Existe-t-il une version gratuite de QuickBooks ? – Question / Réponse

Existe-t-il une version gratuite de QuickBooks ? – Question / Réponse

QuickBooks est une suite complète de produits comptables, offrant différents niveaux de tarification pour les entrepreneurs indépendants, les petites entreprises et même les entreprises qui ont besoin de fonctionnalités plus avancées.

Vous aurez besoin d’une connexion Internet car Quickbooks est basé sur le cloud, mais vous pouvez tester le produit avant de l’acheter pour vous assurer qu’il répond à tous vos besoins.

Produit Prix ​​mensuel
QuickBooks Travailleur autonome 7,50 $
QuickBooks EasyStart 12,50 $
Les essentiels de QuickBooks 20,00 $
QuickBooks Plus 30,00 $

Existe-t-il une version gratuite de QuickBooks ?

QuickBooks propose un essai de 30 jours de tous les différents niveaux de produits qu’ils proposent. Il n’y a aucune limitation sur la façon dont vous pouvez utiliser le produit pendant ces 30 jours ; cependant, si vous n’achetez pas, il cessera de fonctionner et vous ne pourrez pas prolonger la durée.

Vous devez disposer d’une connexion Internet pour accéder au système, et il existe un risque d’indisponibilité du service, que vous utilisiez l’option gratuite ou payante.

Comment télécharger des QuickBooks gratuits

QuickBooks est un service basé sur le cloud qui nécessite une connexion Internet et un navigateur Web pour être utilisé. Vous pouvez télécharger les produits pour les utiliser sur votre système Windows, mais vous aurez toujours besoin d’une connexion Internet pour vous assurer que les mises à jour sont effectuées.

Lire aussi  Prix ​​Asus ROG Zephyrus M16 - Question / Réponse

Allez simplement sur https://downloads.quickbooks.com/app/qbdt/products et fournissez des détails sur votre emplacement et le produit que vous souhaitez télécharger.

Aucune d’entre elles n’est une version gratuite spécifique, et vous devez toujours vous inscrire et demander un accès d’essai qui vous permettra de vous connecter et d’utiliser le produit téléchargé.

Que peut faire la version gratuite de QuickBooks ?

QuickBooks propose un essai gratuit de 30 jours de tous ses produits, sans limitation d’utilisation ni de fonctionnalités disponibles. Vous devez choisir le produit que vous souhaitez utiliser, qui sera la seule limitation de fonctionnalité.

Vous n’avez pas besoin d’une carte de crédit pour démarrer votre essai, mais vous en aurez besoin pour transformer votre essai en un abonnement complet une fois l’essai de 30 jours terminé.

Différence entre QuickBooks gratuits et payants

La version d’essai est idéale pour quiconque souhaite simplement tester le produit avant d’effectuer un achat mensuel ou qui n’a besoin d’accéder aux fonctionnalités de QuickBooks que pendant moins d’un mois.

Dans la plupart des cas, il serait conseillé de garder les choses simples et de payer après la fin de votre essai, les prix sont raisonnablement minimes et vous pouvez télécharger/mettre à niveau comme bon vous semble. Votre seule limitation est que QuickBooks Travailleur indépendant ne peut pas être mis à niveau vers les niveaux supérieurs.

QuickBooks Travailleur autonome Démarrage simple de QuickBooks Les essentiels de QuickBooks QuickBooks Plus QuickBooks avancé
Prix ​​mensuel 7,50 $ 12,50 $ 25 $ 40 $ 90 $
Option gratuite Essai de 30 jours Essai de 30 jours Essai de 30 jours Essai de 30 jours Essai de 30 jours
Suivre les revenus/dépenses
Suivi des ventes/taxes
Suivre le kilométrage
Rapports De base Général Amélioré Complet Illimité
Facturer / Accepter le paiement
Maximiser les déductions fiscales
Envoyer des devis
Plusieurs utilisateurs
Gérer le paiement des factures
Prise en charge multidevise
Temps de piste
Suivre les bénéfices du projet
Suivre l’inventaire
Factures et dépenses groupées
Dépenses des employés

La version gratuite de QuickBooks peut-elle être utilisée sur tous les appareils ?

QuickBooks est un service Web disponible sur tous les appareils qui établissent un navigateur Web compatible JavaScript et une connexion Internet.

Lire aussi  Existe-t-il une version gratuite de Bitdefender ? - Question / Réponse

Les utilisateurs de Windows peuvent télécharger une version hors ligne du produit, bien que cette version ait toujours besoin d’une connexion Internet pour s’assurer que les mises à jour sont effectuées dans les deux sens. Toutes les informations sont toujours stockées dans le cloud QuickBooks.

QuickBooks est-il toujours gratuit en 2022 ?

QuickBooks propose un essai de leur produit, vous donnant 30 jours pour vous assurer qu’ils fournissent ce dont vous avez besoin. Cependant, comme les prix sont si bas chaque mois, cela n’a pas vraiment de sens d’offrir une option gratuite en permanence alors qu’il y a tant de fonctionnalités dans le produit.

L’essai de QuickBooks ne serait bénéfique qu’aux personnes qui souhaitent tester les fonctionnalités ou, pour une raison quelconque, qui n’ont besoin de QuickBooks que pendant moins de 30 jours.

Pour tous ceux qui ont besoin d’un progiciel de comptabilité complet basé sur le cloud avec des mises à jour constantes, QuickBooks est une excellente option.

Cliquez ici pour commencer votre essai de QuickBooks.

Si vous trouvez qu’il existe de nombreuses fonctionnalités dont vous n’avez tout simplement pas besoin, alors la recherche d’un logiciel de comptabilité gratuit ou alternatif serait la meilleure option pour vous.

À Propos de l'autrice

Marina Balois
C'est à travers ce site que je vous partage les informations que je glane à divers endroit, il s'agit de sujets qui me passionne