Politique de retour cible sur l’électronique (Politique 2022) – Question / Réponse

Politique de retour cible sur l’électronique (Politique 2022) – Question / Réponse

Target est un célèbre magasin de détail qui vend des ordinateurs, des jeux vidéo, des vêtements et bien plus encore. Généralement, le magasin a une politique de retour de 90 jours pour la plupart des articles.

Vous pouvez rendre des vêtements à ce magasin après avoir compris la politique de retour cible sur les vêtements. La chaîne de magasins vous permet également de retourner l’alcool.

En plus de cela, vous pouvez également connaître la politique de retour cible sur les jeux vidéo si vous êtes un joueur. Vous voudrez peut-être également savoir si vous pouvez ou non retourner des appareils électroniques à Target.

Voici tout ce que vous devez savoir sur la politique de retour de Target sur les appareils électroniques.

Pouvez-vous retourner l’électronique à la cible ?

La bonne nouvelle est que vous pouvez retourner les appareils électroniques à Target en vous rendant au magasin ou en envoyant l’article par la poste. En règle générale, vous pouvez rendre l’article dans les 30 jours suivant l’achat. Cependant, la durée s’étend à 60 jours si vous êtes titulaire d’une Target RedCard.

Vous devez emporter le reçu avec vous lorsque vous retournez un article à Target. Si vous ne l’avez pas, vous devez prendre une autre preuve d’achat.

En outre, vous devez utiliser le mode de paiement d’origine lors du retour des appareils électroniques à Target. Heureusement, il n’y a pas de frais de réapprovisionnement pour ces articles dans ce magasin.

Une autre chose à noter est que Target vous oblige à apporter votre carte d’identité gouvernementale lorsque vous venez pour un retour. Il s’agit de vérifier que l’article vous appartient et qu’il n’a pas été volé.

En dehors de cela, vous devriez apprendre à retourner l’électronique à Target. C’est parce que le magasin propose différentes options. Vous pouvez donc choisir le bon pour gagner du temps.

Comment retourner l’électronique à la cible ?

Le principal moyen de retourner des appareils électroniques chez Target consiste à se rendre dans la succursale la plus proche avec l’article. Après avoir atteint l’emplacement, demandez à un commis de vous montrer le chemin vers le bureau de service à la clientèle.

Au comptoir, vous devez donner l’article, montrer votre pièce d’identité et confirmer le mode de paiement d’origine. Le gérant du magasin approuvera ou refusera ensuite votre remboursement en fonction de la politique de retour.

Lire aussi  La ville de Nantes, une destination de surf idéale pour les amateurs !

La méthode de passage en magasin est applicable sur les achats en magasin et en ligne. Cependant, il existe une deuxième méthode que vous pouvez utiliser uniquement pour les appareils électroniques achetés sur le site Web.

Vous pouvez rendre l’article en utilisant un service de messagerie pour l’électronique en ligne. Voici les étapes que vous devez suivre :

  • Connectez-vous à votre compte de site Web cible
  • Accéder à la section Historique des achats
  • Trouvez l’article et cliquez sur le bouton de retour
  • Complétez les invites pour ouvrir la page de l’étiquette de retour
  • Imprimer l’étiquette
  • Fixez le signe de retour à l’emballage électronique scellé
  • Déposez l’article dans la succursale UPS la plus proche

Ces méthodes vous aideront à rendre facilement l’objet à Target. Vous devez également comprendre les différents types de retour chez Target.

Types de rendements cibles

Target n’a pas beaucoup de types de retour différents tels que les produits en liquidation ou remis à neuf. En règle générale, ses articles entrent dans les catégories d’achats en ligne ou en magasin. En plus de cela, il existe un type de retour international dans ce magasin.

L’essentiel à noter est que l’électronique internationale ne peut pas être retournée à Target. Vous ne pouvez pas non plus les échanger avec d’autres articles similaires. Assurez-vous donc d’éviter d’envoyer un tel produit à Target.

De plus, vous ne pouvez pas retourner les cartes-cadeaux à Target par courrier ou en vous rendant au magasin. Les tire-lait entrent également dans la catégorie des articles non retournables de cette chaîne de vente au détail.

Vous pouvez retourner les téléviseurs, les ordinateurs portables, les congélateurs et les gros appareils électroménagers à Target via la politique relative aux appareils électroniques. Voici ce que vous devez savoir pour savoir si vous pouvez ou non retourner les téléphones portables à Target.

Pouvez-vous renvoyer des téléphones mobiles et des produits Apple à Target ?

La bonne nouvelle est que vous pouvez retourner les téléphones portables à Target. Cependant, gardez à l’esprit que cet article électronique a une politique spéciale. Vous pouvez rendre un téléphone portable à Target dans les 14 jours suivant l’achat uniquement.

En plus de cela, le magasin a également une politique différente pour les articles électroniques d’Apple. Par exemple, vous pouvez retourner Apple Watch à Target dans les 15 jours seulement.

Notez que vous pouvez prolonger les dates de ces articles de 15 jours si vous êtes titulaire d’une RedCard. Vous pouvez donc retourner les téléphones portables en 29 jours et les produits Apple en 30 jours avec la RedCard.

Lire aussi  NANTES, LA GRANDE VILLE POUR LES ÉCHANGES MONÉTAIRES

Avez-vous un article électronique offert que vous souhaitez retourner à Target ? Eh bien, la bonne nouvelle est que le magasin acceptera le produit. Cependant, gardez à l’esprit que la politique diffère pour ces appareils électroniques.

Quelle est la politique de retour pour les appareils électroniques doués chez Target ?

L’essentiel à comprendre est que la fenêtre de retour des appareils électroniques doués est de 30 jours. Cependant, vous ne recevrez pas d’argent dans le remboursement. Au lieu de cela, le magasin vous donnera une carte-cadeau.

En règle générale, Target vous fournira une carte-cadeau de la même valeur que l’électronique. Cependant, gardez à l’esprit que vous ne pouvez utiliser cette carte que pour des achats en magasin.

En plus de cela, le magasin propose également de nombreuses exceptions de retour pour offrir une grande flexibilité. Vous devez également les connaître pour un processus de remboursement fluide.

Exceptions de retour d’appareils électroniques cibles

L’exception principale de Target est que vous ne pouvez pas retourner des produits ouverts ou défectueux au magasin. Cependant, cela ne s’applique pas si l’article était déjà endommagé lors de son ouverture.

En plus de cela, certaines succursales acceptent les appareils électroniques ouverts et offrent un remboursement complet. C’est si vous retournez tous les accessoires fournis avec le produit.

En dehors de cela, vous renvoyez également des appareils électroniques après 30 jours dans deux scénarios. Tout d’abord, vous pouvez rendre l’article dans les 60 jours si vous êtes membre Target RedCard.

En plus de cela, vous pouvez retourner l’électronique après 30 jours pour obtenir un échange. Le magasin propose également un remboursement lorsque vous dépassez la limite, mais vous ne devez pas vous attendre à obtenir le montant total.

Target fournit une carte-cadeau de la valeur la plus basse de l’article au cours des 30 derniers jours si vous la retournez en retard. Cependant, gardez à l’esprit que l’approbation finale dépend du gérant du magasin.

Enfin, vous pouvez retourner un article électronique usagé s’il vous a été nécessaire de vérifier son fonctionnement en l’utilisant. Assurez-vous de ne jamais abuser de la politique de retour dans ce cas car le gestionnaire peut refuser le remboursement.

À Propos de l'autrice

Marina Balois
C'est à travers ce site que je vous partage les informations que je glane à divers endroit, il s'agit de sujets qui me passionne