Uber contre. Uber Eats : payer (qui paie le plus ?) – Question / Réponse

Uber contre. Uber Eats : payer (qui paie le plus ?) – Question / Réponse

Dans l’ensemble, les chauffeurs Uber ont tendance à gagner un peu plus d’argent que les chauffeurs Uber Eats. Les chauffeurs Uber Eats dans certaines villes ne bénéficient pas de taux de kilométrage ni d’autres compensations, donc à moins que les chauffeurs ne soient situés dans une zone très peuplée comme New York ou San Francisco, les chauffeurs Uber gagneront plus que les chauffeurs Uber Eats.

Étant donné que les deux sont proches de la concurrence dans la comparaison des revenus, la plupart des conducteurs choisissent en fonction de ces 2 facteurs :

  • Uber c’est pour: Les conducteurs qui sont d’accord pour converser avec les passagers et rester dans la voiture toute la journée.
  • Uber Eats est pour: Les introvertis qui n’aiment pas socialiser et qui acceptent de ramasser et de déposer de la nourriture.

En fin de compte, tout dépend de nombreux facteurs tels que la région dans laquelle vous vous trouvez et les heures de travail. C’est pourquoi même si vous travaillez les mêmes heures, votre salaire peut être très différent de celui d’une personne travaillant les mêmes heures dans une autre ville.

Si vous voulez gagner plus d’argent et que vous avez une voiture, vous pouvez opter pour Uber. Vous pouvez également effectuer des livraisons Uber Eats entre les deux pour maximiser vos revenus.

Salaire estimé Tarif chauffeur Uber Tarif conducteur Uber Eats
Par heure 13,70 $ de l’heure avant les pourboires 14,73 $ après les pourboires 14,90 $ de l’heure avant les pourboires.
Par jour 95 $ et plus par jour 100 $ et plus par jour
Par semaine 600 $ et plus par semaine Environ 700 $ par semaine
Par an 30 000 $ et plus Environ 35 000 $

Les conducteurs de ces deux services gagnent différemment. Si vous envisagez d’opter pour Uber ou Uber Eats en tant qu’activité secondaire, vous êtes au bon endroit.

Plus d’articles Uber :

  • Revenu Uber après dépenses
  • Uber contre. Uber mange
  • Bénéfice par trajet d’Uber
  • Uber Black Vs. Lux Lyft
  • Uber vous attendra-t-il dans un magasin ?
  • S’asseoir devant ou derrière Uber
  • Utiliser Uber en tant que mineur (moins de 18 ans)

Revenu Uber moyen

Les chauffeurs Uber ont tendance à gagner plus dans des États très peuplés comme New York, Chicago, San Francisco et Los Angeles. Une analyse indépendante de Ridester révèle que les chauffeurs Uber gagnent moins de 15 $ de l’heure.

Que font réellement ces pilotes alors? Comprenons en détail chaque facteur qui affecte leur salaire :

1. Salaire horaire Vs. Un salaire

La première chose que vous devez comprendre est le fonctionnement du marché. Les chauffeurs Uber à temps plein et les chauffeurs Uber Eat sont à la merci de nombreuses forces du marché dans le secteur du covoiturage.

En plus de cela, d’autres facteurs affecteront également le salaire des chauffeurs Uber. Ceux-ci incluent le service offert, la région, le nombre d’heures, etc.

Les variations du volume de demandes de courses compliqueront également les revenus. En tant que chauffeur Uber ou Uber Eats, vous ne pouvez pas vous attendre à avoir des revenus constants à cause de tous ces facteurs.

Même la structure de paiement par Uber n’est pas statique. C’est pourquoi il est difficile de déterminer combien vous gagnerez.

Même l’entreprise ne peut vous proposer qu’un devis. En fin de compte, vous devrez en faire l’expérience par vous-même et voir combien vous pouvez gagner grâce à cela.

2. Service offert

Uber: Services de transport avec différents types d’options de transport

Uber mange: Service de livraison de nourriture à partir d’une large gamme de restaurants dans votre région.

L’un des principaux facteurs qui affectent Uber Pay est le service que vous offrez. Il existe de nombreux services qui relèvent d’Uber, notamment Uber X, Uber XL, Comfort, etc.

Ce n’est pas parce que vous proposez un trajet premium que vous gagnerez plus d’argent. S’il y a quelques coureurs, vous aurez également quelques clients.

Pour cette raison, de nombreux chauffeurs Uber optent pour Uber Eats pour maximiser leurs revenus. Cela leur permet de gagner de l’argent grâce à la livraison de nourriture et de gagner plus d’argent.

Lire aussi  Existe-t-il une version gratuite de Minecraft ? - Question / Réponse

3. Région

Région Gains médians des chauffeurs Uber Gains médians des chauffeurs Uber Eats
San Fransisco 46 500 $ 51 600 $
New York 44 700 $ 50 000 $
Connecticut 40 200 $ 43 700 $
Kentucky 35 000 $ 35 200 $
Wyoming 33 000 $ 33 000 $

Un autre facteur qui affecte les revenus des chauffeurs Uber est la région. Selon diverses estimations et sources d’Uber, les chauffeurs qui travaillent quarante heures par semaine gagnent plus de 1 300 $.

Cela ne tient pas compte de ce que le chauffeur Uber doit payer. Ceux-ci incluent les taxes, les assurances, les frais, l’entretien et bien plus encore de leur véhicule.

De plus, la différence de revenu est significative entre chaque région. Par exemple, les chauffeurs travaillant les mêmes heures gagneront 30 % de plus à San Francisco qu’au Kentucky.

Si vous vivez dans une zone peuplée, vous avez la possibilité de gagner plus. Si le volume de la population n’est pas si dense, vous gagnerez moins.

4. Heures de travail

En règle générale, plus vous conduisez d’heures, plus vous gagnez. Mais ce n’est pas la seule chose qui déterminera combien vous gagnez, car les gens paient aussi des pourboires.

En plus de cela, il est crucial que vous compreniez la structure de rémunération d’Uber afin que vous puissiez optimiser votre temps dans la voiture. Cela vous aidera à tirer le meilleur parti de votre potentiel de gain.

Être un chauffeur Uber s’accompagne d’une courbe d’apprentissage, et lorsque vous aurez traversé cela, vous commencerez facilement à gagner de l’argent en un rien de temps.

Revenu d’Uber Eats

Région Estimations des revenus d’Uber Eats Estimations des revenus d’Uber
New York 50 000 $ 44 700 $
Chicago 45 000 $ 48 000 $
Atlanta 43 000 $ 41 600 $
Austin 42 000 $ 41 600 $
Miami 42 000 $ 36 300 $
Monterey 43 000 $ 41 400 $

Maintenant que vous savez combien gagnent les chauffeurs Uber, il est temps de comprendre la structure de rémunération des chauffeurs Uber Eats.

Le point clé à noter ici est qu’Uber Eats paie à ses chauffeurs-livreurs un certain montant pour chaque livraison. Ils calculent le montant avec le kilométrage parcouru et le temps passé à livrer la nourriture.

N’oubliez pas qu’il y a un tarif de base de paiement, puis la livraison de la commande, le temps passé à livrer la nourriture et la distance parcourue par le passager.

Après cela, un supplément de voyage peut être payé si le chauffeur Uber attend au restaurant ou est bloqué dans les embouteillages. En plus de cela, Uber Eats propose également des promotions pour augmenter les revenus des passagers.

Les pourboires que laissent les clients vont aussi aux chauffeurs. Uber Eats ne prend aucune part des pourboires de ses clients.

Le montant qu’Uber Eats verse à ses chauffeurs dépend de la ville et d’autres facteurs. Par exemple, certains déclarent gagner le salaire minimum tandis que d’autres déclarent gagner entre 15 $ et 17 $ par nuit.

Certains conducteurs peuvent gagner plus que cela tandis que d’autres peuvent gagner moins. Certaines des villes les mieux rémunérées pour les chauffeurs Uber Eats incluent :

  • New York
  • Austin
  • Atlanta
  • Houston
  • Dallas
  • Los Angeles
  • San Fransisco
  • Miami
  • Chicago
  • Et plein d’autres

Si vous êtes dans une région avec une population dense et de nombreux restaurants, votre potentiel de gain sera plus élevé. Vous ne gagnerez pas plus d’argent là où le volume de la population est moindre.

La structure de rémunération des chauffeurs Uber Eats

Une autre chose importante que vous devez comprendre est la structure de rémunération des chauffeurs Uber Eats. Le tarif de base comprend le coût de la prise en charge de la commande, du dépôt, du temps et de la distance.

Malgré cela, certains facteurs détermineront encore le taux de rémunération pour la livraison de nourriture. Comprenons en détail chacun de ces faits et frais :

1. Frais de ramassage de la commande

Le premier frais impliqué dans la structure de rémunération est le coût de ramassage de la commande. Il est également possible que vous puissiez récupérer plusieurs commandes en même temps au même endroit.

Si tel est le cas, un multiplicateur sera ajouté à vos frais. Cela dépend du nombre de commandes que vous récupérez sur place.

2. Frais de dépôt de la commande

Le deuxième coût impliqué est les frais de livraison de la commande. Si vous terminez une commande de nourriture avec succès, vous recevrez des frais de livraison forfaitaires.

Lire aussi  Existe-t-il une version gratuite de Bitdefender ? - Question / Réponse

Gardez à l’esprit que ce paiement se produira chaque fois que vous déposez la nourriture à un certain endroit. Cela signifie que même si vous récupérez de nombreuses livraisons dans un restaurant, vous recevrez des frais chaque fois que vous vous rendrez chez un nouveau client.

3. Kilométrage

La structure des frais comprend également le kilométrage. Il s’agit du kilométrage entre le lieu de prise en charge et le lieu de restitution.

La chose la plus importante à retenir est que l’application Uber Eats ne suivra pas la distance que vous parcourez. Au lieu de cela, il utilisera le kilométrage et le tarif les plus efficaces.

L’application ne prend pas non plus en compte le kilométrage que vous parcourez pour vous rendre à votre prochain lieu de prise en charge. Le tarif kilométrique n’est également disponible que pour LA et New York.

Si vous venez d’une autre ville, vous devrez vérifier si Uber Eats vous donnera le taux de kilométrage. Vous recevrez ces informations lorsque vous vous inscrivez pour devenir chauffeur, car elles annuleront toute la structure de paiement pour vous.

4. Le tarif à la minute

L’application Uber Eats est également connue pour suivre le temps qu’il vous faudra pour terminer la commande. Par exemple, il vous donnera le tarif à la minute depuis le premier lieu de prise en charge jusqu’à votre dernier lieu de dépôt.

Il est très similaire au taux de kilométrage que nous venons de mentionner. La seule différence est qu’il est estimé en fonction du temps que vous avez passé à voyager, et non du temps réel.

C’est pourquoi si vous attendez au restaurant ou que vous êtes dans la circulation, alors le tarif à la minute ne vous servira pas. Même ce tarif est disponible dans certaines régions, c’est pourquoi vous devez vérifier après votre inscription.

5. Réduction tarifaire

Enfin, la structure salariale inclut également la réduction tarifaire. En effet, selon la ville et le transport que vous utilisez, Uber Eats peut vous payer moins cher.

Par exemple, si vous êtes un chauffeur Uber Eats à New York au volant d’une voiture, vous recevrez plus d’argent par mile que quelqu’un qui utilise un scooter en Californie.

Ne vous inquiétez pas, car la structure de rémunération comprend également un multiplicateur de boost. Cela signifie que lorsque les pilotes ne sont pas en nombre élevé, vous recevrez plus d’argent pour les commandes.

Uber Eats mettra en évidence le multiplicateur de boost avant d’accepter la commande. Une fois que vous avez accepté et que vous avez terminé la livraison, le tarif sera multiplié par le multiplicateur de boost.

Si vous souhaitez augmenter vos revenus chez Uber Eats, vous pouvez choisir de livrer lorsque les chauffeurs sont en nombre insuffisant. Vous obtiendrez de l’argent et cela maximisera vos revenus sans aucun tracas.

6. Conseils client

Beaucoup de gens pensent à tort qu’Uber Eats prend une partie des pourboires que les chauffeurs reçoivent. Ce n’est pas le cas car Uber Eats a autorisé que les chauffeurs reçoivent 100% des pourboires qu’ils reçoivent d’un client.

Bien sûr, les pourboires ne sont pas attendus et tout le monde ne paie pas les pourboires. En plus de cela, des taxes sont prélevées même sur les pourboires.

Vous pouvez livrer rapidement et appliquer d’autres conseils pour maximiser vos revenus avec Uber Eats. Une fois que vous le faites, vous commencerez à gagner en un rien de temps.

Paiements Uber (paiement hebdomadaire ou instantané)

Les chauffeurs Uber reçoivent leurs paiements une fois par semaine par virement bancaire ACH. Une semaine comprend le lundi de 4h00 au lundi suivant à 3h59.

Tous les trajets que vous avez effectués pendant cette période seront comptabilisés et vous serez payé en conséquence. Uber vous enverra également un relevé de paie hebdomadaire reflétant vos revenus.

Si vous souhaitez vérifier vos gains, vous pouvez également vous rendre sur l’application Uber et cliquer sur l’icône Gains. Cela vous montrera tous vos revenus passés et actuels.

Si vous ne souhaitez pas être payé par virement bancaire ACH, vous pouvez opter pour la carte de débit Uber ou Instant Pay. Lorsque les conducteurs atteignent une certaine limite de paiement, ils peuvent demander à être payés instantanément.

Vous aurez vos gains en un rien de temps et vous pourrez encaisser au moins cinq fois en une journée. Une autre option que vous avez est la carte de débit Uber.

Aucun frais de transaction ne vous sera facturé pour l’encaissement de leur carte de débit. Si vous utilisez votre propre carte de débit, des frais de transaction vous seront facturés.

Paiements Uber Eats (paiement hebdomadaire ou instantané)

Uber Eats propose également deux façons de payer les chauffeurs-livreurs de nourriture. Cela inclut Instant Pay ou un paiement hebdomadaire directement sur votre compte bancaire.

De plus, lorsque vous choisissez un dépôt direct, le paiement commencera à être traité mercredi. L’argent pourrait arriver sur votre compte le lendemain.

Parfois, les banques peuvent subir un retard et vous pouvez recevoir votre paiement le vendredi. Cela n’est vrai que pour le dépôt direct dans votre compte bancaire.

À Propos de l'autrice

Marina Balois
C'est à travers ce site que je vous partage les informations que je glane à divers endroit, il s'agit de sujets qui me passionne