Politique de retour OfficeMax sur l’électronique (politique 2022) – Question / Réponse

Politique de retour OfficeMax sur l’électronique (politique 2022) – Question / Réponse

OfficeMax est une entreprise qui a fusionné avec Office Depot pour proposer des timbres, des fournitures de bureau, des meubles, des appareils électroniques et bien plus encore. Le magasin a une politique générale de retour de 90 jours pour les fournitures.

Vous vous demandez peut-être également si OfficeMax vous permet de rendre l’électronique. Après tout, des magasins similaires tels que Home Depot ont une politique de retour pour les gros appareils électroménagers de la catégorie électronique.

Voici tout ce que vous devez savoir sur la politique de retour électronique d’OfficeMax.

Pouvez-vous retourner des appareils électroniques à OfficeMax ?

OfficeMax permet à tous les consommateurs de retourner des appareils électroniques en visitant le magasin ou en envoyant le produit par la poste. Vous aurez 14 jours pour donner le produit en parfait état. En plus de cela, vous pouvez également échanger l’électronique dans cette fenêtre de temps.

L’essentiel à noter est que vous devez retourner l’article électronique avec son CUP. En plus de cela, vous devez également vous assurer qu’il est intact.

En dehors de cela, vous devez apporter votre pièce d’identité valide au magasin pour lancer le retour. Si vous ne l’avez pas, un reçu fonctionnera également pour démarrer le processus.

Vous devez également comprendre complètement le processus de retour pour éviter les mésaventures. Après tout, OfficeMax propose différentes options pour donner l’article.

Comment retourner des appareils électroniques chez OfficeMax

Le principal moyen de retourner des appareils électroniques consiste à vous rendre dans la succursale OfficeMax la plus proche en utilisant le localisateur de magasin. Après cela, vous devez vous rendre au service clientèle pour démarrer le processus.

Assurez-vous de prendre votre pièce d’identité valide et le reçu de l’article pour commencer le processus. En plus de cela, vous devez également prendre le produit avec son code UPC et tous les accessoires pour le retour.

La méthode précédente s’applique aux achats en magasin et en ligne d’OfficeMax. Cependant, il existe un autre moyen que vous pouvez utiliser pour retourner les appareils électroniques achetés en ligne.

Tout d’abord, vous devez vous connecter à votre compte OfficeMax et accéder à l’historique des commandes. Après avoir trouvé l’élément, cliquez sur le bouton de retour pour lancer le processus.

Lire aussi  Auberge de jeunesse Nantes : un endroit idéal pour les jeunes voyageurs

Une fois que vous avez cliqué sur le bouton, vous serez redirigé vers une page avec l’étiquette de retour gratuit. Vous devez l’imprimer et le joindre au colis que vous souhaitez rendre.

Enfin, vous devez déposer le colis chez n’importe quel transporteur pour l’expédier à OfficeMax. Gardez à l’esprit que ce processus n’est éligible que pour les appareils électroniques achetés en ligne.

En plus de cela, vous pouvez également retourner l’article à l’aide de l’application OfficeMax. Le processus reste le même que pour l’option de publipostage.

En dehors de cela, OfficeMax propose également différents types de retour pour rendre différents articles. C’est pourquoi vous devez les comprendre pour éviter de retourner un produit non éligible à un remboursement.

Types de retours OfficeMax

La principale chose à noter est que l’électronique relève du type de retour Technologie. Vous pouvez rendre l’article dans les 14 jours suivant l’achat pour obtenir un remboursement complet.

En plus de cela, le magasin propose également une catégorie de produits de marque OfficeMax pour des articles spécifiques. La principale chose à propos de ces articles est que vous pouvez les retourner à tout moment en visitant le magasin ou en envoyant un courrier.

Pendant ce temps, les cartes-cadeaux, les cartes téléphoniques et les thermomètres ne peuvent pas être retournés au magasin. C’est parce qu’ils entrent dans la catégorie des non retournables.

En dehors de cela, les appareils électroniques relevant de la catégorie des fournitures de bureau peuvent être retournés dans les 90 jours. Cependant, il est conseillé de se renseigner auprès du magasin avant de se présenter en succursale avec le produit.

Enfin, il existe une catégorie de retour spécifique pour les commandes spéciales et personnalisées. C’est pourquoi vous voudrez peut-être comprendre si vous pouvez donner des articles entrant dans cette catégorie.

Pouvez-vous retourner des appareils électroniques personnalisés à OfficeMax ?

OfficeMax ne vous permet pas de retourner les appareils électroniques qui relèvent de la commande spéciale Catégorie. Vous ne pouvez pas non plus rendre un article sur mesure en raison de problèmes de satisfaction ou si vous avez changé d’avis.

Le seul cas où vous êtes éligible pour retourner des appareils électroniques personnalisés est si le produit a été endommagé à l’arrivée. Vous devez immédiatement commencer le processus de retour pour un remboursement dans un tel cas.

Cependant, gardez à l’esprit que la direction peut toujours refuser de vous offrir un remboursement. Cela peut se produire si vous abusez de la politique de retour du magasin.

Lire aussi  Prix ​​moyen d'un billet de concert - Question / Réponse

N’oubliez pas non plus que le délai de remboursement dépend de votre paiement initial. Heureusement, OfficeMax a fourni des informations sur les jours estimés dans lesquels vous pouvez recevoir un remboursement.

Combien de temps faut-il à OfficeMax pour rembourser ?

Si vous avez payé en espèces ou par chèque émis il y a plus de dix jours, vous recevrez immédiatement le remboursement en espèces. Cependant, assurez-vous de prendre votre reçu original pour le retour pour un processus facile.

En attendant, vous recevrez le remboursement sous la forme d’une carte cadeau OfficeMax si vous avez payé avec un chèque émis il y a moins de dix jours. Il faudra également 3 à 4 semaines pour que le remboursement soit traité.

En dehors de cela, le délai de remboursement pour les paiements par carte de débit ou de crédit dépend du délai de traitement de votre banque. Vous vous renseignez donc auprès de votre entreprise pour plus de détails.

De plus, les remboursements des certificats de récompense OfficeMax sont traités en 3 à 4 semaines. Enfin, vous devriez vérifier leur politique de remboursement si vous avez payé par PayPal.

OfficeMax propose également des exceptions de retour spécifiques pour vous offrir une grande flexibilité. Vous devez donc vous assurer que vous disposez des informations pertinentes.

Exceptions de retour d’appareils électroniques OfficeMax

La principale exception OfficeMax que vous devez noter est que vous pouvez obtenir un remboursement pour les appareils électroniques sans reçu. Cependant, le magasin ne vous offrira qu’une carte-cadeau du prix le plus bas de l’article au cours des 90 derniers jours.

En plus de cela, vous pouvez également retourner l’article après 14 jours pour le retour. Cependant, vous serez admissible à un échange dans un tel cas.

Le magasin accepte également les retours d’articles endommagés si la succursale était en faute. Par exemple, vous avez reçu un produit défectueux à l’arrivée.

Vous pouvez également retourner un article électronique ouvert pour obtenir un remboursement chez OfficeMax. Assurez-vous de maintenir l’état du produit pour recevoir un montant complet. Sinon, vous pouvez obtenir un remboursement partiel ou un échange de l’article.

À Propos de l'autrice

Marina Balois
C'est à travers ce site que je vous partage les informations que je glane à divers endroit, il s'agit de sujets qui me passionne