Existe-t-il une version gratuite de Microsoft Office ? – Question / Réponse

Existe-t-il une version gratuite de Microsoft Office ? – Question / Réponse

Microsoft Office est l’une des suites Office les plus anciennes et les plus connues disponibles pour un usage personnel et professionnel. presque tout le monde a utilisé au moins les composants de base d’Office, qui sont Microsoft Word et Excel.

Microsoft propose une version de bureau qui s’appelle toujours Microsoft Office et une version basée sur le cloud appelée Microsoft 365, les composants de base des deux sont essentiellement les mêmes, sauf celui que vous possédez et l’autre que vous louez chaque année pour une utilisation.

Produit Prix
Microsoft 365 Personnel 69,99 $ / an
Famille Microsoft 365 99,99 $ / an
Microsoft Office 2021 complet 249,99 $
Microsoft Office 2021 Famille 149,99 $

Existe-t-il une version gratuite de Microsoft Office ?

Microsoft Office a toujours eu une version d’essai disponible, et c’est toujours le cas ; cependant, ils orientent les gens vers le service basé sur le cloud plutôt que vers les options de bureau. Microsoft 365 propose un essai gratuit de 30 jours du produit complet. Vous pouvez utiliser ces versions en ligne ou les télécharger sur votre bureau.

Vous pouvez également obtenir un accès à vie aux composants principaux de Microsoft Office, à savoir Word, Excel et Powerpoint. Malheureusement, l’accès n’est disponible qu’en ligne, vous ne pouvez donc pas télécharger une version de bureau et certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles. Cependant, les bases sont là pour écrire des documents, créer des feuilles de calcul et créer des présentations PowerPoint.

Comment télécharger gratuitement Microsoft Office

Pour tous ceux qui souhaitent tester Microsoft 365 pendant 30 jours, il vous suffit de vous inscrire sur le site Web de Microsoft et de fournir une carte de crédit qui sera facturée si vous n’annulez pas avant 30 jours.

Lire aussi  Toutes les bonnes raisons d’investir en bourse en 2023

Pour le service cloud Microsoft Office gratuit, vous pouvez vous rendre sur Office.com et cliquer sur « S’inscrire pour une version gratuite d’Office » qui ne demandera aucune information de carte de crédit et n’expirera jamais.

Vous ne pouvez pas télécharger cette version de Microsoft Office, elle est donc entièrement basée sur le Web et vous avez besoin d’une connexion Internet pour l’utiliser.

Que peut faire la version gratuite de Microsoft Office ?

Avec la version gratuite de Microsoft Office, vous aurez accès à Word, Excel, Powerpoint, Outlook, OneDrive avec 5 Go de stockage en nuage et plusieurs autres produits moins utilisés de la suite Office.

Vous pouvez utiliser le service autant et aussi longtemps que vous le souhaitez, mais uniquement via votre navigateur et vous devez être connecté à Internet. Il n’y a donc pas d’édition hors ligne possible.

Toutes les fonctionnalités principales de chacun des composants principaux d’Office sont disponibles. vous pouvez afficher et créer des documents Word, des feuilles de calcul Excel et des présentations PowerPoint. De plus, tout peut être imprimé et enregistré sur onedrive ou sur votre disque dur personnel.

Différence entre Microsoft Office gratuit et payant

Microsoft Office 2020 est idéal pour quiconque souhaite payer des frais uniques sans frais récurrents, n’a pas toujours besoin de la dernière version du logiciel et ne se soucie pas du stockage ou de l’accès au cloud.

Microsoft 365 est idéal pour les personnes qui souhaitent une suite complète de produits bureautiques, disponibles hors ligne et dans le cloud, afin qu’ils puissent accéder à leurs applications et documents de n’importe où et sur n’importe quel appareil.

Microsoft Office Free est la meilleure option pour quiconque n’a besoin que des bases des produits Microsoft Office et dispose toujours d’une connexion Internet lorsqu’il travaille avec les applications.

Lire aussi  Combien coûtent les frais de virement bancaire de Chase ? - Question / Réponse

Cette version est excellente pour la plupart des gens qui veulent spécifiquement une version gratuite de Microsoft Office mais qui n’ont pas besoin de beaucoup de fonctionnalités supplémentaires en dehors des bases. Cependant, il existe certainement d’autres options gratuites potentiellement meilleures, telles que la suite Google d’applications gratuites et riches en fonctionnalités.

Microsoft Office gratuit Microsoft Office 2020 Microsoft 365
Version gratuite 100% gratuit Non Essai de 30 jours
Applications bureautiques complètes Applications de base Plein Complet + extras
Versions de bureau
Mises à jour
Installations multiples Basé sur le Web uniquement ✓ , 5 installations de bureau
Stockage en ligne 5 Go 1 To
Soutien technique
Internet requis

La version gratuite de Microsoft Office peut-elle être utilisée sur tous les appareils ?

Microsoft Office Free peut être utilisé sur n’importe quel appareil doté d’un navigateur Web et est connecté à Internet lorsque Microsoft Office est requis. Vous ne pourrez installer cette version gratuite sur aucun appareil pour une utilisation hors ligne.

Microsoft Office est-il toujours gratuit en 2022 ?

Microsoft Office propose une version gratuite des composants principaux de la suite de produits ; cela inclut Microsoft Word, Excel, Powerpoint, Outlook, MS Teams et OneDrive avec 5 Go de stockage.

La version gratuite de Microsoft Office peut être utilisée sur n’importe quel appareil doté d’un navigateur Web et d’une connectivité Internet. C’est donc une option parfaite lorsque vous n’êtes pas mobile et que vous n’avez pas besoin d’un accès hors ligne aux applications ou aux fichiers sur lesquels vous travaillez.

Créez votre compte Office.com dès maintenant pour commencer à utiliser Microsoft Office Free.

Microsoft 365 est une option mieux payée pour quiconque souhaite un accès hors ligne à ses applications, plus de stockage et plus de fonctionnalités à partir de ses applications.

Inscrivez-vous à Office 365 pour obtenir la suite complète de produits en ligne et hors ligne.

À Propos de l'autrice

Marina Balois
C'est à travers ce site que je vous partage les informations que je glane à divers endroit, il s'agit de sujets qui me passionne