Existe-t-il une version gratuite de Bitdefender ? – Question / Réponse

Existe-t-il une version gratuite de Bitdefender ? – Question / Réponse

Bitdefender est un produit antivirus et de sécurité, qui propose une version réduite gratuite de son logiciel antivirus pour Windows et un essai de ses produits complets disponibles pour la plupart des principaux systèmes d’exploitation.

Le prix dépend du nombre d’appareils protégés et du nombre d’années que vous payez, et vous bénéficiez également d’une remise sur votre premier achat, vous obtiendrez donc une remise plus importante si vous payez pour trois ans au lieu d’un an initialement.

Prix Appareils protégés
Bitdefender Antivirus Gratuit Libre 1
Bitdefender Antivirus Plus 14,99 $ / première année 1
Sécurité Internet Bitdefender 24,99 $ / première année 1
Sécurité totale de Bitdefender 34,99 $ / première année 5

Chaque produit s’appuie sur le dernier et ajoute des fonctionnalités supplémentaires qui peuvent vous être bénéfiques, notamment des éléments tels que les VPN et les contrôles parentaux. Si vous payez déjà pour un VPN, vous pourriez économiser de l’argent en utilisant à la place l’option Bitdefender.

Existe-t-il une version gratuite de Bitdefender ?

Bitdefender a toujours proposé une version gratuite de son logiciel antivirus pour Windows, et la version gratuite n’expire jamais, mais elle cesse de prendre en charge les anciennes versions de Windows une fois qu’elles deviennent des versions en fin de vie.

La version gratuite de Windows commence par un essai de 30 jours du produit complet, puis vous passez à la version gratuite avec des restrictions sur les fonctionnalités.

Les autres systèmes d’exploitation ne bénéficieront que d’un essai des produits complets disponibles pendant 30 jours, après quoi vous devrez les acheter ; cela inclut Mac, Android, iOS.

Lire aussi  Existe-t-il une version gratuite de Microsoft Office ? - Question / Réponse

Comment télécharger gratuitement Bitdefender

Accéder à la page de téléchargement de l’une des options gratuites de Bitdefender est difficile, car Bitdefender souhaite que vous achetiez l’un des produits. Cependant, vous pouvez accéder directement à la page de téléchargement en cliquant ici. Vous verrez des options pour les versions Desktop et Mobile.

Bitdefender peut être un gros utilisateur de votre système, de sorte que les ordinateurs plus anciens peuvent être ralentis par Bitdefender. Assurez-vous d’avoir au moins 2 Go de RAM libre pour qu’il fonctionne, et je ne suggérerais pas de l’installer sur des ordinateurs peu performants.

Que peut faire la version gratuite de Bitdefender ?

La version gratuite de Bitdefender offre une protection antivirus et antimalware complète à un appareil Windows de votre choix et ne fournit aucune des fonctionnalités supplémentaires que vous obtenez avec les produits payants.

Vous pouvez configurer un calendrier pour analyser votre système quotidiennement, et Bitdefender surveille activement votre système pour les nouveaux fichiers et les analyse.

Différence entre Bitdefender gratuit et payant

Bitdefender gratuit est exactement le même produit que les versions payantes, mais n’est disponible que pour les utilisateurs de Windows et manque de certaines fonctionnalités supplémentaires.

Bitdefender gratuit est le meilleur pour quiconque utilise Windows et souhaite uniquement une protection antivirus et anti-malware sans aucune des fonctionnalités à valeur ajoutée offertes par Bitdefender. Pour beaucoup, c’est tout ce dont vous avez vraiment besoin du produit, il y a donc peu d’avantages à payer.

Si vous n’êtes pas un utilisateur Windows, vous bénéficiez de l’essai complet de 30 jours, puis vous devez payer ; sinon, le produit cessera de fonctionner sur votre appareil.

Payer pour Bitdefender serait préférable pour les personnes qui souhaitent une solution complète pour protéger plusieurs appareils contre presque toutes les menaces, telles que les virus, les logiciels malveillants, le vol d’identité, les logiciels publicitaires, les rançongiciels et tout autre type de menace sur Internet. Vous devrez également payer si vous souhaitez une solution pour verrouiller l’accès de votre enfant à certains sites Web.

Lire aussi  Prix ​​Asus ROG Zephyrus M16 - Question / Réponse
Bitdefender Gratuit Bitdefender Antivirus Plus Sécurité Internet Bitdefender Sécurité totale de Bitdefender
Protection antivirus
Protection contre les logiciels malveillants
Attaques Web
Logiciels de rançon
Controle parental
La protection de la vie privée
Pare-feu
Prise en charge multi-OS

La version gratuite de Bitdefender peut-elle être utilisée sur tous les appareils ?

Bitdefender gratuit ne peut être utilisé que sur un appareil Windows par compte, et si vous avez besoin d’une protection Mac, Android ou iOS Bitdefender, vous devez obtenir les 30 essais de Bitdefender Total Security, puis payer pour cela. Ceci est similaire à Kaspersky qui n’offre pas non plus de version Mac gratuite.

Si vous utilisez un autre type de système d’exploitation ou de téléphone, Bitdefender n’est pas pris en charge et vous devrez trouver une autre option.

Bitdefender est-il toujours gratuit en 2022 ?

Pour les utilisateurs qui n’ont besoin que d’une protection antivirus et antimalware sur un seul appareil Windows, Bitdefender propose un produit de base gratuit que vous n’aurez jamais à payer.

Si vous recherchez une protection et des fonctionnalités plus avancées sur votre appareil Windows, ou si vous souhaitez protéger votre appareil Mac, Android ou iOS, vous pourrez tester l’un des produits payants pendant 30 jours, puis acheter le meilleure option pour vous.

Les utilisateurs Windows peuvent acheter n’importe lequel des produits, tandis que tous les autres utilisateurs doivent acheter le produit Bitdefender Total Security.

Inscrivez-vous dès maintenant pour un essai de 30 jours de l’un des produits Bitdefender.

À Propos de l'autrice

Marina Balois
C'est à travers ce site que je vous partage les informations que je glane à divers endroit, il s'agit de sujets qui me passionne