Combien coûtent les frais de virement bancaire de Chase ? – Question / Réponse

Combien coûtent les frais de virement bancaire de Chase ? – Question / Réponse

Chase peut faciliter un virement bancaire, que vous souhaitiez effectuer un transfert depuis le confort de votre domicile en ligne ou dans une succursale Chase locale. Vous pouvez envoyer un virement bancaire national ou international en remplissant le formulaire approprié sur leur site Web ou en vous connectant avec un agent en personne.

Si vous traitez votre virement avant 16 heures, heure locale, vous pouvez vous attendre à ce que votre transfert soit effectué dans un délai d’un jour ouvrable pour une transaction nationale et de 3 à 5 jours ouvrables pour une transaction internationale.

Les virements bancaires ont tendance à avoir des frais importants, donc dans cet article, nous documentons tout ce que vous devez savoir sur les coûts et les limites d’un virement bancaire Chase.

Combien Chase facture-t-il pour un virement bancaire en 2022 ?

Chase facturera entre 0 $ et 50 $ pour un virement bancaire selon la nature de la transaction. Par exemple, un virement bancaire national standard traité en ligne coûtera 25 $, tandis qu’un virement international peut être gratuit si le transfert dépasse 5 000 $.

Avec une idée des différents facteurs qui influent sur le coût d’un virement bancaire, le tableau ci-dessous nous donne une ventilation des frais standard pour les virements bancaires à l’échelle nationale.

Nom de banque Frais domestiques Frais internationaux USD Frais internationaux Devise étrangère
Chasse $25.00-$35.00 $40.00-$50.00 $0.00-$5.00
Banque d’Amérique 30,00 $ 45,00 $ 0,00 $
Moyenne nationale 26,00 $ 42,00 $ N / A
Banque d’Amérique 30,00 $ 45,00 $ 0,00 $
Capitale une 30,00 $ 50,00 $ 40,00 $
Wells Fargo 30,00 $ 45,00 $ 30,00 $
CitiBank 25,00 $ 35,00 $ 35,00 $

Sur la base de ces données, Chase a des frais de virement légèrement inférieurs à la moyenne. De plus, les grandes transactions internationales annuleront les frais de virement sortant.

Les banques facturent également leurs comptes pour les transactions entrantes, donc avant de prendre des dispositions pour recevoir un virement bancaire, assurez-vous de comprendre les frais que Chase facturera pour un virement domestique ou international entrant.

Quels sont les frais de virement bancaire entrant de Chase ?

Les clients de Chase recevant un virement électronique entrant se verront facturer des frais de 15 $ pour toutes les autres banques nationales et internationales. Cependant, Chase ne facturera pas les virements bancaires d’un compte Chase à un autre, ce qui représente une économie considérable.

Lire aussi  Toutes les bonnes raisons d’investir en bourse en 2023

Chase a généralement une limite beaucoup plus élevée pour les virements électroniques, donc la meilleure façon d’économiser de l’argent lors de la réception d’un virement bancaire national est d’envoyer autant d’argent que possible en une seule transaction. Contrairement à d’autres banques, vous n’aurez qu’à payer les frais fixes uniques, au lieu de plusieurs frais qui s’accumulent.

Quels sont les frais de virement bancaire national sortant de Chase ?

Chase facture 25,00 $ par virement bancaire sortant pour les transactions programmées en ligne. Les virements électroniques peuvent également être facilités en personne dans une succursale Chase moyennant des frais légèrement plus élevés de 35,00 $. Si possible, choisissez de faire votre virement bancaire en ligne, ce qui ramènera vos frais en dessous de la moyenne nationale.

Par rapport à Bank of America, Chase a des limites beaucoup plus élevées pour les virements électroniques permettant des transactions jusqu’à 100 000 $ par jour. Cela peut réduire le coût global des virements électroniques plus importants, alors que dans d’autres banques, la transaction peut devoir être fractionnée et soumise à plusieurs frais.

Les virements électroniques internationaux sont un service financier couramment nécessaire pour ceux qui ont de la famille à l’étranger. Chase et d’autres banques factureront des frais pour un tel service, mais Chase peut renoncer aux frais pour les transactions plus importantes.

Quels sont les frais de transfert international entrant de Chase ?

Chase facture 15,00 $ pour un virement bancaire entrant d’une banque internationale autre que Chase. Ces frais sont comparables à ceux d’autres banques qui facturent généralement entre 15,00 $ et 16,00 $ pour des transactions similaires. Cependant, contrairement à ses concurrents, Chase renonce aux frais lorsque le virement bancaire provient d’un autre compte Chase à l’étranger.

Comme pour les transferts nationaux, la meilleure façon de réduire les frais en plus des deux parties utilisant Chase est de maximiser la limite de 100 000 $ pour les transactions plus importantes. Pour les transactions de plus de 1 000 $, Chase offre un coût global inférieur à son client car les frais de 15,00 $ peuvent couvrir plus de terrain.

Pourtant, 15,00 $ à 35,00 $ représentent des frais importants, même pour les transactions importantes. Cependant, ces frais de virement bancaire Chase peuvent être annulés si vous remplissez certains critères.

Pouvez-vous obtenir la suppression des frais de virement bancaire de Chase ?

Chase renoncera aux frais pour un virement bancaire si la transaction est entre deux comptes Chase. Chase renoncera également aux virements entrants et sortants en fonction de l’état de votre compte courant. Par exempleChase Sapphire Vérification les titulaires de compte bénéficient automatiquement d’une exonération des frais de virement bancaire.

Lire aussi  Uber contre. Uber Eats : payer (qui paie le plus ?) - Question / Réponse

Voici une liste de critères pour que les frais de virement bancaire soient annulés avec Chase :

  • Tout Chase Sapphire Vérification les titulaires de compte
  • Contrôle Chase Premier Plus les titulaires de compte qui sont des militaires en service actif.
  • Tout Chase Private Client Vérification les titulaires de compte
  • Tout Chasser l’épargne privée titulaires de compte (virements entrants uniquement)

Si vous ne remplissez pas les critères ci-dessus, il peut y avoir des services non bancaires comme Venmo et Western Union qui peuvent aider à réduire les coûts.

Comment éviter les frais de virement bancaire de Chase ?

En plus des recommandations de la section précédente, la meilleure façon d’éviter les frais de virement coûteux, il faut envisager d’utiliser une autre application de paiement compatible avec Chase. Des applications comme Venmo, Zelle et PayPal peuvent toutes être utilisées pour effectuer des transactions électroniques d’une banque à une autre.

Pour les transferts nationaux, il existe un large éventail d’applications qui peuvent prendre en charge cela. Vous trouverez ci-dessous une liste des principales applications financières qui peuvent envoyer de l’argent par voie électronique sans frais.

• Venmo

• Application Cash

• Zelle

• Pay Pal

Pour les transactions internationales, Cash App propose la meilleure offre car elle est disponible à l’international et ne facture pas de frais pour effectuer des transactions internationales. PayPal prend également en charge les transactions internationales, mais avec des frais de 5 %, un transfert important serait probablement plus cher qu’un virement bancaire.

En fin de compte, la meilleure façon d’économiser de l’argent sur les transactions interbancaires peut être de trouver une alternative au transfert d’argent.

Le moyen le moins cher de transférer de l’argent

Si vous êtes un client Chase, l’option la moins chère et la plus pratique pour transférer de l’argent serait d’effectuer un virement bancaire d’un compte Chase à un autre. Cependant, si l’autre partie n’a pas de compte Chase, vous pouvez envisager d’autres méthodes de transfert non bancaire.

Pour les transactions nationales, les meilleures options sont des applications comme Venmo et l’application Cash. En attendant, pour l’international, vous pouvez envisager une institution comme Western Union.

Enfin, si vous devez faciliter un virement traditionnel, il est préférable de transférer la somme la plus importante possible pour les banques avec lesquelles vous travaillez. Dans presque tous les cas, la banque facture des frais fixes pour le virement bancaire, donc des frais de 15 $ pour un virement de 1 500,00 $ vous en donneront plus pour votre argent avec les mêmes frais pour un transfert de 500 $.

À Propos de l'autrice

Marina Balois
C'est à travers ce site que je vous partage les informations que je glane à divers endroit, il s'agit de sujets qui me passionne