Stromae, la voix du peuple

Stromae, la voix du peuple

Stromae est un chanteur belge né en 1985 à Bruxelles.

Il a fait ses débuts en 2005, et a sorti son premier album intitulé « Papaoutai » en 2013.

Il a depuis vendu plus de 3 millions d’albums dans le monde. Cet artiste est très apprécié par les jeunes, qui le surnomment « le papa du rap français ».

Il a également reçu de nombreuses récompenses pour ses chansons, dont une Victoire de la musique en 2015.

Les sites de plan cul et les applications de rencontre sexe hot

La date et l’heure du concert de Stromae à Nantes

Le concert de Stromae à Nantes est prévu le mardi 05 juillet 2016.

Il aura lieu à 20 heures 30 au Zénith, et sera suivi d’une conférence de presse.

stromae nantes

La billetterie pour le concert de Stromae à Nantes

Stromae est un chanteur belge qui s’est fait connaitre grâce à son album « Racine carrée ». Après avoir reçu des critiques médiatiques très négatives sur ce dernier, il a décidé de faire une pause dans sa carrière.

Il se consacre maintenant à la réalisation de films et à la promotion de son prochain album.

Il sera en concert au Zénith de Nantes le 30 janvier 2014. Pour l’instant, il n’y a pas encore de billetterie pour ce concert. Mais cela ne veut pas dire qu’il n’y en aura pas dans les jours ou semaines qui viennent. En attendant, voici un site internet qui vous propose des places pour aller voir Stromae : http://www.digitick.com/stromae-concert-nantes-30-janvier-2014-css4-digitick_pgprs

Le lieu du concert de Stromae à Nantes

Le concert de Stromae à Nantes aura lieu le 12 juin prochain au Zénith.

Lire aussi  Le coucher de soleil à Nantes est un spectacle magnifique

Le prix des places est compris entre 35 et 45 euros.

Vous pourrez acheter vos tickets sur le site Billetelocaux.fr, qui propose également des billets pour d’autres concerts. De nombreux autres évènements sont également programmés à Nantes cette année, comme la Foire aux Plaisirs par exemple, ou encore le Festival de Musique Actuelle (FAMA). Pour en savoir plus : http://www.billetterie-nantesmetropole.fr/

Le prix des places pour le concert de Stromae à Nantes

La billetterie du concert de Stromae à Nantes, à la Cité des Congrès le 17 mai prochain est ouverte.

Les places sont disponibles sur le site officiel de la salle de spectacle.

Il faut compter entre 42 et 80 euros pour une place assise et entre 50 et 100 euros pour une place debout.

Le prix des places dépend ainsi du placement que vous choisirez, c’est-à-dire en fonction de votre position dans la salle :

  • Places assises : 42 euros
  • Places debout : 50 euros

La setlist du concert de Stromae à Nantes

Le concert de Stromae à Nantes est un évènement très attendu par les fans. Pourquoi ? Car le chanteur belge a su séduire le public français, mais aussi international, grâce à des textes profonds et une voix extraordinaire ! Le concert de Stromae à Nantes est un événement exceptionnel car il n’est pas programmé dans toute la France. Ce sera donc pour vous l’occasion unique de réaliser votre rêve : voir en live ce chanteur talentueux.

Les photos et vidéos du concert de Stromae à Nantes

Vous en avez peut-être entendu parler, Stromae était présent à Nantes pour un concert le samedi 28 mars dernier.

Le chanteur belge qui se fait appeler « le nouveau phénomène » de la musique française a donné un concert exceptionnel au stade de la Beaujoire. Ce concert était placé sous le signe du hip hop et de l’afrobeat.

Il y avait également des artistes comme Tal, ou encore Ayo qui ont accompagné Stromae durant ce show.

Lire aussi  Découvrez les meilleurs sites de Nantes en un seul pass !

Les photos et vidéos du concert? Vous pouvez les visionner sur le site Zikiz.fr, mais vous pouvez également consulter les albums photos que nous avons publiés sur notre page Facebook: www.facebook.com/pages/Zikiz-Officiel/122888134447862

Les avis sur le concert de Stromae à Nantes

Le concert de Stromae à Nantes a fait l’unanimité.

L’artiste belge a su conquérir un public nantais qui se pressait en masse pour voir le chanteur sur scène.

Le public était au rendez-vous et les spectateurs n’ont pas hésité à faire la queue pendant plusieurs heures afin d’assister au show du chanteur.

La venue de Stromae à Nantes est une bonne chose, car cela permet de dynamiser l’économie locale et donc de créer des emplois dans la région.

Le concert du chanteur belge a également permis à la ville de Nantes d’accroître sa notoriété grâce aux médias. Cependant, il convient de noter que le concert de Stromae a eu lieu pendant les vacances scolaires, ce qui représente un handicap pour les parents d’enfants en bas âge, qui ne peuvent pas aller assister au spectacle musical par manque de disponibilités horaires ou par manque d’infrastructures adaptées aux jeunes enfants (garderies). De plus, le prix des places est trop élevé par rapport aux autres concerts organisés dans la région (50 euros). Pour terminer, il convient également d’apporter quelques précisions quant à l’emplacement du stade : située entre le centre ville et un quartier populaire (le Breil), cette configuration risque fortement de nuire à l’attractivité du site.

Les groupes qui joueront avant Stromae à Nantes

Le groupe qui jouera avant Stromae à Nantes n’est pas encore connu. Découvrez les groupes qui se produiront lors de cette tournée dans le reste de la France.

Pour conclure, Stromae est un grand artiste belge qui a une voix unique. Il chante en plusieurs langues, ce qui lui permet de toucher beaucoup de monde. Il est très populaire et apprécié par les français.

À Propos de l'autrice

Marina Balois
C'est à travers ce site que je vous partage les informations que je glane à divers endroit, il s'agit de sujets qui me passionne