Pouvez-vous utiliser Uber pour les moins de 18 ans ? (Utiliser Uber en tant que mineur) – Question / Réponse

Pouvez-vous utiliser Uber pour les moins de 18 ans ? (Utiliser Uber en tant que mineur) – Question / Réponse

Uber est l’un des principaux fournisseurs de services de transport au monde. La qualité du service fourni par l’entreprise ne fait aucun doute. Vous pouvez y compter à tout moment, surtout le week-end.

C’est une application simple et pratique à utiliser, mais les gens se posent encore de nombreuses questions sur Uber. L’un des principaux est que vous pouvez Uber de moins de 18 ans, et nous vous aiderons à clarifier cela pour vous. Voici un guide complet.

Âge minimum pour utiliser Uber

Les moins de 18 ans ne peuvent pas Uber seuls. Pour enregistrer votre compte Uber, vous devez avoir au moins 18 ans. L’application ne demande aucune confirmation d’identité, mais cela peut vous créer des problèmes si vous avez moins de 18 ans et que vous exagérez votre âge.

Cela ne signifie pas que les mineurs ne peuvent pas utiliser Uber. Il existe un moyen pour eux de prendre Uber et d’atteindre leur destination. Il serait préférable de comprendre Uber avant d’utiliser leurs services si vous avez moins de 18 ans.

Plus d’articles Uber :

  • Revenu Uber après dépenses
  • Uber contre. Uber mange
  • Bénéfice par trajet d’Uber
  • Uber Black Vs. Lux Lyft
  • Uber vous attendra-t-il dans un magasin ?
  • S’asseoir devant ou derrière Uber
  • Utiliser Lyft en tant que mineur (moins de 18 ans)

Comment utiliser Uber lorsque vous avez moins de 18 ans

Si vous avez moins de 18 ans et que vous souhaitez utiliser Uber, vous devez être accompagné d’un adulte. S’il n’y a pas d’adulte présent, le chauffeur Uber a le droit d’annuler le trajet à tout moment. Sans adulte, n’appelez pas Uber car cela peut entraîner l’annulation de votre trajet.

Lire aussi  Le proctologue, le spécialiste de vos problèmes anaux à Nantes

De nombreux mineurs appellent Uber et si le chauffeur refuse de les emmener, ils essaient de se disputer et de se battre avec eux. Dans de telles situations, le conducteur a le droit de contacter l’entreprise et les flics en même temps.

Les chauffeurs Uber peuvent demander une pièce d’identité avec photo aux passagers

Uber fait tout de son côté en interdisant à une personne de moins de 18 ans d’enregistrer son compte. Mais parfois, les gens peuvent trouver des moyens de contourner cela. C’est pourquoi il existe des règles et des procédures qu’un conducteur doit également suivre pour assurer un trajet en toute sécurité pour le conducteur et le conducteur.

Si le chauffeur Uber pense que le passager a moins de 18 ans et ne devrait pas être autorisé à rouler, il peut demander son permis de conduire ou une pièce d’identité avec photo. Dans une telle situation, si le passager refuse de se conformer, le conducteur peut annuler le trajet. Le trajet ne commencerait qu’une fois la procédure de confirmation terminée.

Une personne de moins de 18 ans peut-elle utiliser le service de covoiturage avec des adultes ?

Non, toute personne mineure ne peut pas utiliser les services de transport Uber. Beaucoup de gens pensent qu’ils peuvent utiliser les services de covoiturage ou de covoiturage s’il y a d’autres adultes dans le trajet. Mais il ne s’agit pas seulement de la présence d’un adulte.

Les autres coureurs seraient étrangers au coureur mineur. Il n’y aurait personne responsable du coureur mineur. C’est pourquoi il est interdit aux utilisateurs mineurs d’utiliser les services.

Un passager mineur peut-il utiliser un compte adulte pour Uber ?

Non, un passager mineur n’est pas autorisé à rouler en utilisant le compte d’un adulte. Parfois, il devient difficile pour les conducteurs de voir si la personne qui conduit est la même personne avec le compte enregistré par apparence. Mais s’il y a beaucoup de différence d’apparence entre le trajet mineur et le titulaire du compte, le conducteur peut devenir suspect.

Lire aussi  Coût moyen des bananes 2022 - Question / Réponse

Ensuite, ils peuvent sûrement demander une pièce d’identité avec photo et refuser de commencer jusqu’à ce qu’ils soient montrés. Si le passager ne fournit aucune pièce d’identité pour confirmation, le trajet sera annulé. Cela peut entraîner la facturation de frais d’annulation au titulaire du compte.

Les chauffeurs Uber peuvent-ils refuser un passager pour quelque raison que ce soit ?

Oui, les chauffeurs Uber peuvent refuser à un passager de voyager pour de nombreuses raisons. Récemment, il y a eu de nombreux incidents où les chauffeurs d’Uber ont refusé des courses parce que le passager ne s’y conformait pas et se comportait de manière irrationnelle.

Mais il existe de nombreuses autres raisons pour lesquelles un passager peut se voir refuser une course. Voici les principales raisons :

  • Boire dans la voiture
  • Possession d’un article illégal par le coureur
  • Situations dangereuses
  • La saisie de mauvais lieux de dépôt
  • Le passager qui a commis une fraude sur l’application Uber
  • Mineurs mineurs
  • Longs trajets
  • Inconduite sexuelle

Uber a pris de nombreuses mesures au cours des dernières années pour donner aux conducteurs la liberté de refuser et d’annuler des trajets. Comme il s’agit d’un véhicule privé appartenant au conducteur, il est bon qu’il puisse refuser tout trajet.

Les raisons mentionnées ci-dessus sont celles pour lesquelles le conducteur peut annuler le trajet et ne pas subir de contrecoup. Il y a eu des incidents où les chauffeurs Uber ont annulé les trajets et ont également agi de manière irrationnelle.

À Propos de l'autrice

Marina Balois
C'est à travers ce site que je vous partage les informations que je glane à divers endroit, il s'agit de sujets qui me passionne