Existe-t-il une version gratuite de Minecraft ? – Question / Réponse

Existe-t-il une version gratuite de Minecraft ? – Question / Réponse

Minecraft est un jeu populaire qui peut être joué en ligne avec d’autres ou hors ligne par vous-même. Il offre une version gratuite limitée et un certain nombre de versions d’essai pour différents systèmes.

Vous pouvez payer des frais uniques pour obtenir le logiciel, puis si vous choisissez de jouer avec d’autres sur l’un des serveurs Minecraft, vous devrez peut-être payer des frais mensuels pour accéder à ces serveurs.

Prix ​​d’achat Prix ​​mensuel optionnel
Minecraft : édition Java 26,95 $ 7,99 $
Minecraft pour Windows 29,99 $ $3.99-$7.99
Minecraft pour appareils mobiles 6,99 $ $3.99-$7.99
Minecraft pour Xbox 19,99 $ $3.99-$7.99
Minecraft pour Nintendo Switch 29,99 $ $3.99-$7.99
Minecraft pour Playstation 19,99 $ $3.99-$7.99
Version chinoise de Minecraft Libre $3.99-$7.99
Version éducative de Minecraft 5 $ à 12 $ par utilisateur/an $3.99-$7.99
Minecraft pour Raspberry PI Libre $3.99-$7.99

Existe-t-il une version gratuite de Minecraft ?

Minecraft a un certain nombre d’options différentes pour jouer gratuitement ou moins cher. Toutes les versions sont livrées avec un essai qui peut changer en fonction du système que vous utilisez, mais l’essai standard est de cinq jours de jeu ou de 100 minutes de temps de jeu.

Les versions Chine et Raspberry PI de Minecraft sont gratuites, bien qu’elles ne soient peut-être pas disponibles pour vous.

Il existe une version gratuite permanente de Minecraft, à laquelle vous pouvez accéder en vous rendant sur https://classic.minecraft.net/, mais elle présente certaines limitations. Par exemple, il n’est disponible que via un navigateur avec une connexion Internet, vous ne pouvez pas sauvegarder votre jeu et vous êtes bloqué avec la version originale du jeu de 2009, sans nouvelles fonctionnalités sorties depuis.

Lire aussi  Toutes les bonnes raisons d’investir en bourse en 2023

Comment télécharger gratuitement Minecraft

La version gratuite de Minecraft Java Edition peut être téléchargée ici : https://www.minecraft.net/en-us/free-trial

La version d’essai pour Windows, Xbox, Playstation, Android et Vita peut être trouvée dans votre Play Store pour chaque jeu, il faudra donc une connexion Internet pour y accéder.

Que peut faire la version gratuite de Minecraft ?

La version gratuite de Minecraft disponible sur https://classic.minecraft.net fournit une version originale de 2009, donc quel que soit le jeu et les fonctionnalités disponibles à ce moment-là seront disponibles. La limitation sera qu’il n’est accessible qu’à partir d’un navigateur Web connecté à Internet, et vous ne pouvez pas enregistrer de jeux, et aucune nouvelle fonctionnalité n’est ajoutée.

Les versions d’essai de Minecraft offrent un accès complet au jeu pendant une courte période, puis vous devez acheter ou perdre l’accès au jeu.

Différence entre Minecraft gratuit et payant

Avec Minecraft, vous obtenez une version Web gratuite, une version d’essai et une version payante. Vos versions payante et d’essai sont exactement les mêmes, et l’essai ne vous donne qu’un bref aperçu du jeu afin que vous l’essayiez et vérifiiez également que votre système est suffisamment puissant.

La version gratuite n’est vraiment pas comparable. Vous passez à côté de plus de 10 ans de développement et de changements qui ont été apportés.

La version gratuite ne conviendrait qu’aux personnes qui souhaitent jouer à un jeu de base et qui ne se soucient pas de sauvegarder des jeux ou de nouvelles fonctionnalités qui seront incluses. L’avantage le plus important est qu’il est gratuit, donc si vous aimez vraiment Minecraft, la version gratuite n’est pas une bonne option.

Lire aussi  Existe-t-il une version gratuite de Microsoft Excel ? - Question / Réponse

La version gratuite de Minecraft peut-elle être utilisée sur tous les appareils ?

La version gratuite de Minecraft peut être lue sur n’importe quel appareil connecté à Internet et doté d’un navigateur Web compatible JavaScript.

Les versions d’essai peuvent être lues sur la plupart des systèmes d’exploitation et appareils, y compris Windows, Mac, Linux, Android, iOS, Playstation, Xbox et Vita.

Minecraft est-il toujours gratuit en 2022 ?

Minecraft est entièrement gratuit pour tous ceux qui ne voient pas d’inconvénient à jouer à une ancienne version du jeu via un navigateur Web. Si vous avez apprécié le jeu en 2009 mais que vous le trouvez trop complexe maintenant, la version gratuite est parfaite.

Il est sévèrement limité et ne reçoit aucune mise à jour de nouvelles fonctionnalités ou corrections de bogues, il n’y a aucun moyen pour vous de sauvegarder votre jeu, donc une fois le navigateur fermé, tout est parti. Vous ne pourrez pas non plus rejoindre de serveurs externes, bien que vous puissiez inviter des amis à jouer avec vous dans le navigateur.

Cliquez ici pour jouer à la version gratuite dès maintenant.

Pour tous ceux qui souhaitent tester le jeu et s’assurer qu’ils l’aiment avant de l’acheter ou s’assurer que leur système peut gérer le jeu, la version d’essai est une excellente option pour obtenir un très court échantillon du jeu.

Cliquez ici pour obtenir plus de détails et pour télécharger les versions d’essai.

À Propos de l'autrice

Marina Balois
C'est à travers ce site que je vous partage les informations que je glane à divers endroit, il s'agit de sujets qui me passionne