Coût d’installation des stores Home Depot 2022 – Question / Réponse

Coût d’installation des stores Home Depot 2022 – Question / Réponse

Home Depot est souvent votre première pensée pour les rénovations domiciliaires et les projets de bricolage, et la plupart des gens savent qu’ils fournissent des services d’installation pour bon nombre de leurs produits par l’intermédiaire d’installateurs tiers de confiance soutenus par Home Depot.

Les services d’installation sont disponibles pour presque tout ce que vous achetez chez Home Depot, y compris les dosserets, les plinthes, l’installation d’appareils, y compris les climatiseurs, et même les stores.

Le prix d’installation des stores Home Depot a tendance à être moins cher que le prix national.

Combien Home Depot facture-t-il pour Pose de stores ?

L’installation de stores Home Depot peut être effectuée pour aussi peu que 119 $ pour un maximum de 10 stores, ou pour une installation de stores personnalisée, les prix commencent à 250 $ par fenêtre. L’installation moyenne de stores Home Depot compte 6 à 8 stores installés pour 1 200 $, ce qui comprend la main-d’œuvre et les matériaux.

Article Coût
Coût total moyen 1 200 $
Installation de stores (10 stores maximum) 119 $
Enlèvement des vieux stores 5 $ par store
Disposition 10 $ par store
Couper les stores prêts à l’emploi 15 $ par store
Cueillette en magasin par l’installateur 30 $

Bien sûr, il y a des frais supplémentaires pour l’enlèvement d’anciens stores, les modifications de stores et même la reprise de vos stores. Cependant, les coûts sont assez minimes pour l’enlèvement et l’élimination de vos stores, donc cela ne vaut pas vraiment la peine d’essayer de les enlever vous-même ou même de les récupérer chez Home Depot.

Si vous achetez en magasin et avez besoin de modifications à vos stores, Home Depot coupera vos stores à la taille que vous voulez, ce qui peut vous faire économiser 30 $ de ramassage et 15 $ de frais de coupe de stores auprès des installateurs.

Dans l’ensemble, le coût de la main-d’œuvre, du retrait et des modifications est un prix raisonnable et ne tient pas compte du coût global. Ainsi, votre choix des stores que vous avez installés sera le facteur le plus important de votre coût global.

Coût moyen de l’installation des stores

La moyenne nationale pour l’installation de stores est de 706 $, mais varie de 210 $ à 1 226 $, et vous obtenez un nombre similaire de stores installés que chez Home Depot. Cependant, la moyenne nationale fixe les prix à 50 $ pour la main-d’œuvre pour installer chaque store, ce qui est beaucoup plus élevé que ce que Home Depot facture pour l’installation.

Article Coût Nombre de stores
Moyenne de Home Depot 1 200 $ 6 – 8
Moyenne nationale 706 $ 8
Fourchette moyenne nationale 210 $ – 1 226 $ 8

Home Depot se situe à l’extrémité supérieure du coût moyen d’installation de 8 stores, ce qui correspond au montant typique pour lequel la plupart des maisons bénéficient d’une installation professionnelle. Mais avec un coût de main-d’œuvre beaucoup plus faible, vous pouvez investir plus d’argent dans des stores de meilleure qualité.

Lire aussi  Coût d'installation AC Home Depot 2022 - Question / Réponse

Quel est le coût de l’installation des stores Lowe’s ?

Lowe’s, qui est un concurrent majeur de Home Depot, ne facture que 99 $ pour un maximum de 9 stores à installer, plus le coût des stores réels. Cependant, il y a un coût de mesure de 19 $ non inclus avec l’installation des stores, donc Lowe’s finit par coûter 1 $ moins cher et offre un store de moins installé.

Si vous avez neuf stores ou moins installés, il n’y a presque aucune différence et vous pouvez être référé aux mêmes installateurs locaux, en particulier dans les petits marchés. La grande différence peut simplement dépendre du magasin qui propose les stores que vous préférez.

Ce qui affecte Home Depot Coût d’installation des stores

Il existe une gamme de facteurs qui composent le coût de l’installation de vos stores Home Depot, mais si vous installez dix stores ou moins, le facteur le plus important est le type de stores que vous installez. Les prix peuvent varier d’aussi peu que 12 $ par store jusqu’à 830 $.

Main-d’œuvre Et Installation Des Stores

Home Depot facture 119 $ pour installer jusqu’à 10 stores, c’est un prix très bas étant donné que la moyenne nationale est de 50 $ par store installé. Le nombre moyen de stores installés est de 8, donc la main-d’œuvre et l’installation ne coûtent que 14,80 $ par store.

Si vous optez pour les stores les moins chers possible, alors 14,80 $ par store peut être un prix élevé, et vous devrez peut-être vous demander si vous pouvez installer les stores vous-même pour économiser sur les coûts. Vous pouvez également envisager de remplacer les stores ou les ardoises utilisés plutôt que l’ensemble du système de stores.

Enlèvement et élimination des stores

Home Depot facture un supplément pour enlever et éliminer les vieux stores, bien que la plupart des installateurs indépendants l’incluent dans le prix. Cependant, Home Depot facture 15 $ au total par store pour retirer et éliminer le store, tandis que la moyenne nationale est de 120 $ à 230 $ pour tous les stores.

Ainsi, Home Depot facture le montant minimum pour l’enlèvement et l’élimination, ce qui vous donne la possibilité de réduire vos coûts en effectuant vous-même la tâche simple et en dépensant plus d’argent pour de meilleurs stores.

Taille de vos fenêtres

Les stores de Home Depot peuvent être disponibles dans une variété de tailles, et la plupart des fenêtres s’adaptent à ces tailles moyennes, que ce soit pour un store ou plusieurs stores. Ainsi, dans la plupart des cas, les stores prédécoupés qui doivent simplement être raccourcis répondront à vos besoins.

Vous devez peser les coûts d’obtention d’un store plus large qui coûtera plus cher par rapport au nombre total de stores que vous souhaitez installer, car une fois que vous avez dépassé dix stores, vous devez payer plus pour l’installation.

Lire aussi  Coût moyen de construction d'une serre - Question / Réponse

Si vos fenêtres sont considérablement déformées et que vous ne pouvez pas leur faire correspondre les stores, votre option est de faire installer des stores sur mesure, ce qui coûte au moins 250 $ par fenêtre chez Home Depot.

Type de stores

Plus votre store est grand, plus son style est complexe, plus les caractéristiques telles que la résistance à la décoloration jouent un rôle dans le coût global de votre store. Plus votre store est basique, moins il sera cher et potentiellement moins utile à long terme.

Type de store Coût moyen
Stores verticaux 50 $ – 200 $
Stores motorisés 66 $ – 250 $
Stores vénitiens 25 $ – 140 $
Mini Stores 12 $ – 90 $
Stores enrouleurs 12 $ – 190 $
Stores romains 30 $ – 120 $

Home Depot propose des stores qui filtrent la lumière, résistent à la décoloration, à l’humidité, aux taches et à une gamme d’autres caractéristiques qui ajoutent toutes au prix. Mais, dans de nombreux cas, les caractéristiques permettent aux stores de durer plus longtemps ou vous offrent plus de confort ou de protection dans votre maison.

Les stores vénitiens traditionnels, qui sont les plus courants, peuvent coûter entre 25 $ et 140 $, tandis que les stores verticaux longs pour les grandes fenêtres ou les portes coulissantes peuvent coûter entre 50 $ et 200 $.

Si vous recherchez des stores motorisés, les options diminuent et les coûts varient de 66 $ à 250 $, bien que d’autres magasins puissent facturer 400 $ à 1 000 $ et plus. Vous pouvez obtenir un accessoire motorisé pour tout type de store, qui coûte entre 100 $ et 140 $. Il peut donc être préférable d’obtenir un plus grand choix de stores.

Coûts des matériaux des stores

Comme pour presque tout, le matériau utilisé pour vos stores joue un rôle dans le coût, le matériau typique des stores comprend le vinyle, le métal, le bois, le cuir, le faux cuir, le tissu, le plastique, l’aluminium, le synthétique, le bambou, le PVC et une gamme d’autres. .

Le vinyle est généralement le moins cher, avec des prix aussi bas que 12 $ par store, et les stores en bois véritable sont souvent les plus chers et peuvent coûter plus de 200 $.

Alors que les stores en bois véritable peuvent coûter entre 40 $ et 200 $ et plus, vous pouvez obtenir du faux bois d’apparence similaire qui ne coûte qu’environ 20 $ à 170 $, donc les économies sont minimes par store, mais si vous en installez beaucoup, les économies de coûts peuvent être jolies. haute.

DIY Installez vos propres stores

Home Depot vous vendra une vaste gamme de stores, et pour la plupart des stores, vous pouvez modifier la longueur. Ainsi, si vous mesurez correctement, vous pouvez choisir la meilleure largeur, faire raccourcir vos stores gratuitement, puis les installer vous-même.

Les seuls problèmes auxquels vous pourriez être confronté sont d’obtenir une perceuse pour effectuer l’installation proprement dite et d’obtenir les mesures et le positionnement corrects sur les stores. Vous devrez les fixer fermement, sinon ils risquent de tomber et vous aurez des murs endommagés, et vous aurez besoin d’une aide d’installation professionnelle plus tard.

Si vous décidez d’installer les stores vous-même, consultez YouTube pour obtenir des instructions spécifiques sur la façon d’installer votre type de stores, car le processus peut être un peu différent pour chaque type.

Installer de nouveaux stores vs nettoyage Stores

Si vos stores ne sont pas beaux ou sont endommagés, vous voudrez peut-être les remplacer, cependant, vous devriez vous demander si le nettoyage à sec ou le remplacement de certains stores ou lattes individuels, si possible, prolongera leur durée de vie et améliorera leur apparence.

Certains stores ont des lattes ou des persiennes amovibles, et ceux-ci peuvent être remplacés individuellement pour aussi peu que 2 $ à 3 $ par pièce.

Vous pouvez retirer toutes les persiennes et les faire nettoyer à sec, le coût moyen est de 100 $ à 200 $ par ensemble, ou dans certains cas, il peut être de 1 $ à 5 $ par pied. Vous devriez appeler un certain nombre de nettoyeurs à sec locaux pour obtenir des prix.

Souvent, des années de saleté ou de négligence peuvent être réparées pour moins que le remplacement de l’ensemble du store, et le processus est généralement très facile à mettre et à enlever, vous aurez peut-être juste besoin d’un escabeau pour vous aider.

À Propos de l'autrice

Marina Balois
C'est à travers ce site que je vous partage les informations que je glane à divers endroit, il s'agit de sujets qui me passionne