Programme de récompenses Doordash Gas 2022 (rabais sur l’essence et remise en argent) – Question / Réponse

Programme de récompenses Doordash Gas 2022 (rabais sur l’essence et remise en argent) – Question / Réponse

Doordash a un programme de fidélité appelé Doordash Gas Rewards en mars 2022. Tout le monde peut rejoindre le programme et gagner 10% de remise en argent sur les achats d’essence éligibles dans les stations-service participantes à travers le pays.

Les tireurs peuvent économiser de l’argent pour chaque achat d’essence sous forme de remise en argent et de bonus hebdomadaires. Après leur inscription, les dashers peuvent commencer à gagner du cashback après les achats de carburant à n’importe quel endroit.

  • 10 % de remise sur chaque achat
  • Prime en espèces hebdomadaire
  • Bonus de 5 $ pour avoir parcouru 100 miles

Après avoir parcouru des miles spécifiques en une semaine, vous recevrez des récompenses bonus. Ils proposent également des offres et des réductions sur les prix du carburant.

Ce que vous obtenez avec les récompenses Doordash Gas

Les Dashers recevront 10 % de remise en argent lorsqu’ils effectueront des achats d’essence à l’aide de la carte DasherDirect et l’offre de bonus est disponible jusqu’au 30 avril 2022. Autrement dit, avec la carte de débit, les membres recevront déjà 2 % de remise en argent et une remise supplémentaire de 8 % sur n’importe quel endroit participant.

Les Dashers recevront un montant estimé de 0,58 $ à 0,66 $ le litre pour un paiement de carburant Doordash dans n’importe quelle station-service.

Bonus en espèces hebdomadaire

Doordash fournit également aux dashers un bonus en espèces hebdomadaire basé sur le volume de livraison. Les Dashers seront récompensés par 5 $ supplémentaires lorsqu’ils parcourront un kilométrage spécifique au cours d’une certaine période.

Par exemple, lorsque vous acceptez et parcourez les 100 premiers kilomètres de route en une semaine, vous recevrez un bonus de 5 $ qui sera ajouté à votre solde de récompenses.

Lire aussi  Chase contre Wells Fargo (qu'est-ce qui est le mieux ?) - Question / Réponse

Lorsque vous parcourrez 175 miles dans un véhicule à moteur, vous recevrez 10 $ et pour parcourir 225 miles, une récompense de 15 $ sera offerte aux Dashers.

MILLES PRIME
100 milles 5 $
175 milles 10 $
225 milles 15 $

Avec ce bonus en espèces, vous pouvez débloquer des gains supplémentaires allant de 1,27 $ à 1,69 $ par gallon selon le montant que vous tirez. Vous trouverez ci-dessous le bonus que vous gagnez par gallon lorsque vous complétez des miles.

TOTAL DE MILLES MILES PAR GALLON BONUS PAR GALLON
100 milles 25.4 1,27 $
175 milles 25.4 1,45 $
225 milles 25.4 1,69 $

Il existe certains critères pour que les tireurs se qualifient pour le bonus hebdomadaire. Les principaux critères sont que les Dashers doivent résider aux États-Unis pour être éligibles au programme. Vous devez parcourir 100 miles au total pour la semaine.

Le bonus en espèces ne peut être gagné que lorsque vous atteignez et complétez 100 miles pour vos livraisons acceptées pour la semaine. Ils doivent livrer en voiture pour recevoir le bonus.

Comment gagner des points de récompense

Après avoir créé un compte Doordash Gas Rewards, vous pouvez commencer à acheter pour gagner de l’argent sur chaque achat de carburant. Pour obtenir une remise en argent, vous devez demander une carte DasherDirect via l’application ou le site Web et commencer à gagner.

Une carte physique ou une carte virtuelle sera fournie aux dashers. Un cashback de 10% sera récompensé pour les membres et le programme est disponible de mars à avril 2022. Les récompenses seront automatiquement ajoutées à votre compte sur l’application dans les 24 heures.

De plus, les membres recevront des bonus hebdomadaires lorsqu’ils termineront les livraisons et franchiront certaines étapes de distance chaque semaine. Le kilométrage total que vous couvrez sera ajouté à votre compte.

Lire aussi  Top 15 des meilleurs endroits pour vendre votre tablette - Question / Réponse

Les kilométrages peuvent être calculés en additionnant les kilométrages estimés lorsque les offres sont données chaque semaine. Par exemple, lorsque vous effectuez 80 livraisons en une semaine, vous recevrez une récompense de 15 $.

En relation: Comment obtenir un remboursement de Doordash ?

Comment échanger des récompenses d’essence

Les Dashers peuvent effectuer un échange une fois qu’ils ont économisé de l’argent pour chaque achat de carburant admissible. La carte Dasher Direct peut être utilisée pour échanger des récompenses lors du paiement.

Vous pouvez consulter votre solde de récompenses actuel dans la section « gagner » de l’application. Le bonus de récompense est valable 2 mois (jusqu’en avril 2022) et vous devez gagner et utiliser les récompenses dans le délai imparti.

Comment s’inscrire

Toute personne de plus de 18 ans peut adhérer gratuitement au programme Doordash Gas Rewards. Pour créer un compte en tant que Dasher, vous devez fournir vos informations valides et vous inscrire en téléchargeant l’application Dasher ou en visitant le site Web.

Si vous avez déjà un compte Dasher, vous serez automatiquement inscrit au programme Doordash Gas Rewards. Vous n’avez pas besoin de vous inscrire. Vous pouvez utiliser votre carte de débit pour chaque achat d’essence.

Après avoir créé un compte, vous pouvez demander une carte DasherDirect pour profiter des avantages des remises en argent et des bonus. Vous pouvez demander une carte physique ou une carte virtuelle.

Une fois que vous êtes approuvé, vous recevrez la carte physique dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. La carte virtuelle sera fournie une fois votre candidature acceptée. La carte virtuelle sera ajoutée à votre portefeuille mobile sur l’application DasherDirect.

À Propos de l'autrice

Marina Balois
C'est à travers ce site que je vous partage les informations que je glane à divers endroit, il s'agit de sujets qui me passionne