Uber vous attendra-t-il dans un magasin ? – Question / Réponse

Uber vous attendra-t-il dans un magasin ? – Question / Réponse

Chaque jour, des milliers de personnes utilisent Uber pour se rendre au travail depuis leur domicile. Cela leur facilite beaucoup les choses.

Mais les personnes qui dépendent fortement d’Uber veulent savoir si Uber les attendra dans un magasin. C’est pourquoi voici un guide pour vous aider.

Uber vous attendra-t-il dans un magasin ?

Les chauffeurs Uber ne sont pas autorisés à s’arrêter plus de 5 minutes pendant un trajet. Si vous souhaitez vous arrêter rapidement dans un magasin et acheter des produits de première nécessité, vous pouvez poliment demander au chauffeur de s’arrêter. Mais assurez-vous que c’est un arrêt rapide.

De nombreux conducteurs ne s’arrêteront pas, mais s’il y en a un qui comprend votre urgence, il le peut. Mais alors, il serait de votre responsabilité de vous assurer que vous le faites rapidement. Assurez-vous également qu’il s’agit d’un magasin de station-service ou de tout autre petit magasin afin que le chauffeur puisse vous voir.

Plus d’articles Uber :

  • Revenu Uber après dépenses
  • Uber contre. Uber mange
  • Bénéfice par trajet d’Uber
  • Uber Black Vs. Lux Lyft
  • Uber vous attendra-t-il dans un magasin ?
  • S’asseoir devant ou derrière Uber
  • Utiliser Uber en tant que mineur (moins de 18 ans)

Pourquoi Uber ne m’attendra pas ?

Une fois le trajet commencé, le chauffeur vous attendra très probablement au magasin pendant le trajet. De nombreux conducteurs ne comprennent pas qu’il existe de nombreux risques pour le conducteur. C’est pourquoi les conducteurs s’abstiennent d’attendre dans les magasins pendant que vous faites vos courses.

Lire aussi  La magie de Nantes : un disquaire pour chacun

Voici quelques raisons pour lesquelles Uber ne vous attendra pas dans un magasin.

1. Tenter de rouler sans payer

Il y a eu de nombreuses tentatives où des passagers ont demandé au chauffeur de s’arrêter dans un magasin et ont tout simplement disparu. La perte du trajet incombe au conducteur et c’est la dernière chose qu’il souhaite.

Désormais, les conducteurs s’abstiennent de s’arrêter aux endroits où le conducteur quitte la voiture et ne peuvent peut-être jamais revenir.

2. Longs temps d’attente

Dans un magasin, cela peut vous prendre beaucoup de temps pour récupérer vos affaires et passer à la caisse. Les chauffeurs n’ont pas le droit d’attendre aussi longtemps. Oui, le temps d’attente est facturé sur votre trajet mais n’est pas réalisable pour le conducteur.

3. Moins de temps d’attente

Uber facture environ 15 à 20 cents par minute comme frais de temps d’attente. Et le conducteur obtient très moins du total.

Les conducteurs manquent également d’autres trajets potentiels et auraient pu gagner plus s’ils les avaient acceptés. C’est pourquoi le conducteur veut toujours terminer le trajet dès qu’il le peut afin de pouvoir reprendre d’autres trajets. Cela les aide non seulement à atteindre leur objectif quotidien, mais aussi à gagner de meilleurs revenus.

Que faire si le conducteur n’attend pas au magasin et termine le trajet ?

La meilleure chose à faire est d’appeler un nouveau trajet et d’arriver là où vous voulez être. Parfois si le chauffeur accepte d’attendre mais part quand cela vous prend trop de temps, ce n’est pas son erreur. Le conducteur a peut-être pensé que vous étiez parti et qu’il valait mieux pour lui terminer le trajet et gagner pour d’autres trajets.

Lire aussi  Trouvez votre emploi de rêve dans la restauration à Nantes !

Cela ne peut se produire que si vous payez avec votre carte de crédit. Une fois que le chauffeur a terminé le trajet, il recevrait le paiement et n’aurait pas besoin de vous là-bas. Mais s’il s’agit d’un trajet en espèces, le chauffeur attendra jusqu’à la dernière minute.

Assurez-vous de vérifier votre application Uber pour voir si le conducteur a terminé le trajet. Si c’est le cas, demandez un nouveau trajet et rendez-vous à destination.

Un chauffeur Uber peut-il venir me chercher, m’emmener dans un magasin, attendre 20 minutes puis me ramener à la maison ?

Si vous avez choisi la fonction d’arrêts multiples et que vous avez ajouté le magasin et votre domicile, il est possible que le conducteur l’accepte. Certains chauffeurs très polis pourraient durer aussi longtemps pour vous. Oui, l’application Uber vous facturerait des frais de temps d’attente, mais ce n’est pas assez faisable pour le chauffeur.

C’est pourquoi si le chauffeur accepte d’attendre aussi longtemps, il serait préférable que vous lui donniez un pourboire suffisant. Pendant que vous êtes dans ce magasin, n’oubliez pas de prendre également une collation pour le chauffeur. C’est juste un geste pour qu’il se sente bien.

À Propos de l'autrice

Marina Balois
C'est à travers ce site que je vous partage les informations que je glane à divers endroit, il s'agit de sujets qui me passionne