Coût moyen des cuisinières Hot Pot – Question / Réponse

Coût moyen des cuisinières Hot Pot – Question / Réponse

Si vous avez récemment essayé la marmite et que vous l’avez adorée, vous vous demandez peut-être s’il est possible de faire une marmite à la maison avec vos amis et votre famille pour économiser sur les coûts. Vous pouvez acheter une gamme de cuisinières électriques différentes à différents prix pour répondre aux besoins de la plupart des gens.

Vous voudrez comprendre les caractéristiques des cuiseurs à fondue, ainsi que le coût moyen d’un cuiseur à fondue afin que vous puissiez voir quel type de cuiseur se trouve dans votre gamme de prix.

Coût moyen d’une marmite électrique

Le coût moyen des cuisinières à marmite est d’environ 80 $ pour une marmite électrique raisonnable qui n’a pas besoin d’une table de cuisson portable séparée et qui est de bonne taille. La fourchette de prix moyenne se situe entre 25 $ et 140 $, la taille et les fonctionnalités ajoutées jouent le plus grand rôle dans le coût de votre nouveau hot pot.

Pot chaud Prix Taille Diviseur
Marmite chaude en acier inoxydable aromatique 69,99 $ 5 pintes
Casserole électrique Wilzoe 26,99 $ 1,9 Qt
Marmite électrique Dezin Shabu Shabu 85,99 $ 5,2 pintes
Casserole électrique Topwit 67,99 $ 5,2 pintes
4Yang Hot Pot Avec Grill 136,99 $ 5,2 pintes
Fondue chaude SEAAN avec gril 99,99 $ 5,2 pintes
Marmite électrique YONGXIN 79,99 $ 4,2 pintes
Gril électrique et marmite de fête alimentaire 119,99 $ 5,2 pintes
Marmite électrique UNAOIWN 63,99 $ 5,3 pintes

Dans le prix moyen, nous avons examiné les meilleurs cuiseurs à fondue qu’Amazon vend actuellement, vous pouvez trouver différentes marmites dans votre magasin local ou dans d’autres magasins en ligne, mais les prix moyens devraient rester assez constants.

Si vous payez beaucoup plus que 140 $, vous devez examiner pourquoi le prix est si élevé et si vous devriez payer autant car ce n’est probablement pas nécessaire, sauf si vous avez des exigences particulières.

Payer en dessous du prix moyen limitera généralement les fonctionnalités que vous obtenez avec votre hot pot et vous devrez peut-être mettre à niveau à un moment donné si vous aimez vraiment le hot pot, alors assurez-vous de savoir quelles fonctionnalités sont importantes pour vous.

Lire aussi  Coût d'installation AC Home Depot 2022 - Question / Réponse

Coût moyen d’une marmite non électrique

Le coût moyen d’un marmite chaude est d’environ 35 $, et il est livré avec des louches, mais vous aurez également besoin d’un table de cuisson à induction portable pour chauffer la marmite, et cela vous coûtera environ 60 $. Cela peut coûter à peu près le même coût pour la même taille et des caractéristiques similaires à celles d’une marmite électrique.

En règle générale, votre casserole ne sera utilisée que pour la marmite, tout comme votre table de cuisson à induction, donc bien que les prix soient similaires, ce ne sera pas une cuisinière polyvalente pour vous dans la plupart des cas.

Là où une marmite non électrique peut avoir plus de sens, c’est si vous prévoyez de l’utiliser très souvent et que vous voulez une marmite beaucoup plus grande pour plus de personnes. La table de cuisson n’aura pas besoin de changer et la casserole sera moins chère à mesure que vous augmentez la taille par rapport à l’achat de cuisinières électriques plus grandes.

Caractéristiques qui ont un impact sur le coût moyen des cuiseurs Hot Pot

Tous les cuiseurs à fondue ne sont pas créés égaux, la taille que vous souhaitez et les fonctionnalités dont vous avez besoin détermineront le prix réel que vous allez payer. Une marmite de base qui ne fait que réchauffer le bouillon pour 1 à 2 personnes sera l’option la moins chère et la plus facile à ranger.

Tailles des cuisinières Hot Pot

Un facteur majeur dans le prix de votre marmite est la taille que vous obtenez. Vous aurez besoin d’au moins une cuisinière d’une capacité de 2 pintes ou 2 litres pour 2 personnes, si vous cherchez à avoir plus de 4 personnes, vous voudrez vous procurer une marmite de 4-5 pintes ou litre.

Si vous avez besoin d’avoir plus de 4 personnes assises autour d’une grande table, vous aurez peut-être besoin d’une marmite plus chère et plus grande, ou vous pouvez déterminer si l’achat de deux cuisinières est une option moins chère.

De nombreux cuiseurs à fondue peuvent indiquer qu’ils ont une capacité de 8 à 12 personnes, mais n’oubliez pas que si vous êtes assis autour d’une grande table, il faudra que les gens se lèvent et se tendent la main, ce qui n’est pas toujours l’option la plus pratique.

Diviseurs de hot pot

Un diviseur de marmite vous permet d’avoir plusieurs bouillons dans votre cuisinière pour répondre aux goûts de différentes personnes ou simplement pour avoir plus de saveurs disponibles. Les casseroles moins chères n’auront pas de séparateurs, et les casseroles à prix moyen devraient avoir au moins 2 séparateurs de bouillon inclus..

Lire aussi  Coût d'installation de l'électroménager Home Depot 2022 - Question / Réponse

Au fur et à mesure que vous obtenez des marmites plus grandes et plus chères, vous pouvez en trouver avec 3 ou 4 sections pour différents bouillons. Avoir des séparateurs ou plus est utile si vous avez des gens qui ne veulent pas de bouillons épicés ou certains qui veulent des bouillons extrêmement épicés.

Cuiseurs à fondue polyvalents

Le hot pot est très populaire dans le monde entier, et différents styles de cuisson au hot pot nécessitent différents composants dans le cadre du repas. Ainsi, une marmite standard est généralement bonne pour les fondues chinoises, tandis qu’une marmite avec un gril peut être une option plus populaire pour les fondues coréennes.

Trois options polyvalentes populaires pour vos cuisinières à hot pot sont :

  • Cuisinière à fondue avec gril
  • Cuisinière à marmite avec wok
  • Cuiseur à fondue pour la friture

Il est également utile de voir comment votre marmite peut remplacer ou fournir d’autres options de cuisson. Beaucoup viennent avec des revêtements en téflon qui permettent une cuisson de style wok ou une poêle à frire.

Donc, si vous envisagez différents types de cuisinières, comme un Instapot ou des produits similaires, voyez si une marmite polyvalente peut faire les tâches de cuisson que vous souhaitez à la place.

Multi-usage signifiera plus de coût pour votre cuisinière, mais vous pourrez peut-être économiser de l’argent si vous cherchez d’autres cuisinières polyvalentes qui sont plus chères.

Coûts des ingrédients de la marmite chaude

Les cuiseurs à marmite nécessiteront un certain type de bouillon, et vous aurez besoin au minimum de viande et de légumes tranchés finement. Les magasins spécialisés comme H-Mart dans les grandes villes peuvent vous fournir les deux, ce qui peut coûter un peu plus cher mais vous faire gagner du temps dans la préparation.

Les prix moyens du bouillon de hot pot sont de 4 $ à 5 $, et ne doit être utilisé qu’une seule fois pour chaque repas. Vous ajouterez de l’eau et pourrez ajouter de l’eau tout au long du repas pour augmenter l’utilisation du bouillon.

Le prix moyen de la viande congelée en fines tranches est de 8,99 $ à 13,99 $ la livre. La plupart des gens auront plus de 3 types de viande disponibles, alors réfléchissez à la quantité que vos convives veulent manger.

Si vous n’avez pas de H-Mart ou de magasin de spécialités asiatiques similaires dans votre région, vous pouvez toujours demander à votre boucher local de trancher finement diverses viandes pour vous. Vous pouvez même obtenir de meilleures offres sur la viande comme le poulet ou les produits de porc dans votre épicerie locale avec un comptoir de viande.

À Propos de l'autrice

Marina Balois
C'est à travers ce site que je vous partage les informations que je glane à divers endroit, il s'agit de sujets qui me passionne