Existe-t-il une version gratuite d’Adobe Acrobat ? – Question / Réponse

Existe-t-il une version gratuite d’Adobe Acrobat ? – Question / Réponse

Adobe Acrobat permet de visualiser et de modifier des PDF dans un produit cloud ou de bureau et propose également des options pour vos appareils mobiles. Vous pouvez vous abonner mensuellement, acheter le produit directement et même essayer le produit.

Les prix varient en fonction des fonctionnalités que vous souhaitez et si vous souhaitez l’option basée sur le cloud ou si vous souhaitez simplement payer des frais uniques pour une version spécifique du produit pour votre ordinateur de bureau.

Produit Prix ​​mensuel Prix ​​annuel
Adobe Acrobat 2020 299,00 $
Adobe Acrobat 2020 Pro 449,00 $
Adobe Acrobat DC 29,99 $ $203.88
Adobe Acrobat DC Pro 32,99 $ 239,88 $

Existe-t-il une version gratuite d’Adobe Acrobat ?

Adobe Acrobat propose un essai gratuit de sept jours du produit complet sans limitation afin que vous puissiez découvrir exactement ce que vous obtiendrez en tant que client payant.

Vous pouvez obtenir gratuitement une version simplifiée appelée Adobe Reader qui ne nécessitera jamais d’achat. Cependant, cette version est très limitée dans les fonctionnalités qu’elle fournit et est principalement destinée à la visualisation de fichiers PDF, mais elle peut suffire à vos besoins spécifiques.

Comment télécharger gratuitement Adobe Acrobat

Vous pouvez télécharger les produits Adobe Acrobat en vous rendant ici : https://www.adobe.com/acrobat/pricing.html, et cela vous permettra de décider lequel des produits basés sur le cloud vous souhaitez tester pendant sept jours après sept jours où vous devez acheter ou perdre l’accès.

Lire aussi  Toutes les bonnes raisons d’investir en bourse en 2023

Pour télécharger Adobe Reader, vous pouvez aller ici : https://www.adobe.com/acrobat/pdf-reader.html mais assurez-vous d’avoir Adobe Reader et non Adobe Acrobat qu’ils essaient de vous vendre sur la même page.

Que peut faire la version gratuite d’Adobe Acrobat ?

Si vous utilisez la version d’essai d’Adobe Acrobat, vous avez un accès complet à toutes les fonctionnalités disponibles dans le produit payant, mais il est limité à 7 jours d’accès complet.

Si vous décidez d’utiliser Adobe Reader, qui est absolument gratuit et sans limite de temps, vous ne pourrez alors visualiser et imprimer que des PDF et, dans certains cas, vous pourrez les signer. Pour beaucoup de gens, c’est tout ce dont ils ont réellement besoin d’un logiciel PDF.

Différence entre Adobe Acrobat gratuit et payant

Adobe Acrobat est idéal pour les personnes qui cherchent à créer des fichiers PDF ou à modifier les fichiers PDF qui leur sont fournis. Ceci est souvent utile si vous devez remplir des formulaires PDF ou prendre un PDF à mettre à jour avant de l’imprimer. La version d’essai vous permettra de faire tout cela pendant sept jours, donc cela peut suffire.

Adobe Reader est parfait pour tous ceux qui ont juste besoin de réviser, signer et imprimer des documents PDF. C’est très bien lorsque vous n’avez pas besoin de modifier et que vous ne voulez pas payer pour l’une des fonctionnalités avancées. Pour presque tout le monde, la version gratuite devrait suffire à couvrir toutes les exigences dont ils disposent.

Adobe Reader Adobe Acrobat DC Adobe Acrobat DC Pro
Version gratuite 100% gratuit Essai de 7 jours Essai de 7 jours
Afficher, commenter, imprimer des PDF
Signer, suivre, envoyer des PDF
Modifier le PDF
Analyse
Convertir des PDF
Fonctions de sécurité
Comparez les PDF
Numériser et modifier des PDF
Caviarder les informations
ISO et validation des normes

La version gratuite d’Adobe Acrobat peut-elle être utilisée sur tous les appareils ?

Adobe fournit une prise en charge sur presque tous les principaux systèmes d’exploitation et appareils pour Adobe Reader et Adobe Acrobat, donc que vous utilisiez un ordinateur portable Windows ou Mac, des appareils mobiles Android ou iOS, vous pourrez afficher des PDF avec Adobe Reader et obtenir plus d’Adobe Acrobat.

Lire aussi  Comment réduire le suivi ombragé sur votre ordinateur - Question / Réponse

Adobe Acrobat est-il toujours gratuit en 2022 ?

Adobe Acrobat est idéal pour les personnes qui ont besoin de créer et de modifier régulièrement des documents PDF, et la version Pro offre encore plus de fonctionnalités pour améliorer vos documents PDF.

Une option alternative à Adobe Acrobat est Microsoft Office 365 qui vous permettra de travailler avec des PDF et de nombreux autres formats, ainsi que d’accéder à Word, Excel, PowerPoint et même 5 Go de stockage en nuage, ce qui peut vous faire économiser encore plus d’argent. si vous payez également pour le stockage en nuage, envisagez de combiner les services.

Si vous avez besoin de créer et de modifier des documents une fois ou pour une courte période, la version d’essai d’Adobe Acrobat serait la meilleure solution pour vous. C’est gratuit et complet, et il vous suffit de tout faire dans les sept jours.

Cliquez ici pour tester Adobe Acrobat pendant sept jours avant d’acheter.

Adobe Reader est le meilleur pour les personnes qui n’ont besoin que de visualiser et de signer des documents, ce qui est souvent tout ce dont la plupart des gens ont vraiment besoin, surtout lorsqu’ils ne sont pas utilisés à des fins professionnelles. Donc, à moins que vous n’ayez réellement besoin de modifier des PDF, vous n’avez pas besoin de dépenser d’argent.

Cliquez ici pour obtenir Adobe Reader gratuitement.

À Propos de l'autrice

Marina Balois
C'est à travers ce site que je vous partage les informations que je glane à divers endroit, il s'agit de sujets qui me passionne