Quel est le coût moyen de la papaye par livre ? – Question / Réponse

Quel est le coût moyen de la papaye par livre ? – Question / Réponse

Rate this post

Riche en vitamine A, la papaye est un excellent fruit à manger. Non seulement la santé des yeux, mais la papaye a d’innombrables autres avantages pour la santé à offrir. La papaye est largement consommée aux États-Unis comme un fruit excellent et sain.

Combien coûte la papaye par livre? Quel est le coût moyen de la papaye aux États-Unis ? Vous pouvez trouver de la papaye pour moins que le prix moyen du kiwi. La papaye peut être trouvée à un prix très abordable sur le marché.

Coût moyen de la papaye (1,48 $/livre)

Le coût moyen de la papaye est de 1,48 $ la livre aux États-Unis, variant selon la taille et le poids du fruit. Cependant, vous pouvez trouver de la papaye à différents prix en fonction de la disponibilité et du volume de production.

Une livre de papaye peut être trouvée pour environ 0,95 $ sur le marché. En haute saison, les prix peuvent augmenter en raison de la demande croissante de fruits.

La majorité de la papaye disponible sur le marché américain est cultivée et récoltée dans l’État d’Hawaï. Il contribue beaucoup et répond à l’ensemble de la demande régionale en papaye.

Vous pouvez obtenir de la papaye jusqu’à 3 $, selon la taille, le poids et la qualité du fruit. La plupart des magasins ont un prix de départ moyen pour la papaye à partir de 1 $. C’est pourquoi il est primordial de bien comprendre le comparateur de prix papaye par magasin

Comparaison des prix de la papaye par magasin

La principale chose à propos de la papaye est qu’il n’y a pas de variété, principalement dans la variété originale aux États-Unis. Vous ne trouverez donc qu’un seul type de papaye aux États-Unis.

Il peut y avoir des produits à base de papaye ou des morceaux de fruits transformés dans une boîte. Mais les consommateurs américains aiment manger la papaye comme un fruit entier.

Lire aussi  La folie du sandwich au beurre de cacahuète : Comment cette simple collation conquiert le monde des affaires ?

Les prix d’un fruit de papaye traditionnel sont mentionnés ci-dessous par rapport aux prix d’autres fruits pour mieux comprendre. La papaye peut être trouvée toute l’année, et la haute saison des ventes est connue comme le début des étés et la saison d’automne.

Vous pouvez trouver de la papaye dans de nombreux magasins de détail et de gros aux États-Unis. Voici les comparaisons de prix pour vous donner une meilleure idée.

Salade de papaye fraîche

Nom du magasin Prix ​​par livre
Walmart 0,98 $
Kroger 0,99 $
Meijer 4,59 $ (grand format)

Ce sont les trois meilleurs magasins aux États-Unis où vous pouvez trouver de la papaye à des prix très abordables. Walmart et Meijer ont une bonne concurrence pour les prix qu’ils proposent.

Walmart peut offrir les prix les plus bas, mais la différence entre le prix de Walmart et celui de Meijer est très moindre. Cependant, Meijer a le taux le plus élevé que vous puissiez trouver pour la papaye. La raison peut être qu’ils ne vendent pas de papaye à la livre.

Vous pouvez trouver de la papaye chez Meijer selon la taille du fruit. Vous pouvez obtenir des prix réduits chez Walmart si vous achetez en gros. Tous ces magasins vendent principalement de la papaye entière, des fruits frais car la demande est forte.

La papaye n’est pas disponible uniquement aux États-Unis, mais est facilement disponible dans le monde entier. Alors pourquoi ne pas comparer les prix de la papaye avec d’autres pays pour avoir une meilleure idée.

Comparaison des prix de la papaye par pays

Pays Prix ​​par livre
Inde 8,6 $
Brésil 2 $
Indonésie 0,8 $
Nigeria 3 $
Mexique 0,7 $

Ce sont les 5 premiers pays qui cultivent et produisent de la papaye dans le monde. Tous ces pays contribuent à la production mondiale de papaye.

La plupart des papayes sont cultivées à Hawaï et importées dans d’autres États américains. D’autre part, la papaye est cultivée et récoltée dans 60 pays, principalement les économies en développement.

Le prix de la papaye fluctue tout au long de l’année en fonction du volume de production et de la demande des consommateurs. Le prix de la papaye est le plus élevé d’Inde.

Lire aussi  Grand violon du business: Maîtriser l'art de l'entrepreneuriat en parfaite harmonie

Vous devrez peut-être payer un supplément pendant la haute saison pour la papaye. Comme nous l’avons mentionné, la période de consommation maximale de l’année pour la papaye est le début de l’été et l’automne. En raison de ses bienfaits pour la santé, les gens aiment le consommer tout au long de l’année.

Maintenant que vous avez une bonne idée du prix de la papaye par rapport aux autres pays. Il est essentiel de comparer le prix de la papaye avec d’autres fruits pour avoir une meilleure idée de l’abordabilité de la papaye.

Vous trouverez ci-dessous une liste des prix de la papaye par rapport aux coûts des autres fruits. C’est une partie amusante pour de nombreux consommateurs car elle leur donne un meilleur aperçu du marché.

Prix ​​​​de la papaye Vs. Autres fruits

Fruit Prix ​​moyen par livre
Pastèque 0,42 $
Framboise 8,42 $
Mûre 2,50 $
kiwi $2.18
Pomme 1,99 $
Grain de raisin 2,09 $
Orange 1,81 $
Poire 1,52 $
Fraise 2,51 $
Oranges Navel 1,45 $
Pommes 1,32 $
Pamplemousse 1,25 $
Bananes 0,63 $
Cerise 8,99 $
Papaye 1,48 $
Prune 2,50 $

Ce sont les fruits les plus consommés dans le monde. Cependant, chaque fruit contient des caractéristiques différentes, qui peuvent jouer un rôle essentiel dans les prix.

Ici, vous pouvez voir que les prix de la framboise sont les plus élevés parmi ces fruits sur le marché américain. D’autre part, la papaye vient au-dessus de la banane et semble être le fruit le plus abordable pour de nombreuses personnes.

Cependant, chaque année, les prix augmentent en raison d’un changement du volume de production et de la demande régionale et internationale. Par conséquent, il est important de connaître les prix moyens des fruits chaque année.

Combien Hawaï contribue-t-il à la papaye sur le marché américain ?

Hawaï est l’endroit où la plupart de la papaye américaine est cultivée et récoltée. Ensuite, depuis Hawaï, la majeure partie de la papaye est envoyée vers d’autres États comme la Californie et New York.

Hawaï contribue majoritairement au volume de production des États-Unis. En 2020, la production totale de papaye était de 8,280 millions de livres. C’est un très grand nombre par rapport à de nombreux autres fruits également.

D’après notre analyse, la raison d’un prix aussi bas de la papaye aux États-Unis est le volume de production élevé et la demande modérée pour le fruit. Pendant la haute saison, la demande de papaye peut connaître un pic entraînant une hausse des prix.

À Propos de l'autrice

Marina Balois
C'est à travers ce site que je vous partage les informations que je glane à divers endroit, il s'agit de sujets qui me passionne