Prix ​​moyen d’une voiture de location aux États-Unis 2022 – Question / Réponse

Prix ​​moyen d’une voiture de location aux États-Unis 2022 – Question / Réponse

Louer une voiture de location est souvent un luxe pendant les vacances, et vous souhaitez visiter des endroits en dehors des sites touristiques habituels ou prévoyez de voyager dans de nombreux endroits différents. Vous pouvez également avoir besoin d’une voiture de location lors de vos déplacements professionnels pour vous déplacer plus facilement dans la ville.

Quoi qu’il en soit, la location d’une voiture de location peut coûter cher, et connaître le coût moyen d’une voiture de location et quelles sociétés de location de voitures proposent les meilleurs prix peut vous faire économiser beaucoup d’argent pendant votre voyage.

Quel est le coût moyen d’une voiture de location ?

Le coût moyen de location d’une voiture aux États-Unis est d’environ 67 $ par jour dans la plupart des endroits. Alors que vous pouvez obtenir une voiture de location pour 14 $ par jour dans certaines villes, d’autres villes peuvent vous facturer 90 $ par jour pour une voiture similaire.

Il existe un large éventail de sociétés de location de voitures dans chaque ville et les prix varient toujours même si vous obtenez le même type de voiture. Souvent, cela dépend de la demande de chaque entreprise pour sa flotte de voitures de location disponibles.

Dans certains cas, vous ne pourrez peut-être pas du tout obtenir une voiture de location auprès de certaines entreprises dans différentes villes, tandis que d’autres ont encore une offre énorme disponible au même moment.

Ventilation des prix des voitures de location

Le coût de location de la voiture de location Budget la moins chère pour une journée à Los Angeles est de 35,09 $ plus 19,40 $ de taxes pour un total de 54,49 $ par jour qui doit être prépayé, sinon vous payez plus. Cependant, vous conduisez alors sans assurance, sans GPS et personne d’autre ne peut conduire la voiture.

Payez maintenant Payer plus tard
Véhicule 35,09 $ 38,99 $
Impôts 19,40 $ $20.39
Assurance voiture 23 $ 23 $
Blessure personnelle 9,95 $ 9,95 $
Couvrir votre responsabilité 14 $ 14 $
Deuxième conducteur 13 $ 13 $
Wi-Fi mobile 21,99 $ 21,99 $
GPS 16,99 $ 16,99 $
Péage électronique 11,99 $ 11,99 $

Généralement, le prépaiement de votre voiture de location vous fera économiser quelques dollars par jour ; comparez 35,09 $ prépayés à 38,99 $ si vous payez à votre arrivée pour récupérer votre voiture de location.

Assurance de voiture de location

Lorsque vous louez une voiture de location, vous avez la possibilité de souscrire une assurance supplémentaire, et vous avez quelques options différentes qui commencent à augmenter considérablement le prix.

Cependant, sans au moins une assurance de la société de location de voitures ou votre propre assurance personnelle, les coûts sont considérables si vous causez des dommages à la voiture ou à d’autres personnes et à leurs biens.

Un dommage sur la voiture

Dans notre exemple ci-dessus, couvrir la voiture pour tout dommage que vous causez vous coûtera 23 $ par jour, donc sur un voyage de 7 jours, cela ajoute 161 $ au prix global, mais si vous ne l’achetez pas et que le dommage est fait à la voiture de location, vous êtes personnellement responsable des frais.

Blessure personnelle

Vous avez également la possibilité de souscrire une assurance si vous avez personnellement des blessures pour 9,95 $ par jour, comme un accident de voiture causé par quelqu’un d’autre et que vous devez vous rendre à l’hôpital.

La plupart des touristes devraient déjà avoir une assurance contre les dommages corporels, mais vérifiez ce que vous avez avant de louer votre voiture.

Responsabilité

Le troisième type d’assurance est si vous causez des blessures à quelqu’un ou à ses biens en conduisant la voiture de location. Vous pouvez obtenir une assurance pour vous couvrir dans cette situation à 14 $ par jour.

Dans l’ensemble, pour un voyage de 7 jours, vous paieriez 161 $, 69,65 $, 98 $, pour un total de 328,96 $, ce qui représente un montant important lorsqu’il est ajouté au prix de la voiture de location.

Lire aussi  Quel est le coût moyen du raisin par livre ? - Question / Réponse

Ajout GPS

Les sociétés de location de voitures n’incluront pas de système GPS gratuitement à moins qu’il soit impossible de le retirer ou de le désactiver de la voiture. Pour 16,99 $ par jour, Budget vous fournira un GPS pour vous aider à vous déplacer dans la ville ; sur sept jours, cela vous coûtera 118,93 $.

Bien que vous puissiez envisager d’utiliser votre téléphone comme GPS, de nombreuses villes ont interdit de toucher ou de regarder votre téléphone en conduisant. Ainsi, même si vous ne passez pas d’appel, vous pourriez recevoir une amende pour conduite en utilisant un téléphone, ce qui entraîne un coût supplémentaire pour votre voyage.

Autres services supplémentaires

Budget et la plupart des autres sociétés de location de voitures proposent de nombreux autres services que vous pouvez acheter afin de pouvoir obtenir de l’argent supplémentaire de votre part.

Des choses comme des sièges bébé pour 14 $ par jour, ce qui peut être une exigence si vous n’apportez pas quelque chose de convenable dans l’avion

On peut également vous proposer des choses comme des passages à péage illimités pour 11,99 $ par jour, mais vous devriez vérifier s’il y a des péages que vous devriez payer et combien ces péages sont par jour car il est peu probable que vous vous déplaciez entre les villes qui vous auriez besoin de tels services.

Les sociétés de location de voitures les moins chères

Globalement, Budget a les meilleurs prix dans toutes les villes des principales sociétés de location de voitures ; ce en moyenne 54,81 $ par jour pour l’option de véhicule la moins chère dans chaque ville.

Trois des grands avantages de Budget sont qu’ils sont dans presque toutes les villes, qu’ils ont une grande disponibilité et que les voitures qu’ils fournissent sont raisonnables et faciles à conduire.

Compagnie Coût par jour
Hertz $63.36
Avantage 49,82 $
Budget 54,81 $
Avis 61,99 $
Alamo 73,39 $
Entreprise 79,62 $
National 81,00 $

Hertz

Hertz a un prix moyen de 63,46 $ par jour, ce qui se situe dans la fourchette de prix bas à moyen pour les principales sociétés de location de voitures.

Ils sont disponibles dans chaque ville avec une bonne gamme de voitures disponibles et les véhicules fournis sont de très haute qualité et confortables.

Avantage

Advantage a un prix moyen de 49,82 $ par jour, et bien que ce soit un prix moins cher que Budget, le problème majeur est qu’Advantage n’est pas disponible dans une gamme suffisamment large de villes pour en faire la meilleure option de manière fiable.

Dans les villes où ils opèrent, ils peuvent proposer des prix incroyables comme 14 $ par jour à Miami. Ils peuvent également avoir des prix inférieurs à Budget, mais pas dans toutes les villes, vous devez donc revérifier.

Avis

Avis est l’une des plus grandes sociétés de location de voitures et a un coût moyen de 61,99 $ par jour, ce qui les place dans la fourchette de prix moyenne de toutes les grandes sociétés de location de voitures.

L’avantage d’Avis est qu’ils sont disponibles dans toutes les villes avec une large gamme de véhicules parmi lesquels choisir, faciles à conduire et plus récents que certaines autres sociétés.

Alamo

Alamo a un prix quotidien moyen de location de voiture de 73,39 $, ce qui les place dans la tranche supérieure des coûts de location de voiture, mais il est important de jeter un coup d’œil à leurs coûts de location par ville car ils sont bien inférieurs à ceux d’autres sociétés dans certaines villes du sud.

Alamo propose certains des meilleurs prix dans les villes du sud proches de leur domicile. Par exemple, le coût quotidien de la location d’une voiture à Dallas est de 57,89 $, alors que la plupart des autres sociétés coûtent entre 70 $ et 80 $.

Un inconvénient d’Alamo est que leurs véhicules moins chers sont souvent des camions ou des utilitaires plus gros, il peut donc être difficile de conduire en ville ou si vous n’êtes pas habitué aux gros véhicules.

Lire aussi  Coût d'installation AC Home Depot 2022 - Question / Réponse

Entreprise

Enterprise a un prix de location quotidien moyen de 79,62 $, ce qui la place au deuxième rang des sociétés de location de voitures les plus chères.

Ils sont toujours dans le haut de gamme du coût de location d’une voiture dans n’importe quelle ville vérifiée, et leur disponibilité n’était pas aussi bonne que la plupart des autres sociétés.

Enterprise n’a pas de fonctionnalités ou d’avantages majeurs qui devraient vous donner envie de les utiliser, à moins qu’aucune autre option ne soit disponible.

National

National Car Rental a le tarif journalier moyen le plus élevé pour louer une de leurs voitures à 81 $. C’est toujours la société de location de voitures la plus chère de toutes les villes vérifiées.

L’autre problème important avec National est que vous devez réserver des mois à l’avance pour obtenir n’importe quel type de voiture, sans parler de l’option la moins chère disponible. Cela vaut pour l’aéroport ou n’importe quel endroit de la ville que vous vérifiez.

Pour Seattle et Dallas, National n’avait absolument aucune disponibilité dans toute la ville alors que toutes les autres entreprises avaient une disponibilité soit à l’aéroport, soit au moins dans la ville.

Comparaison des coûts de location de voitures par État

Parmi les grandes villes cochées, Miami avait le prix moyen global le plus bas pour une voiture de location à 48,28 $, en moyenne parmi toutes les sociétés de location disponibles. Advantage propose même des voitures de location à Miami pour 14 $ par jour.

Seattle Los Angeles Dallas New York Miami
Hertz $81.87 50,08 $ $82.11 55,83 $ 46,91 $
Avantage 46,46 $ 71,10 $ 14 $
Budget 66,59 $ 31,19 $ 83,99 $ 49,99 $ 42,29 $
Avis 78,99 $ 40,99 $ 89,99 $ 49,99 $ 49,99 $
Alamo $85.37 86,94 $ 57,89 $ 75,97 $ 60,76 $
Entreprise $89.86 86,97 $ 87,96 $ 77,81 $ 55,51 $
National 90 $ 87 $ 85 $ 75,98 $ 68,52 $
Moyenne en ville $82.11 $61.38 79,72 $ 64,26 $ 48,28 $

La ville la plus chère parmi celles cochées était Seattle, qui coûtait en moyenne 82,11 $ pour louer une voiture pour une journée. L’un des plus gros problèmes avec Seattle était que la plupart des sociétés de location n’avaient pas suffisamment de voitures à l’aéroport et qu’il fallait des ramassages au centre-ville de Seattle.

Dallas avait un problème similaire avec la plupart des sociétés de location de voitures qui vous demandaient d’aller en ville ou qui n’avaient tout simplement pas de voitures à moins que vous n’ayez réservé des mois à l’avance.

New York et Los Angeles ont des prix globalement intéressants sur les voitures de location et une offre énorme disponible à l’aéroport, ce qui rend le prix et la commodité meilleurs là-bas.

Comparaison des coûts de location de voitures par année

De nombreux reportages ont indiqué que la pandémie a considérablement augmenté les prix aux États-Unis pour les voitures de location, avec des estimations allant de 31 % à 90 % d’augmentations entre 2019 et 2022.

Le détail ci-dessous montre le coût pour certaines des principales sociétés de location de voitures pour une journée à Chicago en 2019, 2021 et 2022. Les augmentations ne semblent pas concerner toutes les villes ou toutes les entreprises.

Location 1 Jour 2019 Location 1 Jour 2021 Location 1 Jour 2022
Entreprise 85 $ 200 $ 200 $
Alamo 76 $ 65 $ 62,43 $
Budget 59 $ 41 $ 52,99 $
Hertz 65,99 $ 61,88 $
Avis 62,99 $ 60,99 $
National 87 $ 75 $

Bien qu’il soit difficile de trouver toutes les informations sur chaque société de location de voitures au fil des ans dans des villes spécifiques, les coûts moyens de location d’une voiture pour une journée semblent globalement baisser ou fluctuer autour des mêmes prix.

Budget est la société de location de voitures la moins chère d’après les données de cet article. en 2019, 1 journée de location à Chicago coûte 59 $, et en 2022, elle coûte 52,99 $. 2021 a même connu une baisse significative des coûts qui semble maintenant avoir été rectifiée à mesure que les gens recommencent à voyager.

Comparaison des prix de location de camions

Home Depot facture 129 $ par jour pour louer un de ses camions (F250) pour déplacer l’équipement et les fournitures, tandis que Budget Car Rental peut vous louer une Toyota Tacoma pour 40,49 $ par jour.

Ford F250 Toyota Tacoma
Coût par jour 129 $ 40,49 $
Volume maximal 3 000 livres 1 095 livres
Capacité de remorquage 12 500 livres 6 400 livres

En fonction de vos besoins et de la taille de ce que vous devez déplacer, vous pouvez trouver Budget une option moins chère que la plupart des sociétés de location de camions à l’extrémité inférieure de la taille.

Le Ford F250 élimine l’option la plus grande et la plus solide, mais avez-vous besoin de transporter plus de 1 000 livres pour tous vos travaux à un prix nettement plus élevé ?

À Propos de l'autrice

Marina Balois
C'est à travers ce site que je vous partage les informations que je glane à divers endroit, il s'agit de sujets qui me passionne