Quel est le coût moyen du raisin par livre ? – Question / Réponse

Quel est le coût moyen du raisin par livre ? – Question / Réponse

Les raisins font partie des fruits les plus consommés aux États-Unis en raison de leur goût et de leurs bienfaits. En règle générale, la plupart des utilisateurs achètent la variété sans pépins de ce fruit, mais vous pouvez rencontrer des types à graines.

Combien coûtent les raisins par livre? Quel est le prix moyen du raisin aux États-Unis ? La réponse est ci-dessous et vous pouvez comparer les prix des raisins par type, magasin et pays.

Coût moyen du raisin (2,09 $/lb)

Selon l’USDA, le le prix moyen des raisins est de 2,09 $ la livre aux États-Unis. Pendant ce temps, le coût moyen des types sans pépins aux États-Unis était d’environ 2,20 $. Ainsi, les prix fluctuent chaque année en fonction du volume de production, de la demande et des taux d’importation.

Cependant, rappelez-vous que vous obtiendrez rarement des raisins à moins de deux dollars en raison de la taille et d’autres facteurs. La plupart des magasins ont un prix de départ moyen de 3,99 $ pour les raisins.

Pendant ce temps, un groupe de 2,5 livres peut vous coûter jusqu’à 10 $. C’est pourquoi il est essentiel de comprendre la comparaison des prix du raisin par magasin.

Comparaison des prix du raisin par magasin

La principale chose à noter à propos de la comparaison est qu’elle ne tient pas compte des différentes variétés. Par exemple, vous rencontrerez Thompson et d’autres types dans la catégorie des raisins sans pépins.

Les prix suivants sont la moyenne standard pour les multiples catégories afin d’aider à obtenir le bon fruit. En règle générale, vous rencontrerez du vert, du noir et des raisins.

En plus de cela, les catégories vertes et rouges ont également des types biologiques pour une consommation plus saine.

Raisins verts frais sans pépins

Nom du magasin Prix ​​par livre Prix ​​par sac
Walmart $2.38 5,36 $
Cible 2,52 $ 3,99 $
Meijer 2,19 $ 5,48 $
Kroger 2,99 $ 5,98 $

Ce sont les cinq principaux magasins aux États-Unis qui vendent des raisins verts sans pépins. Meijer a le taux le plus bas pour une livre de ce fruit parce que le magasin vend en gros.

Lire aussi  Coût d'installation de l'électroménager Home Depot 2022 - Question / Réponse

Pendant ce temps, Walmart vend des sacs de raisins au prix le plus bas car il offre une remise sur les achats en gros. Pendant ce temps, Kroger est le magasin le plus cher pour plusieurs fruits.

Albertsons est un autre grand magasin qui vend des raisins et d’autres fruits à un prix élevé. Cependant, cette boutique n’offre pas aux clients des raisins verts ou noirs sans pépins.

Raisins noirs frais sans pépins

Nom du magasin Prix ​​par livre Prix ​​par sac
Walmart 2,68 $ $6.03
Meijer 2,49 $ $6.23
Kroger 2,49 $ 4,98 $

Ce sont les trois magasins qui vendent des raisins noirs sans pépins aux États-Unis. La variété est relativement plus rare dans d’autres magasins tels que Target et Albertsons.

Cependant, vous pouvez toujours vous procurer les raisins noirs sans pépins dans les autres magasins en optant pour une grappe mixte. Typiquement, ces sacs ont une combinaison de raisins verts et rouges ou verts et noirs.

Kroger a des prix élevés pour les raisins verts sans pépins, mais le coût le plus bas pour les types noirs sans pépins. C’est le magasin que vous devez choisir pour acheter ce fruit en vrac.

Les raisins rouges sans pépins sont plus répandus dans les grands magasins et ont un meilleur goût. Ce type a également un prix inférieur à celui des autres raisins.

Raisins rouges frais sans pépins

Nom du magasin Prix ​​par livre Prix ​​par sac
Walmart 1,68 $ 3,78 $
Cible 2,52 $ 3,99 $
Meijer 1,79 $ 4,48 $
Kroger 2,49 $ 4,98 $
Albertson 2,99 $ 7,98 $

Albertsons est le magasin de détail le plus cher pour obtenir différents fruits. Bien sûr, la qualité de l’article varie également.

Vous pouvez également obtenir les raisins sans pépins pour 5,98 $ chez Albertsons lors de la vente sur le site Web. Pendant ce temps, Walmart est le meilleur endroit pour des raisins de haute qualité mais bon marché.

Une autre caractéristique intéressante de la variété rouge est qu’elle se présente sous la forme de graines. Vous pouvez également envisager de l’obtenir pour économiser plus d’argent.

Lire aussi  Combien vaut un MacBook Air d'occasion ? - Question / Réponse

Raisins à pépins rouges

Nom du magasin Prix ​​par livre Prix ​​par sac
Walmart 1,98 $ 4,46 $
Kroger Varier en magasin Varier en magasin

Ce sont les deux magasins qui vendent les variétés à graines rouges. Vous pouvez obtenir l’article de Walmart en magasin et en ligne.

Pendant ce temps, Kroger ne vend que ce type de fruit dans les magasins. Il vous faudra donc contacter votre agence la plus proche. Le prix varie d’un endroit à l’autre.

En plus de cela, les raisins biologiques sont également facilement disponibles dans les magasins de détail. En règle générale, ces types sont plus chers que les variétés non biologiques.

Raisins verts sans pépins biologiques

Nom du magasin Prix ​​par livre Prix ​​par sac
Meijer 3,99 $ 9,98 $
Kroger 3,99 $ 7,98 $
Albertson 3,00 $ 5,99 $

Meijer et Kroger proposent des raisins frais biologiques sans pépins et facturent relativement cher. Albertsons vend une boîte préemballée de ce fruit sans les tiges, ses prix sont donc inférieurs à ceux des autres magasins.

Vous pouvez également obtenir les raisins rouges sans pépins pour la différence de goût au lieu des verts. Cependant, les prix des deux sont plus ou moins les mêmes.

Raisins rouges sans pépins biologiques

Nom du magasin Prix ​​par livre Prix ​​par sac
Walmart 2,99 $ 5,98 $
Meijer 3,99 $ 9,98 $
Kroger 3,99 $ 7,98 $
Albertson 3,99 $ 7,98 $

Walmart a le prix le plus bas pour les raisins rouges sans pépins biologiques, tandis que Meijer a le coût par sac le plus élevé.

La principale chose à noter à propos de ces raisins est que tous les magasins fournissent des raisins biologiques approuvés par l’USDA. Vous pouvez également comparer les prix par pays pour déterminer si vous devez vous procurer des fruits importés ou non.

Comparaison des prix du raisin par pays (par volume de production)

Rang Pays Prix ​​au kilo
1 Chine 2,52 $
2 Italie 2,21 $
3 États-Unis 3,07 $
4 Espagne 3,25 $
5 France 2,40 $

Ce sont les pays les premiers pays producteurs de raisins sur le marché mondial. Le prix du raisin aux États-Unis se situe dans la moyenne et fluctue tout au long de l’année.

Vous devrez payer pendant la période saisonnière en raison de la forte demande. En plus de cela, vous pouvez également acheter ce fruit en vrac dans les magasins de détail pour obtenir un rabais.

Gapes Vs. Comparaison des prix des autres fruits

Fruit Prix ​​moyen par livre
Pastèque 0,42 $
Framboise 8,42 $
Mûre 2,50 $
kiwi $2.18
Pomme 1,99 $
Grain de raisin 2,09 $
Orange 1,81 $
Poire 1,52 $
Fraise 2,51 $
Oranges Navel 1,45 $
Pommes 1,32 $
Pamplemousse 1,25 $
Bananes 0,63 $
Cerise 8,99 $
Papaye 1,48 $
Prune 2,50 $

Le prix des raisins est dans une fourchette plus élevée par rapport aux autres fruits. Cela est dû à la différence de volume de production de cet article.

Le prix du raisin augmente régulièrement chaque année. Cela est dû aux fluctuations du marché mondial, au volume de production dans le pays et à la demande des consommateurs.

À Propos de l'autrice

Marina Balois
C'est à travers ce site que je vous partage les informations que je glane à divers endroit, il s'agit de sujets qui me passionne