Pouvez-vous utiliser Lyft pour les moins de 18 ans ? (Seulement accompagné d’un adulte) – Question / Réponse

Pouvez-vous utiliser Lyft pour les moins de 18 ans ? (Seulement accompagné d’un adulte) – Question / Réponse

Lyft propose également des services uniques tels qu’un système de partage de vélos, des voitures de location et autres. En parlant de leurs trajets avec chauffeur, Lyft a une excellente expérience utilisateur. C’est pourquoi de nombreuses personnes utilisent désormais cette plate-forme pour appeler un trajet jusqu’à leur destination.

Beaucoup de gens ne savent toujours pas si une personne de moins de 18 ans peut utiliser et utiliser Lyft. Voici un guide Lyft complet pour vous aider avec tout ce que vous devez savoir.

Pouvez-vous utiliser Lyft pour les moins de 18 ans ?

Lyft a une politique stricte et aucune personne de moins de 18 ans n’est autorisée à s’inscrire sur l’application Lyft. En parlant de conduite, la plupart des transporteurs fournissant des services à Lyft sont au courant de la politique et ont reçu pour instruction de ne pas conduire les mineurs.

Cela peut être un grave problème de sécurité et le conducteur peut avoir des ennuis s’il conduit un mineur.

Lorsqu’un enfant roule sans que personne ne soit responsable de lui, cela peut créer de nombreux problèmes de sécurité. Dans le passé, il y a eu des incidents où les politiques n’étaient pas aussi strictes qu’aujourd’hui. Des mineurs mineurs circulant non accompagnés ont été kidnappés par des chauffeurs, ce qui a déclenché une réaction majeure.

Articles Liés:

  • Revenu Uber après dépenses
  • Uber contre. Uber mange
  • Bénéfice par trajet d’Uber
  • Uber Black Vs. Lux Lyft
  • Uber vous attendra-t-il dans un magasin ?
  • S’asseoir devant ou derrière Uber
  • Utiliser Uber en tant que mineur (moins de 18 ans)
Lire aussi  La mutation intra-académique sera possible à Nantes en 2022 !

Raison pour laquelle les mineurs ne peuvent pas monter Lyft non accompagnés

Pour des raisons de sécurité, il est important que les coureurs mineurs soient toujours accompagnés d’un adulte qui en est responsable. Les incidents du passé ont laissé un profond impact sur les parents pour la sécurité de leurs enfants.

Pourtant, ces derniers jours, de nombreux adolescents mineurs appellent Lyft pour se rendre à destination. Ces politiques ont été créées pour eux, ils doivent donc comprendre que c’est pour eux. Que se passe-t-il si quelque chose se passe et que les chauffeurs étant indépendants, l’entreprise n’est responsable de rien.

La plupart du temps, tous les adolescents savent qu’ils ne sont pas autorisés à rouler sans être accompagnés et s’ils le font toujours, ils en seraient responsables. C’est pourquoi les adolescents doivent comprendre les avantages de telles politiques.

Comment utiliser Lyft en tant que mineur

La seule façon pour les mineurs d’utiliser Lyft est d’être accompagné d’un adulte. Une personne de plus de 18 ans doit être responsable de l’enfant pendant le trajet.

Il y a eu des incidents dans le passé, pas chez Lyft mais chez d’autres fournisseurs de services similaires. C’est pourquoi les entreprises n’autorisent plus les mineurs mineurs à rouler sans un adulte.

Est-il sécuritaire pour les adolescents d’utiliser Lyft à partir du téléphone de leurs parents ?

Pas du tout, que ce soit de la part de n’importe qui, les adolescents utilisant Lyft et appelant des trajets pour eux-mêmes ne sont pas du tout sûrs. Le propriétaire du téléphone doit être au courant de ce que fait l’adolescent et de la politique de Lyft.

Lire aussi  Une masseuse de Nantes propose des services de sexe

Appeler le trajet et penser à voyager seul peut leur causer des ennuis. Non seulement le conducteur peut annuler le trajet s’il remarque que le passager est mineur, mais il peut signaler le compte à partir duquel il a été appelé.

La suspension de compte est l’une des sanctions courantes que Lyft peut imposer au titulaire du compte.

Les moins de 18 ans peuvent-ils utiliser les services de covoiturage Lyft ?

Il n’est toujours pas possible d’utiliser le covoiturage ou tout autre service de Lyft si le passager est mineur. Parfois, si le conducteur a 17 ans, il peut être difficile pour le conducteur de le remarquer. Les chauffeurs ne sont autorisés à confirmer une pièce d’identité avec photo que s’ils soupçonnent quelque chose.

Beaucoup de parents pensent que dans les services de covoiturage, il y a d’autres adultes donc l’enfant sera accompagné. Mais c’est ce qu’ils pensent être faux à ce sujet. Ces adultes sont des étrangers et ne seront pas responsables si quelque chose arrive à votre enfant.

Les chauffeurs Lyft peuvent annuler un trajet à leur discrétion

Les conducteurs peuvent annuler le trajet à tout moment s’ils sentent quelque chose de mal. Assurer la sécurité du conducteur et du conducteur serait la meilleure chose à faire par le conducteur. Il y a eu des incidents où certains conducteurs ont reçu des réactions négatives en raison de leur comportement de ne pas autoriser le démarrage du trajet.

Mais ce que personne ne sait, c’est la raison pour laquelle les conducteurs doivent le faire. Voici quelques-unes des principales raisons pour lesquelles un conducteur peut annuler le trajet.

  • Possession d’armes
  • Possession de drogues et autres substances illicites
  • Fumeur
  • Le cavalier boit
  • Comportement irrationnel
  • Harcèlement sexuel
  • Langage abusif
  • Trajets extra longs

À Propos de l'autrice

Marina Balois
C'est à travers ce site que je vous partage les informations que je glane à divers endroit, il s'agit de sujets qui me passionne