Programme de récompenses Huggies 2022 (couches gratuites et réductions) – Question / Réponse

Programme de récompenses Huggies 2022 (couches gratuites et réductions) – Question / Réponse

Huggies Rewards+ est un programme de fidélité renouvelé de Huggies en partenariat avec Fetch Rewards lancé en 2020. Un bonus de 500 points sera accordé lors de l’inscription.

Les membres peuvent gagner 1 point pour chaque dollar dépensé sur les produits Huggies éligibles et les utiliser pour des cartes-cadeaux et des articles gratuits. À chaque fois, vous serez récompensé lorsque vous atteindrez un jalon.

Qu’obtenez-vous avec les points Huggies ?

Les membres peuvent échanger des points gagnés contre des cartes-cadeaux et des récompenses gratuites comme des couches, des lingettes et d’autres articles pour bébés. L’option de rachat facile est les loteries, les coupons et les offres de bonus.

Obtenez des tirages au sort avec des points

Les points gagnés peuvent être utilisés pour participer à des tirages au sort ouverts à tous les résidents des États-Unis. Le gagnant sera récompensé pour un an de fournitures de couches Huggies ou de cartes-cadeaux.

POINTS PRIX
15 75 $ Mastercard prépayée pour un approvisionnement en couches d’un mois
20 Carte-cadeau Dunkin Donuts de 100 $
50 Carte-cadeau Sephora de 250 $ pour un approvisionnement en couches d’un an
500 900 $ Mastercard prépayée pour un approvisionnement en couches d’un an

Obtenez des récompenses Huggies en utilisant des coupons

Lorsque vous collectez plus de points, vous pouvez débloquer plus de coupons et d’offres disponibles sous forme de coupons mobiles ou de coupons imprimables. Les coupons exclusifs peuvent être utilisés pour économiser de l’argent sur les couches et les lingettes.

COUCHES BOUTIQUE LE PRIX
Couches de nuit Huggies Walgreens 8 $
Couches de nuit Huggies Walgreens 4 $
Couches de livraison spéciale Huggies Walgreens 8 $
Câlins Cible 4 $

Obtenez des cartes-cadeaux avec des points Huggies

Les points gagnés peuvent être échangés contre des cartes-cadeaux auprès de détaillants comme Amazon, Target ou Walmart et les points nécessaires pour chaque carte-cadeau sont différents.

CARTE CADEAU POINTS
Carte-cadeau de 5 $ 5000
Carte-cadeau de 10 $ 10 000
Carte-cadeau de 15 $ 15 000
Carte-cadeau de 20 $ 20 000

Utilisez les points Huggies pour les dons

Les points collectés peuvent être échangés contre des dons caritatifs à plusieurs institutions. Vous pouvez aider les bébés dans le besoin en faisant don de vos points de récompense.

Lire aussi  Netflix contre Hulu 2022 (quel est le meilleur ?) - Question / Réponse

Pour chaque tranche de 30 points que vous contribuez, Huggies fait don d’une couche à son partenaire communautaire, National Diaper Bank Network. En faisant don de 240 points, vous pouvez en faire don pour faire la couche d’un bébé pendant une journée entière.

Obtenez des promotions avec les points Huggies

Huggies propose périodiquement des offres promotionnelles par le biais de partenariats et d’opportunités de vente au détail. Pour obtenir les offres, vous devez fournir un code à 16 chiffres donné, et la saisie du code vous récompensera avec des offres exclusives.

Récompenses Huggies+ Avantages

Les points peuvent être gagnés grâce à des articles pour bébés comme des achats de couches. Vous pouvez également gagner des points bonus en participant à des sondages, en lisant des articles, etc. Avec les points gagnés, les membres peuvent obtenir de nombreux cadeaux pour bébés.

  • Tout le monde peut s’inscrire gratuitement.
  • Processus d’inscription facile.
  • 500 points en bonus de bienvenue.
  • Gagnez des points à chaque achat.
  • Tirages au sort.
  • Défis.
  • Gagnez des points en partageant des publications sur les réseaux sociaux.
  • Points vers les jalons.
  • Bons de réduction.
  • Échange de carte-cadeau.

Comment gagner des points Huggies Rewards+ ?

Le nombre de points que vous gagnez dépend des produits Huggies que vous achetez. Les nouveaux membres peuvent commencer à gagner juste après leur inscription en accumulant 500 points comme récompense de bienvenue. Vous pouvez gagner des points en téléchargeant vos reçus sur votre compte sur le site Web ou l’application.

Une récompense de points doubles sera donnée pour le premier reçu téléchargé sur les achats. Cependant, vous ne pouvez soumettre qu’un seul reçu à la fois.

Les reçus seront scannés et les points seront ajoutés par les meilleurs détaillants, notamment Target, Walgreens, Walmart et Costco.

Le moyen le plus simple de gagner des points Huggies est de lier votre carte de fidélité à votre compte.

Les points seront automatiquement ajoutés à votre compte lorsque vous effectuerez des achats et réglerez avec votre carte liée. Vous devez attendre 24 heures pour effectuer des achats Huggies après avoir lié la carte.

L’autre façon de gagner des points est de participer à des sondages, de regarder des vidéos et de lire des articles. Vous pouvez facilement gagner des points en participant à des sondages à chaque fois. Les articles liés à Huggies seront mis à jour fréquemment, ce qui permet de collecter des points pour les membres.

En savoir plus : Comment Huggies Rewards+ fonctionne-t-il ?

Gagnez des points via les réseaux sociaux

Lorsque vous partagez des publications de Huggies sur des plateformes de médias sociaux comme Facebook ou Twitter, vous gagnez des points. De même, lorsque vous vous enregistrez chez Huggies via les réseaux sociaux, cela vous aidera à gagner des points.

Lire aussi  Programme de récompenses AMC Stubs 2022 (Tout ce que vous devez savoir) - Question / Réponse

Gagnez des points pour les parrainages

Vous pouvez gagner des points lorsque vous recommandez Huggies Rewards à votre ami ou à votre famille et que vous les faites rejoindre le club. Pour chaque nouvelle inscription de parrainage, vous gagnerez 50 points chacun.

Coupons et offres

Lorsque vous atteignez un niveau de points spécifié, vous pourrez accéder à des coupons et des offres spéciales. Vous obtiendrez des couches gratuites ou à prix réduit avec le code promo.

Récompenses d’étape

Les membres peuvent gagner des points qui sont divisés en 4 étapes de récompense Fetch. Pour chaque achat de couche, vous gagnerez des points qui s’ajouteront à votre compte. Le jalon le plus bas est atteint lorsque vous dépensez 150 $ sur Huggies.

ACHAT DE COUCHES RÉCUPÉRER LES POINTS
150 $ 5000
350 $ 10 000
550 $ 15 000
750 $ 20 000

Comment échanger des points Huggies Rewards ?

Après vous être connecté au compte Huggies Rewards, sélectionnez les récompenses disponibles que vous souhaitez échanger et appuyez sur le bouton « Échanger ». Les points seront automatiquement déduits de votre compte lors du paiement.

Le solde actuel disponible sera affiché sur l’écran d’accueil de votre compte. Les points n’expireront pas tant que vous effectuerez des achats. Mais les points expireront après 12 mois si le compte est inactif.

Récompenses Huggies+ Gestion des membres

Toute personne de plus de 18 ans peut rejoindre le programme gratuitement et pour créer un compte, vous devez créer un profil en ajoutant une adresse e-mail, un numéro de téléphone et d’autres informations valides. Vous pouvez visiter huggies.com ou télécharger l’application pour vous inscrire.

Comment s’inscrire

Après l’inscription, ouvrez l’application Huggies Rewards+ ou Fetch Rewards, sélectionnez le bouton « Découvrir » et recherchez la marque Huggies. Ensuite, cliquez sur la catégorie « Bébé ». Ensuite, sélectionnez « Gagnez plus avec Huggies » et cliquez sur « Rejoindre ».

Vous pouvez suivre vos achats Huggies et vos points gagnés à partir de l’onglet Activité.

Comment annuler

Après avoir sélectionné l’onglet « Abonnement » sur l’application Huggies Rewards, vous pouvez sélectionner le bouton « Annuler » pour vous désabonner de l’abonnement.

Huggies Rewards+ en vaut-il la peine ?

Huggies Rewards+ vaut la peine d’être rejoint car le programme offre une variété de ressources aux familles, y compris des bonus d’inscription, des coupons, des offres et des offres. Ils proposent également des offres spéciales et des offres bonus lors de journées spéciales.

Chaque tranche de 1000 points gagnés équivaut à une récompense de 1 $. Cependant, les points ne sont pas transférables. Des offres spéciales sont également disponibles pour les membres.

L’achat de produits Huggies, y compris des couches, des snugglers et des lingettes, donne droit à des points. Les points peuvent être échangés contre des marchandises, des cartes-cadeaux et des couches. Vous pouvez même acheter des cadeaux gratuits en utilisant des points tels que des téléchargements de musique, des livres photo et des jouets.

À Propos de l'autrice

Marina Balois
C'est à travers ce site que je vous partage les informations que je glane à divers endroit, il s'agit de sujets qui me passionne