Wyndham Rewards 2022 (Tout ce que vous devez savoir) – Question / Réponse

Wyndham Rewards 2022 (Tout ce que vous devez savoir) – Question / Réponse

Wyndham a lancé le programme de fidélisation de la clientèle Wyndham Rewards en 2015. Tout le monde peut s’inscrire gratuitement et gagner 10 points par dollar ou 1000 points de récompense pour un séjour qualifié qui peut être échangé contre une nuitée gratuite, des billets d’avion ou des visites dans les établissements Wyndham participants.

Pour vous inscrire en tant que membre Wyndham Rewards, vous devez créer un compte et fournir vos coordonnées valides en vous rendant à la réception de l’hôtel Wyndham ou via le site Web wyndhamhotels.com.

Vous recevrez un e-mail de confirmation avec un numéro de membre après l’inscription. Le membre Wyndham Rewards existant peut se connecter à son compte avec son nom d’utilisateur.

Après votre inscription, vous pouvez commencer à gagner des points avec un taux de base de 10 points par dollar en séjournant dans les propriétés Wyndham participantes. Les points gagnés peuvent être échangés contre un séjour gratuit, l’achat de cartes-cadeaux, de marchandises, de billets d’avion, etc.

Avantages Wyndham Rewards

Le programme Wyndham Rewards permet aux membres de gagner des points juste après leur inscription et de bénéficier de récompenses Wyndham éligibles et de bonus illimités dans les hôtels participants, notamment des séjours à l’hôtel, des billets d’avion, des visites et activités, des réservations de vols et de complexes et des achats par carte de crédit. Les points Wyndham Rewards peuvent également être encaissés et transférés.

  • Libre d’adhérer.
  • Possibilité de gagner et d’utiliser des points Wyndham Rewards.
  • Commodités gratuites.
  • Réductions pour les membres.
  • 10 points Wyndham Rewards par dollar dépensé.
  • 1000 points Wyndham Rewards par nuit sont garantis.
  • Points pour l’achat par carte de crédit.
  • Points bonus.
  • Niveau d’adhésion.
  • Expériences VIP.
  • Encaissez et transférez vos points Wyndham Rewards.
  • Points d’achat de cartes-cadeaux.
  • Points d’achat de marchandises.
  • Récompense Go Free.
  • Récompense Go Fast.
  • Avantages pour les militaires.
  • Promotion au niveau des membres.

Il existe quatre niveaux de statut d’adhésion élite du programme Wyndham Rewards : Blue, Gold, Platinum et Diamond. Chaque niveau offre des avantages différents aux membres et les meilleurs membres de niveau élite gagnent des avantages exclusifs.

NIVEAU DE STATUT DE MEMBRE REVENUS AVANTAGE DE STATUT
Bleu 10 points par dollar Wifi gratuit, réductions, pas d’expiration des nuits de roulement
Or 10% de gain supplémentaire Wifi gratuit, réductions, pas d’expiration des nuits reportées, choix de chambre préféré, départ tardif.
Platine 15% de gain supplémentaire Wifi gratuit, réductions, pas d’expiration des nuits reportées, choix de chambre préféré, départ tardif, enregistrement anticipé, match de statut Caesar’s Reward, surclassements de location de voiture Avis et Budget.
diamant 20% de gain supplémentaire Wifi gratuit, réductions, pas d’expiration des nuits reportées, choix de chambre préféré, départ tardif, enregistrement anticipé, correspondance de statut Caesar’s Reward, surclassements de location de voiture Avis et Budget, surclassements de suite, agrément de bienvenue à l’enregistrement, possibilité de donner Wyndham Gold statut à un membre de la famille ou à un ami chaque année.

Comment fonctionne Wyndham Rewards ?

Les points de récompense Wyndham peuvent être gagnés de différentes manières, notamment les séjours à l’hôtel Wyndham, l’utilisation de la carte de crédit, la location de voitures, l’organisation de rencontres, les achats en ligne, les visites et les activités. Les membres inscrits peuvent gagner 10 points par dollar grâce à la réservation d’hôtel éligible en magasin, en ligne ou sur l’application Wyndham Rewards.

Lire aussi  Chase Sapphire contre Amex Platinum 2022 (Quel est le meilleur ?) - Question / Réponse

Le point gagné dépend du montant et du mode de paiement, du statut de membre et de la propriété dans laquelle vous séjournez. Un minimum de 1000 points sera récompensé pour une nuitée quel que soit le prix de la chambre.

Les membres Elite recevront un bonus sur leurs gains en points de base, en fonction de leur niveau de statut. Les membres qui utilisent les cartes de crédit Wyndham Rewards peuvent également gagner des points Wyndham Rewards et il existe 3 types de cartes disponibles.

CARACTÉRISTIQUES Carte de gagnant Wyndham Rewards Récompenses Wyndham Gagnant+ Carte Récompenses Wyndham Carte de visite gagnante
Bonus d’inscription 30 000 points bonus pour un achat de 1 000 $ dans les 90 premiers jours. 45 000 points bonus pour un achat de 1 000 $ dans les 90 premiers jours. 45 000 points bonus pour un achat de 1 000 $ dans les 90 premiers jours.
Taux de gain 5 points par dollar sur les achats éligibles dans les hôtels et l’essence, 2 points pour 2 $ dépensés en restauration et épicerie, 1 point par dollar sur tous les autres achats. 6 points par dollar sur les achats éligibles dans les hôtels et l’essence, 4 points par dollar dépensé pour les achats au restaurant et à l’épicerie, 1 point par dollar sur tous les autres achats. 8 points par dollar sur les achats éligibles dans les hôtels et l’essence, 5 points par dollar sur les services de marketing et de publicité, 1 point par dollar sur tous les autres achats.
Statut Wyndham Élite Or Platine diamant
Prime d’anniversaire 7 500 points après avoir dépensé 15 000 $ chaque année anniversaire. 7500 points à chaque année anniversaire. 15 000 points chaque année anniversaire.
Frais annuels 0 $ 75 $ 95 $

Certains des moyens supplémentaires de gagner plus rapidement des points Wyndham Rewards incluent les réunions, la location de voiture, les commandes de repas, les achats en ligne, les visites et les activités.

Wyndham offre diverses récompenses pour les affaires, les voyages et la planification d’événements par le biais de son programme Wyndham Business. Vous pouvez gagner des récompenses et des réductions supplémentaires Wyndham en inscrivant votre entreprise sur le site Web Wyndham Business.

Gagnez des points avec les entreprises

Les membres peuvent gagner 1 point par dollar dépensé pour organiser des réunions ou des conférences dans les hôtels Wyndham. Il comprend l’argent dépensé pour les chambres, la salle de réunion, la nourriture et les boissons.

Lire aussi  Programme de récompenses Airbnb 2022 (Tout ce que vous devez savoir) - Question / Réponse

Pour les locations de voiture éligibles avec Avis, les membres gagnent 1000 points bonus pendant 3 jours consécutifs ou plus.

Gagnez des points avec de la nourriture

Vous pouvez également gagner des points Wyndham Rewards lorsque vous commandez des kits de repas Home Chef. En bonus de bienvenue, vous obtiendrez 2 500 points sur votre première commande de box et 500 points pour les commandes suivantes.

Grâce au portail d’achat de Wyndham, vous pouvez gagner des points de récompense Wyndham supplémentaires pour vos achats chez différents détaillants en ligne.

Gagnez des points avec les sondages

De plus, participer à des sondages peut vous aider à gagner jusqu’à 500 points d’une valeur de 5 $. Vous pouvez rejoindre Opinion Rewards Panel via le lien de Wyndham et participer à des sondages.

Gagnez des points avec de l’essence

Une autre façon de collecter des points Wyndham est d’acheter du carburant dans les stations-service Marathon participantes et de commencer à gagner après chaque gallon de carburant acheté dans des magasins sélectionnés.

Gagnez des points avec les voyages

Lorsque vous réservez des visites et des activités via Wyndham Rewards Experience, vous gagnez 10 points par dollar dépensé pour la réservation. De plus, vous obtiendrez un retour de 11 % sur votre réservation en fonction des récompenses Wyndham que vous gagnez avec votre carte de crédit.

Vous pouvez acheter des points si votre niveau de points est bas et les points achetés seront un excellent complément à votre compte. Le tarif d’achat standard est de 13 $ pour 1 000 points Wyndham Rewards.

Wyndham Rewards propose périodiquement des promotions bonus où vous pouvez gagner le double de points pour votre réservation.

En savoir plus : FAQ Wyndham Rewards

Que puis-je obtenir avec les points Wyndham Reward ?

Les meilleures façons d’utiliser les points de récompenses Wyndham sont de réserver des séjours à l’hôtel Wyndham dans les propriétés participantes, des visites et des activités, des cartes-cadeaux, des marchandises et des dons de charité. Vous pouvez réserver une récompense Go Free et Go Fast en échangeant des points contre une nuit gratuite dans les hôtels, cottages, locations ou propriétés participants.

Selon la catégorie de l’hôtel, vous pouvez échanger des points pour réserver des récompenses Go Free.

Étage Points par nuit
1 75 000
2 15 000
3 30 000

De même, Wyndham propose des récompenses Go Fast, où vous pouvez échanger 1 500 à 6 000 points en plus d’une quote-part en espèces.

Étage Points par nuit
1 1 500
2 3 000
3 6 000

La réservation d’un séjour en multipropriété qui fait partie du programme Wyndham Clubs est une autre façon d’échanger des points. Avec 15 000 points, vous pouvez réserver 1 chambre pour un séjour d’une nuit et 30 000 points pour 2 chambres par nuit.

Les points peuvent être échangés contre une variété de visites et d’activités en réservant vos destinations préférées à un taux de 0,35 cents par point. Par exemple, certaines des attractions populaires de New York et leur réservation avec échange de points sont mentionnées ci-dessous.

DES ENDROITS POINTS LE PRIX
Pass pour la ville de New York 38 857 136 $
Balade en calèche (VIP) dans Central Park 12 854 45 $
Visite musicale en bus 22 571 79 $
Circle Line : croisière complète sur l’île de Manhattan 12 571 44 $
Billet d’entrée au musée américain d’histoire naturelle 6571 23 $
Billet pour le Fantôme de l’Opéra à Broadway 23 994 84 $

Wyndham Rewards peut transférer les points Wyndham Rewards en crédit Caesar Rewards et explorer leurs hôtels.

1 point Wyndham équivaut à 1 crédit de récompense avec Caesars Rewards.

Avec cet échange, vous pouvez profiter d’un jeu gratuit au Caesar Rewards Casino tous les jours, d’un repas gastronomique, de billets de spectacle.

Vous pouvez également échanger des points contre des miles aériens et d’autres points de programmes partenaires.

MILES AÉRIENS ÉCHANGE DE POINTS
Milles Aéroplan d’Air Canada À partir de 6000
Miles Aeromexico Club Premier À partir de 6000
Points de remboursement À partir de 6000
Avianca LifeMILes À partir de 6000
Miles et sourires de Turkish Airlines À partir de 6000
CARTES CADEAUX PRIX D’ACHAT ÉCHANGE DE POINTS
Soins du bain et du corps 100 $ 27 000
Chez Landry 100 $ 27 000
Certificat de location budgétaire 50 $ 14 000
Aigle américain 25 $ 7500
Le cadeau électronique d’Applebee 25 $ 7500

D’autres options consistent à échanger des points Wyndham Rewards contre les éléments suivants :

  • Cartes cadeaux
  • Marchandise
  • Des dons
  • Convertir en espèces
  • gaz marathon

Comment échanger des points Wyndham Reward ?

Après vous être connecté à votre compte Wyndham Rewards, cliquez sur le bouton « Utiliser les points Wyndham Reward ». Choisissez l’option de rachat et « Soumettre ».

Pour vérifier le solde de points, rendez-vous sur la page « Résumé du compte » sur votre compte Wyndham Rewards et le solde actuel collecté s’affichera.

Les points Wyndham Rewards expirent après 18 mois s’ils ne sont pas utilisés. Pour maintenir le solde de points, vous devez régulièrement gagner et échanger des points. Vous pouvez voir les détails dans les conditions générales de Wyndham.

Les récompenses Wyndham en valent-elles la peine ?

Comme il est facile de gagner des points Wyndham Rewards par le biais de séjours, de cartes de crédit et de promotions, le programme vaut la peine d’être rejoint par tout le monde. Avec des avantages d’élite et de nombreuses options intéressantes à échanger, ils offrent de nombreux avantages aux membres.

Les points Wyndham sont évalués à environ 0,9 cents par point. Un total de 10 000 points valent environ 90 $ et 100 000 points valent 900 $.

À Propos de l'autrice

Marina Balois
C'est à travers ce site que je vous partage les informations que je glane à divers endroit, il s'agit de sujets qui me passionne