCamp

TA GUEULE - Punk - Lyon

Ta Gueule est un all-star band qui a eu l'intelligence de réunir en son sein tous les ingrédients qui permettent d'atteindre des sommets : un dealer, un barman, une ex-star du rock déchue et un leader charismatique. Le nom du groupe dit pratiquement tout. S’exprimant en français, Ta Gueule joue vite, fort et salement. Leur musique est grossière et subversive. Mais après tout, ç'est ça le rock'n'roll. Un truc brut, sauvage, violent, sain.

Parpaing Papier

Parpaing Papier

Punk-rock

Facebook

Parpaing Papier - Punk Rock en Français - Nantes

PARPAING PAPIER : dur comme un Parpaing, fin comme du Papier. Tel est la devise de ce groupe Nantais formé début 2019 autour de Martin (Kiemsa, Dancefloor Disaster).
Du punk-rock teigneux, amoureux jusqu’à la destruction, le tout chanté en français avec l’énergie et l’engagement physique qui s’impose.

Surréaliste comme un shoot de poudre à canon dans les narines, leur son se construit entre la classe naturelle de The Hives, la violence de Frank Carter & The Rattlesnakes et la douce naïveté des Trois Accords. Une ode à l’inconscience, qui nous pousse à accélérer toujours plus vite vers la fin du monde.

Sur scène pour casser des murs et construire des ponts, les 4 musicien-ne-s proposent un concert brut, chantier sauvage et impertinent.

Sortie du 1er E.P « Tester des Casques » en avril/mai 2019.