Coût funéraire moyen (inhumation, crémation et options) – Question / Réponse

Coût funéraire moyen (inhumation, crémation et options) – Question / Réponse

Les frais funéraires moyens peuvent varier de 5 500 $ à 12 000 $ et dépendront de votre région, des options incluses avec vos funérailles et si vous choisissez l’inhumation ou la crémation.

Il n’y a pas de limite au montant que vous pouvez dépenser pour des funérailles, et les salons funéraires offriront une large gamme de services et de produits à inclure dans les funérailles, et des entreprises extérieures peuvent également proposer une gamme d’options qui font monter en flèche les coûts funéraires.

Pendant une période de deuil, il est important de ne pas trop dépenser et de regretter les coûts plus tard, et ce n’est probablement pas ce que votre proche aurait voulu.

Continuez à consulter cet article afin de comprendre le coût moyen des funérailles et quelles options funéraires peuvent augmenter les prix auxquels vous devriez faire attention.

Connexe: Quel est le montant d’un don approprié lors d’un enterrement?

Quel est le coût moyen des funérailles avec l’inhumation ?

Les funérailles moyennes avec inhumation coûtent environ 9 245 $; il existe de nombreuses façons de réduire et d’augmenter ce coût en fonction des caractéristiques que vous choisissez, y compris le type de cercueil que vous choisissez, car les prix peuvent varier énormément.

En plus du coût réel des funérailles, vous devrez acheter un lieu de sépulture et d’autres fonctionnalités supplémentaires telles que des fleurs, le transport et tout ce qui dépasse les funérailles standard.

De nombreux coûts sont spécifiques aux funérailles avec enterrement, et vous voyez le prix doubler en fonction de votre lieu de sépulture, de votre pierre tombale et des autres coûts associés à l’inhumation.

Quel est le coût moyen des funérailles avec crémation ?

Les funérailles moyennes avec crémation coûtent environ 7 000 $. Si vous refusez la plupart des frais funéraires, une simple crémation peut coûter entre 1 000 $ et 3 000 $, tandis que l’ajout de toutes les options standard à des funérailles avec crémation peut coûter entre 6 000 $ et 8 000 $.

La crémation offre de nombreuses économies de coûts, y compris aucun site d’inhumation et aucun grand cercueil à acheter ; il n’y a pas non plus de frais permanents après les funérailles et la crémation.

Coût funéraire moyen par région

Les frais funéraires moyens dans chaque région des États-Unis diffèrent légèrement et ne tiennent certainement pas compte des salons funéraires spécifiques utilisés ou des services ajoutés inclus dans les funérailles.

Vous trouverez ci-dessous une idée générale du coût moyen des funérailles dans chaque région des États-Unis.

Région Coût moyen des funérailles avec inhumation Coût moyen des funérailles avec crémation
Nouvelle-Angleterre
CT, ME, MA, NH, RI, VT
7 881 $ 7 069 $
Moyen Atlantique
New Jersey, New York, Pennsylvanie
8 093 $ 7 463 $
Atlantique Sud
DE, FL, GA, MD, NC, SC, WV, VA
7 800 $ 7 070 $
Centre-sud-est
AL, KY, MS, TN
7 271 $ 6 314 $
Centre-sud-ouest
AR, LA, OK, TX
7 334 $ 6 405 $
Centre-nord-est
IL, IN, MI, OH, WI
7 868 $ 6 953 $
Centre Nord Ouest
IA, MN, KS, MO, ND, SD, NE
8 500 $ 7 560 $
Montagne
AZ, CO, ID, MT, NV, NM, UT, WY
6 888 $ 5 694 $
Pacifique
AK, CA, HI, OU, WA
7 225 $ 6 028 $

Quelle est la répartition des prix pour un enterrement ?

Les funérailles ont des options standard qui font partie ou sont offertes par une maison funéraire que j’ai énumérées ci-dessous. Si vous optez pour des options plus chères telles que le cercueil, les prix augmentent beaucoup plus.

Les salons funéraires devraient être en mesure de fournir une facture ou une estimation détaillée afin que vous puissiez voir où se trouvent tous les coûts et s’il y a quelque chose inclus qui semble déplacé ou inutile.

Frais de service de base 2 300 $
Transport vers/depuis le salon funéraire pour la dépouille 350 $
Embaumement 775 $
Préparation du corps 275 $
Affichage 450 $
La cérémonie 515 $
Corbillard 325 $
Forfait commémoratif pour les invités 183 $
Cercueil 2 500 $
Sauter 1 572 $
Total 9 245 $

Qu’est-ce qui peut avoir un impact sur le coût d’un enterrement ?

Les frais funéraires ont diverses options qui peuvent être ajoutées, supprimées ou modifiées pour coûter plus ou moins cher selon ce que vous voulez et ce que la maison funéraire vous offre.

Lire aussi  Trouvez votre emploi de rêve dans la restauration à Nantes !

Il y a aussi des coûts qui ne sont pas inclus dans les funérailles qui doivent être pris en compte, comme le lieu d’inhumation et la pierre tombale, qui commencent à augmenter le coût global.

Maison funéraire

Les salons funéraires ont un prix minimum fixe qu’ils facturent, qui fournit les services minimaux, et ces frais ne peuvent être exclus, mais ils peuvent être légèrement différents entre chaque salon funéraire.

Ces frais seraient d’environ 2 000 $ à 2 500 $, et ce qui est inclus devrait être assez standard dans la plupart des salons funéraires.

Ces frais devraient inclure l’enregistrement du certificat de décès, le stockage des restes en toute sécurité et l’organisation des funérailles pour lesquelles vous avez opté.

Il s’agit principalement de frais administratifs et ne couvrira pas les funérailles de base, donc des frais supplémentaires doivent être ajoutés en plus.

Toute maison funéraire fournira une idée des coûts de leurs services, y compris ces frais. S’ils ne sont pas disposés à ventiler les coûts, il se peut que quelque chose ne va pas et vous devriez vérifier les coûts dans d’autres salons funéraires.

Crémation vs enterrement

La crémation offre un moyen de réduire de nombreux coûts pour les funérailles, l’inhumation et même les coûts permanents d’un cimetière. Une crémation extrêmement basique peut coûter aussi peu que 1 000 $ à 3 000 $, mais une crémation funéraire peut encore devenir coûteuse en raison de toutes les fonctionnalités supplémentaires qui sont offertes.

Comparer une crémation à une inhumation avec tous les mêmes frais funéraires fera toujours en sorte que la crémation coûte moins cher car vous n’avez pas besoin d’autant de produits ou d’aussi cher, et il n’y a pas de frais permanents une fois que vous avez reçu votre urne.

Lorsque l’on considère des choses comme les cercueils, les pierres tombales et les autres coûts d’un enterrement, il y a des milliers de dollars d’économies lors du choix d’une crémation.

Embaumement

Les frais d’embaumement peuvent se situer entre 500 $ et 1 000 $, mais peuvent ne pas être requis dans votre état ou pour le type de funérailles que vous avez. L’embaumement sert uniquement à conserver le corps jusqu’à l’inhumation ou la crémation, il devient donc une dépense facultative s’il y a un minimum de temps nécessaire pour préserver le corps.

Vous avez également des alternatives telles que la réfrigération, mais cela a également un coût, vous devrez donc déterminer combien de temps il reste jusqu’à l’enterrement ou la crémation pour voir si l’embaumement est nécessaire ou si la réfrigération est moins chère pendant quelques jours.

Fleurs et couronnes

Les fleurs et les couronnes sont courantes lors de la cérémonie de visionnement et des funérailles. Les coûts des fleurs sont en moyenne d’environ 500 $ à 1 000 $, mais peuvent certainement augmenter selon le fleuriste ou si le salon funéraire les fournit.

Les couronnes coûtent environ 100 à 200 dollars chacune ou peuvent coûter jusqu’à 700 dollars et plus si vous avez une couronne plus grande exposée dans un grand cercueil.

Ni fleurs ni couronnes ne sont nécessaires pour un enterrement, et cela peut dépendre des personnes qui viennent ou même du défunt. Je sais que ma mère adorerait les fleurs et que mon père s’en moquerait ou préférerait peut-être ne pas en avoir.

Lieu de l’enterrement

Un lieu de sépulture peut représenter une dépense importante en plus de vos frais funéraires ; ce coût ne fait pas partie des coûts moyens d’un enterrement énumérés ci-dessus. Les coûts deviennent plus élevés dans les grandes villes avec un espace limité. Certains des coûts auxquels vous serez confronté avec un lieu de sépulture sont :

  • Lieu de sépulture – 350 $ – 5 000 $ +
  • Ouvrir et fermer le lieu de sépulture – 1 000 $ – 3 000 $+
  • Frais de maintenance annuels – 150 $ – 350 $

Dans ma grande ville, le coût d’un lieu de sépulture commence à 5 000 $ avant que les autres frais ne soient ajoutés.

Si le défunt est un ancien combattant ou le mari/femme/enfant d’un ancien combattant, l’AV couvrira certains coûts, et les cimetières d’anciens combattants peuvent également être beaucoup moins chers que les cimetières privés ou publics.

Pierre tombale

Les pierres tombales, les pierres tombales ou les monuments peuvent ajouter des coûts supplémentaires aux funérailles, et vous devez acheter quelque chose pour marquer la tombe, donc un certain type de coût sera nécessaire pour cela, même s’il s’agit d’une option de base.

  • Pierres tombales droites – 2 000 $ – 5 000 $ +
  • Marqueurs de grâce – 1 000 $
  • Monuments – 20 000 $ +
Lire aussi  Toyota Nantes : le partenaire idéal pour l'achat et l'entretien de votre véhicule

Cercueil

Le prix du cercueil peut varier énormément, un cercueil moyen vous coûtera entre 2 000 $ et 5 000 $, mais vous pouvez trouver des cercueils pour plus de 10 000 $ selon les matériaux utilisés et la conception.

Les cercueils peuvent ou non être importants pour vous, mais pour un enterrement, quelque chose sera nécessaire ; cela ne signifie pas que vous devez acheter le cercueil à votre salon funéraire. Il existe de nombreux endroits moins chers pour acheter des cercueils, et même des magasins comme Walmart vendent des cercueils à des prix raisonnables.

Comment économiser sur les frais funéraires ?

Comprendre tout ce qui se passe dans un enterrement signifie que vous pouvez rechercher des moyens de réduire les coûts, et il n’y a rien de mal à essayer d’économiser de l’argent sur un enterrement. Vous voulez donner un bon départ à quelqu’un, mais vous ne voulez pas contracter de dettes à long terme.

  • Vérifiez plusieurs salons funéraires afin de pouvoir comparer les prix et les services offerts.
  • De nombreux articles utilisés lors des funérailles peuvent être achetés indépendamment et fournis au salon funéraire pour être utilisés, comme le cercueil utilisé, ce qui peut économiser des milliers de dollars. Vous pouvez même engager votre propre maquilleuse, en particulier pour les femmes qui aiment se maquiller.
  • Si le délai entre le décès et l’inhumation/la crémation est court, vous pouvez refuser l’embaumement, qui n’est nécessaire que pour conserver le corps jusqu’à l’enterrement ou la crémation.
  • Les salons funéraires offrent des visites et des services commémoratifs moyennant des frais; vous pouvez économiser beaucoup si vous les refusez ou si vous avez les visites et les services commémoratifs à votre domicile.

En fin de compte, c’est une période difficile; rappelez-vous simplement que vous n’avez pas besoin d’accepter tous les services ou produits offerts par une maison funéraire, et si vous aimez l’idée mais pas le prix de quelque chose, vous pouvez trouver des alternatives.

L’assurance couvre-t-elle les funérailles ?

L’assurance standard peut couvrir les dépenses liées aux funérailles ; souvent, il s’agit d’une partie décès et invalidité de votre assurance ou d’une assurance-vie dédiée qui fournira une assurance globale en cas de décès et pourra être utilisée pour les frais funéraires.

L’assurance-vie peut également avoir une assurance dépenses finales dédiée, qui peut être plus rapide à recevoir afin qu’elle puisse être utilisée pour les funérailles et autres dépenses connexes. Il s’agit d’une option plus courante pour les personnes âgées qui veulent s’assurer que personne ne soit expulsé en raison des frais funéraires.

Vérifiez auprès d’autres membres de la famille ou même du lieu de travail décédé pour déterminer quelle assurance, le cas échéant, est disponible pour vous aider. De nombreuses entreprises proposent une assurance dans le cadre d’un ensemble complet d’avantages sociaux.

Certaines assurances peuvent également couvrir les frais de retour de la dépouille dans un autre pays si le défunt a voyagé. Il serait déterminé en fonction de l’endroit où vivait le défunt, pas nécessairement de l’endroit où il souhaite être enterré.

Le gouvernement fédéral américain peut fournir 255 $ pour les frais funéraires, mais vous devez être admissible, et cela ne couvre pas beaucoup les frais funéraires. Le paiement forfaitaire est fourni par la sécurité sociale, et il peut y avoir des prestations supplémentaires qui peuvent être demandées.

Foire aux questions supplémentaires sur les frais funéraires

Vous pouvez avoir des questions persistantes sur les frais funéraires auxquelles j’essaierai de répondre ci-dessous afin que vous ayez tout ce dont vous avez besoin et une compréhension complète du coût moyen des funérailles et de ce qui peut augmenter ou diminuer ces coûts.

Les funérailles sont-elles déductibles d’impôt ?

La plupart des funérailles standard ne sont pas déductibles d’impôt. Une succession peut être en mesure de déduire certains des coûts, mais cela nécessite un fiscaliste pour examiner et conseiller.

Quel est le prix moyen des funérailles d’un bébé ou d’un enfant ?

Il n’y a pas de changement de coût en fonction de l’âge ou de la taille du défunt ; le coût moyen reste le même. Les coûts des cercueils peuvent être légèrement moins chers lorsque l’on compare les mêmes articles, mais les cercueils plus petits peuvent encore coûter cher en fonction du matériau et de la conception.

Qui est responsable des frais funéraires ?

L’exécuteur d’un testament ou d’une succession est responsable de l’organisation et du paiement des funérailles. Souvent, ces frais proviennent de la succession ou de l’argent mis de côté dans le testament.

Sans exécuteur testamentaire, la responsabilité incombe au plus proche parent, qui est le parent de sang le plus proche décédé. Si personne n’est en mesure de payer les funérailles, le défunt peut être confié au bureau du coroner, qui prendra les dispositions nécessaires.

À Propos de l'autrice

Marina Balois
C'est à travers ce site que je vous partage les informations que je glane à divers endroit, il s'agit de sujets qui me passionne