Le moyen le moins cher d’obtenir Netflix 2022 – Question / Réponse

Le moyen le moins cher d’obtenir Netflix 2022 – Question / Réponse

Pour le plan le plus cher, les utilisateurs peuvent diffuser jusqu’à quatre appareils. Ainsi, si un étudiant recrute trois amis pour partager le coût, ils peuvent tous utiliser le même compte Netflix et payer moins de 5 $ par mois pour Netflix.

Comment obtenir Netflix pour pas cher

Vous pouvez obtenir Netflix à bas prix en partageant le coût ou en partageant le compte avec les membres de la famille. Vous pouvez également utiliser des cartes-cadeaux à prix réduit et un site Web de remise en argent pour réduire les coûts, utiliser un VPN pour vous inscrire à Netflix à bas prix à partir d’un pays différent.

Comment diviser le coût du compte Netflix

L’un des moyens les plus simples d’économiser de l’argent sur votre compte Netflix consiste simplement à diviser le compte entre les membres du ménage.

L’abonnement Netflix standard permet aux utilisateurs de regarder sur deux écrans différents en même temps, il ne devrait donc pas y avoir de problème à diviser les paiements en deux pour un coût moindre.

En fait, deux personnes paieraient environ 7 $ par mois pour utiliser Netflix au lieu des 9 $ que coûte le forfait Basic chaque mois.

Lire aussi  Combien coûtent les frais de virement bancaire de Bank of America ? - Question / Réponse

Bien que diviser le compte en deux soit le meilleur pour les couples ou deux colocataires, les personnes qui vivent avec trois ou quatre colocataires différents peuvent choisir de diviser le coût du plan Premium, qui permet d’utiliser jusqu’à quatre appareils pour le dépistage en même temps. .

Si quatre personnes partagent le coût du compte Premium, elles paieront chacune environ 4,50 $ par mois pour Netflix.

Comment partager un compte Netflix avec les membres de la famille

Même si les étudiants ne vivent pas sous le même toit que leur famille, ils peuvent toujours partager un compte Netflix avec les membres de la famille.

Semblable au partage d’un compte avec des colocataires, les membres de la famille peuvent utiliser un compte Netflix et diffuser sur de nombreux appareils différents en même temps.

Si un étudiant a plusieurs frères et sœurs qui souhaitent également partager un compte, la famille peut opter pour le plan Premium.

Si les parents d’un élève paient déjà pour un compte Netflix, il serait également moins cher de rester sur ce compte au lieu de payer pour un nouvel abonnement.

À l’insu de certains, les utilisateurs de Netflix n’ont pas besoin d’être sur le même réseau sans fil pour diffuser Netflix.

Utilisez des cartes-cadeaux à prix réduit pour obtenir Netflix à bas prix

Bien que cela nécessite plus de recherche et un travail constant de la part de l’utilisateur, l’utilisation de cartes-cadeaux à prix réduit peut être un moyen de diffuser Netflix à un tarif réduit.

Netflix peut être payé en utilisant des cartes-cadeaux de détaillants et certains sites Web tels que CDKeys.com ou des sites Web de médias sociaux tels qu’Instagram ou Facebook.

Lire aussi  Graphiste, un métier que vous devriez considérer si vous aimez l’art

Cependant, les promotions Netflix gratuites ou à prix réduit ne sont pas toujours disponibles, et certaines se révèlent être des arnaques.

Pourtant, les utilisateurs de Netflix peuvent acheter des abonnements Netflix en utilisant des cartes-cadeaux iTunes ou Google Play. Si les utilisateurs achètent Netflix en utilisant ces applications, ils peuvent choisir d’obtenir des cartes-cadeaux à prix réduit en participant à des enquêtes sur l’application Google Play Rewards.

Utilisez les sites Web de remise en argent pour obtenir Netflix à bas prix

Bien qu’il n’y ait pas de sites Web de cashback crédibles pour Netflix, les utilisateurs peuvent essayer un hack similaire à l’astuce précédente et trouver des sites Web de cashback pour Apple Music.

Cependant, il n’y a pas beaucoup de sites Web vérifiés pour le cashback en ce qui concerne Netflix ou Google Play.

Au lieu de cela, les étudiants peuvent opter pour une carte de crédit cashback qui restitue un pourcentage de tous les fonds. Selon l’achat, le cashback peut être aussi peu que 1% mais jusqu’à 7%.

Utilisez le VPN pour obtenir Netflix à bas prix

Il existe des moyens d’obtenir Netflix à un prix moins cher, et dans certains endroits, aussi peu que 3 $ par mois. Cette vidéo montrera aux utilisateurs comment s’inscrire à Netflix dans un autre pays et l’obtenir à un prix moins cher que dans d’autres pays.

Les étapes de base comprennent l’achat d’un VPN, l’achat de cartes-cadeaux Netflix pour le pays dans lequel les utilisateurs envisagent d’acheter le service, l’achat de Netflix dans ce pays et la procédure de transfert vers le serveur Netflix dans le pays d’origine de l’utilisateur.

Noter: ce n’est pas la tâche la plus facile à faire et ce n’est pas la façon dont Netflix préfère que les utilisateurs obtiennent ce service. S’il est découvert que des utilisateurs ont abusé du service Netflix, la pire chose qui se produise généralement est que l’utilisateur a lancé le serveur du pays dans lequel Netflix a été acheté.

Pour cette raison, les utilisateurs doivent obtenir un VPN de qualité (comme NordVPN) afin que les utilisateurs restent anonymes en ligne et puissent utiliser d’autres serveurs sans être détectés.

Netflix propose-t-il des essais gratuits ?

Netflix n’offre pas d’essais gratuits ni de nombreuses réductions. (Source : Netflix) Cependant, il existe des émissions que les utilisateurs peuvent regarder gratuitement sur Netflix, vous pouvez trouver la liste de ces chaussures gratuites ici.

Bien que ces émissions soient gratuites, les options sont limitées. Pour continuer à regarder, les utilisateurs devront acheter un abonnement Netflix.

À Propos de l'autrice

Marina Balois
C'est à travers ce site que je vous partage les informations que je glane à divers endroit, il s'agit de sujets qui me passionne