Netflix contre Hulu 2022 (quel est le meilleur ?) – Question / Réponse

Netflix contre Hulu 2022 (quel est le meilleur ?) – Question / Réponse

Netflix et Hulu sont tous deux des services de streaming populaires qui fournissent un contenu original à des prix raisonnablement bas. Netflix a une bibliothèque de contenu beaucoup plus étendue avec laquelle Hulu a du mal à rivaliser. Cependant, il est en concurrence pour les clients en offrant une télévision en direct et un accès plus rapide aux épisodes télévisés, souvent le lendemain à partir de la télévision en réseau.

Un inconvénient majeur de Hulu est qu’il inclut des publicités dans ses plans standard et que vous devez payer plus pour vous en débarrasser totalement. Bien que le coût soit toujours inférieur aux plans Netflix les plus chers.

Nous allons examiner les deux services pour voir pourquoi certaines personnes préfèrent Hulu à Netflix afin que vous puissiez décider quelle option vous convient le mieux.

Netflix Hulu
Essai Pas d’essai gratuit Essai gratuit de 30 jours
Prix À partir de 9 $ / mois 5,99 $/mois avec publicités
12,99 $/mois sans publicité
Bibliothèque de contenu 15 000+ 4 150+
Périphériques compatibles Presque tout Tout ce sur quoi vous pouvez diffuser
Contenu original Massif Grand
Réseaux tiers Aucun Oui

Netflix contre Hulu : prix

Netflix et Hulu proposent tous deux une gamme de prix pour leur service, et bien que Hulu puisse proposer un prix légèrement inférieur, des publicités sont incluses dans votre programmation. No Ads est l’un des grands avantages des services de streaming, donc Hulu perd la catégorie de prix en nous faisant regarder des publicités. Netflix gagne.

Le forfait le moins cher avec Netflix est de 8,99 $/mois, tandis que Hulu peut proposer des services à 6,99 $/mois. Netflix propose le forfait le plus cher à 17,99 $ / mois, qui vous offre la meilleure qualité vidéo et audio, ainsi que la possibilité de regarder sur plus d’écrans. Le plan le plus cher de Hulu est de 12,99 $ / mois.

Hulu vous offre une large gamme de modules complémentaires pour le streaming tiers et la télévision en direct, ce qui peut augmenter votre coût mensuel. C’est quelque chose que Netflix n’offre pas.

Pour obtenir Hulu sans publicité, vous devez payer pour le plan supérieur, qui est de 12,99 $ / mois, bien que cela soit toujours inférieur à certaines des options Netflix les plus chères.

Norme Netflix Hulu
Prix De base : 8,99 $
Norme : 13,99 $
Prime : 17,99
Avec publicités : 6,99 $/mois
Pas de publicité : 12,99 $/mois
Écrans simultanés Basique : 1
Norme : 2
Prime : 4
2
Téléchargements simultanés d’appareils Basique : 1
Norme : 2
Prime : 4
5
Nombre total de téléchargements maximum à la fois 100 25
Quantité de contenu 15 000+ 4 150+
Services de streaming tiers Non Oui
Vidéo HD Basique : Non
Norme : Oui
Prime : Oui
Oui
Vidéo Ultra HD Basique : Non
Norme : Non
Prime : Oui
Oui

À qui s’adresse Netflix ?

Netflix est l’un des services de streaming les plus diversifiés et conviendrait parfaitement à tous ceux qui souhaitent une large gamme de contenus en constante évolution. La programmation originale est fortement axée sur un public plus jeune (moins de 30 ans), de sorte qu’elle peut ne pas plaire à certaines personnes.

Avantages de Netflix

  • Disponible sur tous les appareils et peut être diffusé depuis votre téléphone vers d’autres appareils.
  • La visualisation hors ligne des émissions est disponible en les téléchargeant sur votre téléphone.
  • Vaste gamme de contenu original, ainsi que de nouveaux spectacles constamment ajoutés.
  • Options de tarification qui vous permettent de choisir la qualité vidéo/audio ou de réduire les coûts si vous ne regardez que sur votre téléphone.
Lire aussi  Hubspot vs Zoho 2022 (Quel est le meilleur ?) - Question / Réponse
Inconvénients de Netflix

  • Ne donne accès à aucun autre service ou réseau de streaming.
  • Fort accent sur le contenu original des catégories dramatiques et fantastiques.
  • Pas d’avantages ou d’avantages ; vous obtenez simplement un service de streaming.
  • Votre emplacement définit les titres auxquels vous avez accès.

À qui Hulu convient-il le mieux ?

Hulu est une excellente option pour tous ceux qui recherchent un contenu original différent tout en ayant accès à d’autres services de streaming et à la télévision en direct des stations de diffusion locales. Si vous n’aimez pas les publicités, vous pouvez également obtenir Hulu moins cher que de nombreux autres services de streaming.

Hulu a une bibliothèque de contenu beaucoup plus petite, donc si vous ne payez pas de supplément pour la télévision en direct et des options de streaming supplémentaires, vous devez vous assurer que le contenu original sur Hulu vous apparaît. De plus, Hulu est plus limité que Netflix et d’autres services comme Disney+ et Amazon Prime.

Avantages de Hulu

  • Accès à des services de streaming tiers et à la télévision en direct moyennant des frais supplémentaires.
  • Les émissions de télévision des réseaux sont actuelles, vous n’attendez donc pas un an pour voir les épisodes.
  • Un excellent contenu original est en cours de création.
  • Possibilité de télécharger et de regarder hors ligne.
Les inconvénients de Hulu

  • Hulu n’est disponible qu’aux États-Unis et au Japon
  • Les plans Hulu peuvent être accompagnés de publicités.
  • Tous les plans sont limités à 2 appareils de streaming à la fois.
  • Saisons manquantes d’émissions de télévision, ce qui rend difficile de regarder une émission entière.

Netflix contre Hulu : Contenu

Netflix et Hulu fournissent tous deux un excellent contenu original, bien que Netflix souffle Hulu hors de l’eau avec la quantité qu’il a et continue de produire. Hulu par lui-même ne peut pas rivaliser, c’est pourquoi Netflix est le gagnant dans la catégorie contenu.

Hulu offre plusieurs choses que Netflix n’offre pas, qui sont la télévision en direct à partir d’une variété de réseaux de diffusion locaux et un accès plus rapide aux émissions de télévision. De plus, là où Netflix pourrait prendre un an pour ajouter une nouvelle saison, Hulu ajoute souvent des émissions le lendemain de leur diffusion sur la chaîne d’origine.

Hulu donne également accès à plusieurs services de streaming tiers que vous pouvez inclure moyennant un coût supplémentaire, ce qui est un avantage lorsque vous essayez de regrouper des services.

Netflix contre Hulu : fonctionnalités

Netflix est le service de streaming le plus ancien et le plus important qui offre de meilleures fonctionnalités, même dans le sens où Hulu n’est disponible qu’aux États-Unis et au Japon, vous ne pouvez donc pas voyager avec Hulu et vous ne pouvez pas le regarder avec des amis étrangers. Alors Netflix gagne la catégorie générale des fonctionnalités.

Compatibilité des appareils

Netflix et Hulu ont une compatibilité d’appareil similaire. Cependant, Netflix en a plus, et il a une application disponible sur plus de téléviseurs et d’appareils que Hulu. Cela s’explique en partie par le fait que Hulu n’est disponible qu’aux États-Unis et au Japon. Ainsi, certains appareils ne voient aucun avantage à ajouter Hulu.

Lire aussi  Différence entre Xbox Live et Xbox Live Gold - Question / Réponse

Télécharger du contenu

Netflix vous permet de télécharger 100 éléments de contenu ; cela pourrait inclure 100 épisodes d’une émission de télévision ou 100 films ou juste une combinaison de cela. D’un autre côté, Hulu ne vous permet de télécharger que 25 articles, donc Netflix le bat clairement là-bas.

Sous-titrage

Netflix propose des sous-titres codés sur une vaste gamme de titres dans leur catalogue, et ils continuent d’augmenter cela. Vous pouvez même obtenir différentes langues afin de pouvoir regarder des films avec des amis étrangers. Malheureusement, Hulu ne propose que des sous-titres en anglais et en espagnol et ne dit pas à quel point le sous-titrage est répandu sur leurs titres.

Langues prises en charge

Hulu prend en charge l’anglais et l’espagnol, et c’est tout. D’autre part, Netflix propose un large éventail de langues différentes sur bon nombre de ses titres. Cela est principalement dû au fait que Netflix est disponible dans plus de pays.

Qualité audio et vidéo

Netflix offre la meilleure qualité audio et vidéo permise par votre appareil et votre forfait. Bien sûr, vous pouvez également définir la qualité vidéo dans les paramètres de votre application. D’autre part, Hulu vous offre simplement la meilleure qualité audio et vidéo que votre bande passante, votre appareil et votre émission de télévision permettront.

Netflix contre Hulu : expérience utilisateur

Netflix et Hulu ont des interfaces utilisateur très comparables, ce qui rend l’expérience réelle similaire. Vous pouvez même penser que Hulu a emprunté le design de Netflix. Le plus gros inconvénient de l’expérience utilisateur de Hulu réside dans les publicités que Hulu vous fait regarder. En raison de l’absence d’annonces, Netflix est le gagnant.

Netflix a déjà gagné dans une autre catégorie car Hulu a des publicités. Pourtant, c’est une si mauvaise expérience utilisateur de faire en sorte que les gens regardent des publicités tout en payant pour un service de streaming, même s’ils offrent une option sans publicité. Mon expérience avec eux en utilisant des publicités est terrible.

L’avantage de l’expérience utilisateur de Hulu est que vous n’avez pas à manquer tous vos programmes de télévision en réseau préférés, car vous pouvez payer pour la télévision en direct et obtenir des émissions plus rapidement sur le service Hulu que d’autres services de streaming comme Network.

Netflix contre Hulu : Verdict

Netflix a remporté toutes les catégories de cette revue, avec lesquelles vous pouvez ou non être d’accord. Hulu ne peut pas affronter Netflix et gagner; les différences qu’il apporte lui permettent de continuer à fonctionner. J’imagine que la plupart des gens avec Hulu ont aussi Netflix.

Netflix contre Hulu : quel est le meilleur ?

Netflix est le meilleur choix global si vous voulez un seul prix bas pour une gamme plus étendue de contenus à regarder. Vous pouvez également utiliser Netflix dans presque tous les pays et dans une variété de langues

Cliquez ici pour vous inscrire à Netflix.

Hulu est le meilleur choix pour les utilisateurs qui apprécient une programmation originale mais qui souhaitent ajouter plus de services de streaming et de télévision en direct à un seul forfait.

Hulu propose différentes programmations originales, que vous préférerez peut-être à Netflix. Vous pouvez également regrouper Disney +, ainsi que la télévision en direct locale pour un prix supplémentaire. Cependant, ces avantages ont toujours un coût supplémentaire, la télévision en direct portant votre prix à 65 $ / mois.

Cliquez ici pour vous inscrire à Hulu.

Si Hulu est disponible pour vous, il peut être judicieux d’essayer de regarder la programmation originale pendant un mois, puis d’annuler votre service pour essayer d’autres services de streaming. Beaucoup de gens ces jours-ci ne restent pas fidèles aux services et choisissent simplement celui qu’ils veulent ce mois-ci pour obtenir une plus grande variété de programmes.

À Propos de l'autrice

Marina Balois
C'est à travers ce site que je vous partage les informations que je glane à divers endroit, il s'agit de sujets qui me passionne