Existe-t-il une version gratuite de Kaspersky ? – Question / Réponse

Existe-t-il une version gratuite de Kaspersky ? – Question / Réponse

Kaspersky est une suite de produits de cybersécurité et de protection antivirus qui offre une version gratuite pour les utilisateurs Windows et mobiles et des versions d’essai pour tous les principaux systèmes d’exploitation.

Kaspersky propose des prix différents en fonction des fonctionnalités que vous souhaitez et du nombre d’utilisateurs ou d’appareils que vous devez protéger. Vous bénéficiez d’un prix de lancement, mais aucun avantage supplémentaire pour l’achat de plus d’un an à la fois.

Prix Appareils protégés
Kaspersky antivirus gratuit Libre 1
Antivirus Kaspersky 25,99 $ / première année 3
Kaspersky Internet Security 38,99 $ / première année 3
Kaspersky Total Security 45,99 $ / première année 5

Existe-t-il une version gratuite de Kaspersky ?

Kaspersky propose une version gratuite du produit antivirus de base aux utilisateurs de Windows qui expire après un an, mais vous pouvez obtenir une nouvelle licence gratuite chaque année ; cela nécessite juste un travail manuel en vous connectant à votre compte et en demandant une nouvelle licence.

Les utilisateurs d’Android et d’iOS peuvent également obtenir une version gratuite de l’application antivirus de base ; cependant, les utilisateurs de Mac n’ont pas la possibilité d’obtenir une version gratuite et doivent obtenir la version d’essai qui leur offrira 30 jours de protection avant de devoir payer. Malheureusement, il n’existe pas de version d’essai Mac du produit antivirus de base, vous devez donc vous procurer un produit de niveau supérieur.

Comment télécharger gratuitement Kaspersky

Les utilisateurs de Windows, Android et iOS peuvent accéder directement à la page de téléchargement gratuite, qui propose d’abord l’un des produits les plus avancés. il vous suffit de faire défiler jusqu’aux versions gratuites, de cliquer sur votre système d’exploitation, puis d’exécuter le fichier téléchargé.

Les utilisateurs de Mac peuvent toujours télécharger la version d’essai et voir si l’un des produits fonctionne bien pour eux ; vous ne pourrez télécharger que le produit Kaspersky Internet Security et le produit Kaspersky Total Security.

Lire aussi  Prix ​​Asus ROG Zephyrus M16 - Question / Réponse

Que peut faire la version gratuite de Kaspersky ?

Kaspersky Free offre la protection antivirus et antimalware standard, constamment mise à jour via leur service cloud ; il s’agit du même logiciel antivirus que celui proposé par la version payante. Un avantage important ici est qu’il est continuellement mis à jour plutôt que mis à jour selon un calendrier, comme le sont des produits comme Bitdefender.

La seule limitation de la version gratuite de Kaspersky est que vous devez renouveler chaque année, ce qui est l’occasion pour eux d’essayer de vous mettre à niveau vers une version payante. Malheureusement, vous ne pouvez pas obtenir de version Mac gratuite en dehors de la période d’essai de 30 jours qu’ils proposent.

Kaspersky mélange leur terminologie, donc certaines fonctionnalités qu’ils disent sont « gratuites », mais elles font simplement partie de l’essai gratuit qu’ils proposent, donc elles ne seront pas disponibles une fois votre essai terminé, comme le gestionnaire de mots de passe et le document sécurisé stockage, et votre accès VPN sera également supprimé.

Différence entre Kaspersky gratuit et payant

Bitdefender gratuit fournit une protection antivirus et antimalware standard pour vos appareils Windows, Android ou iOS. Vous n’obtenez aucune des fonctionnalités supplémentaires à valeur ajoutée de nombreux produits de cybersécurité tels que les gestionnaires de mots de passe, les contrôles parentaux ou les fonctionnalités de suivi de la confidentialité.

Kaspersky gratuit conviendra mieux aux utilisateurs de Windows qui ont besoin d’un bon produit de protection antivirus et antimalware sans protection supplémentaire, ce qui n’est souvent pas nécessaire si vous ne visitez pas beaucoup de sites Web étranges ou inconnus ou si vous n’installez pas constamment de nouveaux logiciels.

Une version payante de Kasperksy serait la meilleure solution pour tous ceux qui souhaitent une protection complète pour de nombreux appareils et leur famille, en particulier lorsque les utilisateurs ne maîtrisent pas la technologie et peuvent visiter ou télécharger des menaces sans le savoir.

Si vous avez des enfants, c’est également idéal pour protéger leur identité sur les réseaux sociaux, ainsi que pour ajouter des contrôles parentaux pour bloquer certains sites Web.

Kaspersky Gratuit Antivirus Kaspersky Kaspersky Internet Security Kaspersky Total Security
Protection antivirus
Protection contre les logiciels malveillants
Protection avancée contre les menaces
VPN
Gestionnaire de mots de passe
La protection de la vie privée
Vérifier les fuites de mot de passe
Surveillance Wi-Fi domestique
Protection des paiements en ligne
Vérification des performances de l’ordinateur
Partage familial de produits
Controle parental
Prise en charge complète du système d’exploitation/de l’appareil

La version gratuite de Kaspersky peut-elle être utilisée sur tous les appareils ?

Kaspersky gratuit ne peut être utilisé que sur les machines Windows, et il existe une version gratuite pour les appareils Android et iOS, bien que le logiciel antivirus sur les applications mobiles ait des avantages limités.

Lire aussi  Le moyen le moins cher d'obtenir Netflix 2022 - Question / Réponse

Vous devez utiliser l’option d’essai pour Mac, qui vous donnera 30 jours pour décider si vous souhaitez payer, et le logiciel antivirus standard n’est pas une option ; vous devez vous inscrire au moins à Kaspersky Internet Security, qui est plus cher.

Kaspersky est-il toujours gratuit en 2022 ?

Kaspersky propose toujours une version gratuite de son logiciel antivirus de base pour les utilisateurs Windows, Android et iOS. Vous devez renouveler votre version gratuite chaque année, sinon il n’y a pas de limite de temps, mais votre système d’exploitation peut cesser d’être pris en charge si vous ne restez pas à jour.

Kaspersky Free est idéal pour les utilisateurs de Windows qui n’ont besoin que d’un antivirus et d’un logiciel malveillant. c’est souvent tout ce qui est nécessaire, surtout si vous avez déjà d’autres produits qui vous protègent ou si vous n’avez pas de souci de confidentialité ou si vous n’avez pas besoin des fonctionnalités à valeur ajoutée qu’offrent les produits payants.

Les produits payants de Kaspersky sont les meilleurs pour les familles avec enfants ou les personnes qui ne maîtrisent pas la technologie, mais qui iront sur de nombreux sites Web, y compris les médias sociaux et la recherche générale, ce qui entraînera des problèmes de confidentialité ou de sécurité.

Vous devez utiliser les produits d’essai et payants si vous êtes un utilisateur Mac.

Vous obtenez également certaines fonctionnalités de base incluses, telles qu’un gestionnaire de mots de passe et un VPN avec une bande passante limitée incluse, c’est donc une bonne option si vous ne les utilisez pas beaucoup mais que vous les voulez quand même.

Inscrivez-vous dès maintenant pour un essai de 30 jours de l’un des produits Kasperksy.

À Propos de l'autrice

Marina Balois
C'est à travers ce site que je vous partage les informations que je glane à divers endroit, il s'agit de sujets qui me passionne